Je venais sur les opus précédents jadis.
Est-ce actif ici ?
Merci Pour l'aid e de tout a leur, tu a bloqué avant que je te dis Merci, donc Merci en plu reponce asser rapide aler a + bonne Chance
==> si t'as des questions ou autre sur la moderation tu n'hesites pas
Pour le reste tu feras vite la difference entre les vrais forumeurs et les autres aux propos + qu'insultant mais bon...
On s'y fait...vu qu'on s'en fout
J'suis sur que tu feras un excellent boulot.
Bouh, vilain modo.
Mais bonne chance quand même.
Oh, c'est gentil
Tu peux prendre mon adresse de ma CDV Snake ? J't'embêterais pas tout le temps t'en fais pas
oki
Je trouve que souvent dans les forum de SoulcalibuR IV il y a souvent les memes sujets qui se répette
Si just vous pouvez rechercher àvant de poster
Je veux juste la paiXx
Je viens faire mon coucou quotidien a Night.
Coucou.
Mais qui est Nihlus ? (hum)
c'est pas un sous marin?
je sais 'est nul...
Nihlus est le modérateur du forum Gears of War II
Avec Goron le modérateur du forum Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps, nous avons tout les trois attendu simultanément le fameux mail permettant de nous connecter avec un pseudo rouge, long règne à eux deux ^^'
tien et si je devenait modo d'un forum?!!
oui celui de castle crasher
Bon, sinon je préviens, je m'absente dans quelques minutes pour revenir demain soir, de même, je serais absent la journée du Lundi, et c'est Mardi que je reprends les cours.
Comme promis pendant cette longue et lourde année scolaire, je passerais au pire un quart d'heure par jour, ça sera suffisant pour faire le " ménage de la journée ", et justement pour me faciliter la tâche, je vous inviterais voire inciterais clairement à me demander quoi que ce soit : kick, suppression de topic, lock, c'que vous voulez.
Après, un petit lien ne serait pas de refus, après tout plus vous serez précis, plus ça ira vite
Je vous fait amplement confiance sur ce coup là, et je vous souhaite une agréable fin de week-end à tous, à demain
tkt on te préviendra si quoi que se soit mérite ton attention, avec lien à la clé.
Bah on y croyait plus. J'viens te faire un p'tit bonjour alors.
Hou hou j'avais pas vu, tu lockes tout ce qui bouge toi !
... C'est pas plus mal en fait.
Ah tu es enfin modo
Bonne mod' et bon courage
bonne modération, que Chuck soit avec toi
En espérant qu'un quart d'heure soit suffisant.
Suggestion:
Kick pour tous les pseudos postant des liens "labrute".