clo=> peut-être que la prochaine fois tu aura des tsunami , mais celui qui as décidé ça na pas été cool cette fois
sylvain=>t'as peut-être raison, on lui demandera la prochaine fois.
t'es calé en vélo
Ouai , te voilà le coureur en question
http://blog.sportbet.com/sb/wordpress/wp-content/uploads/2007/07/alexandre-vinokourov.jpg
peut-être que vino et ton champion ne font qu'un
Attention c'est pas mon champion, moi je suis pour Sylvain Chavanel
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb5/jenny-145/pics/1301580428_small.jpg
will lol sa me fait penser a une fille qui eter dans mon club qui commence a me sortir a tg grosse conna**sse moij'ai surfer des tsunami la ma copine et moi on se marre
jlui dit tg ses pas avec ta ptite plache de merde et ton niveau que tu surfera un tsunami
et la c le meilleur je commence a gravec m'enerver et elle elle etait debout devant le radiateur en train de faire sa belle jlui prend son pied et bam jla fait tomber et ljui dit casse toi sa vo mieu
et on se demande pourquoi tu t'es appeler sylvain 2008
Non sylvain c'est mon nom, mais également ( et par pur hasrd) celui du coureur
clo64, t'es méchante avec les autres lol
sylvain=> ha d'accord
clo=> c'est trop marrant
ben on va dire que les pseudo generalemen il cache no prenom
comme toi, moi, sylvain
willie j'en ai d'autre en reserve
comme aqualande au bouer une fille au bouer double tout le monde et elle commence a geuler laiisser passer la star bien sur je me marre et la au moment ou elle veut me doubler jlui sort va derriere ou je t'en mets un elle double jla prend par le bras jlui dit casse toi au fond avec moi sa marche pas va faire un truc qui va pas vite
et nous soule pas nous on fait la queue et en plus t pas une star et sa c fait elle est returnee deriere
vous êtes là
willie j'en ai d'autre en reserve
super c'elle là
je veux en entendre une autre
t la?
ok tu va rire j'adore un gas qui a vomi dans le space montaine t'entendait bouark et apres sur sa tof on voyer le vomi qui gicler le truc o rzlenti super drole
apres j'en ai une un pot qui a fait un paris de bouffer toute la boite de cooki il devenue tout vert et la tout le monde se fou de sa geule
ares j'ai celle au reveillon du nouvvelle aan avec de pote
on fesait des bonbe a eau avec du chocolat des truc degeu et on le lance sur une voiture bam la voiture remplis de cette mixture crados
a tous a l'heure.
on se voit à 16h clo.
tchao
thchao a 16H00