des flageolets (joli la rime nan ?)
il est quel heure j'ai oublié ma montre ?
Quel est le nombre limite de points que tu peux avoir en WI-FI en mode VS?
sa c pas une question idiote,tous le monde ne le sais pas.
sinon vous savez selon la pendule géante de DS Quartier Delfino il est 10h50 pourquoi ??
question idiote : pourquoi le jeu s'appele MARIO kart wii et pas SKELEREX kart wii ?
clemcy, pour l'histoire de la pendule à 10h50, ça reste un mystère... Mais y'a pas un autre circuit où on peut voir une horloge ?
j'ai une question...
pourquoi quand on a + de 8000 points on trouve pas un adversaire de son niveau ou + fort en wi-fi -____-
peut etre parce que y'a une majorité de joueur à 6000 - 7000 =/
Chaud, en mondial surtout on croise de plus en plus des 9000 et + et ce assez facilement.
Maintenant c'est vray que c'est en foncttion de ses points. Au début avec mon permis à 5000 j'étais dans une belle session de n00bs (entre 3500 et 5500 pts, c'est dire ).
ca m'intrigue c'est horloge de 10h50....
ben j'ai encore du temps avant d'arriver à 9000
j ai un permis a 9999 pts et 3 etoiles. je voudrai creer un 2eme permis mais pas envie de tout refaire. comment copier ma sauvegarde sur l'autre permis ?
merci
cyriuss C'est impossible (enfin si, mais avec du bidouillage pas très légal ).
Bah débloque juste le perso avec qui tu joue, pas grave pour les étoiles
oué mais j'ai pas envie de me retaper les gp pour debloquer les circuits.
raimbow peux tu expliquer ce bidouillage ? qu entends tu par pas tres legal ?
qqu un peux m expliquer simplement ? merci
C'est simple pourtant : ce que tu veux faire (copier un permis) ce n'est pas possible, donc tu t'en recrées un et tu débloques ce dont tu as besoin
tien hier je refait des courses (pour les filmé)
je fais champignon, elle a deja 2 étoiles, et je la refait pour essayer 3 étoiles. Et à la fin je m'apercoit que je termine avec 1 étoile (alors que j'en ai 2), c'est marrant qui aurait cru que cela change à chaque fois. Et quand je retourne ds le choix des GP j'en ai bien 2.
je rassure tous le monde je revais pas, enfin je crois
Non c'est normal, c'est le meilleur rang que tu as fait qui reste -__-
Clemcy => Le jeu retient ta meilleur note comme un " Highscore " . C'est donc tout à fait normal .
C'est comme en contre la montre, il va pas retenir seulement ton dernier score