Wow ! C'est vrai qu'il en tient une sacrée couche celui-là !
De toute façon, si Nightmare le kick pas, je pense que les joueurs online le feront à sa place...
Bah s'il recommence signalez le moi le plus vite possible.
NIGHT AU SECOURS MON CHAT EST COINCE EN HAUT D'UN ARBRE !
Ben va chercher un fusil et abats le de trois balles dans la caboche... je vois aucune autre alternatuve :/
Oh non le pauvre petit chat...
...
Dès fois j'me dis que j'ai mal choisi mon pseudo.
nightmer_edg pour koi tu ma kiké? en+ ta ecri mon psseudo en rouge ( miss_faty kiké !\o/ ) lol té pas drolle!
Tiens, le retour du Supreme du "9.3"
Bref, topic Good Game, et l'autre bizarre, "Create and Destroy" je crois.
Voilà, je signale juste sa réapparition mouvementée ! C'est tout.
Joré du apelé mon topik dé balance, sa torai mieux collé
De tout fasson si le moderater me jette je viendrai avec un otre nom alor franchmen lacher lafair
Ton style est impossible à copier! On te reconnaittra t'en fais pas!
Pourquoi semer la zizanie Supreme ? Revanche ? Autre ? C'est bon quoi.
Salutation modérateur, te serait-il possible de nettoyer le topic good game, parce que les messages de supreme93 font un peu taches. A mon avis, il faudrait même le bannir, car si à chaque fois qu'un cotorep à un souci avec un joueur, je ne pense pas que la meilleure solution soit de le laisser pourrir le forum ainsi que les joueurs.
De plus ce gars s'en prend à tout le monde alors qu'au commencement, c'était une querelle entre lui et moi, ou plutôt lui et son orgueille démesurée.
Je l'ai kické pour l'instant, j'vais nettoyé le topic que tu m'as cité.
Oui, mais comme il le dit, il finira par revenir, avec un autre pseudo.
Bon, en tout cas merci, Nightmare.
C'est pour ça que je ne vois pas l'utilité de le bannir.
Merci monsieur le modérateur d'avoir détruit son "topik dé boufons". Supreme93 m'y avait inclus. Je ne pense pas être un bouffon pourtant. Je l'avais juste mis en face de la réalité sans la moindr insulte mis à part le mot "connerie".
Bonjour,
je madresse a vous parce qu'en tant que fan de soul calibur je trouve inadmissible de ma part d'etre bloqué.
Mon probleme se situe pour les KO critique JE NE COMPRNED RIEN!!
jai beau essayer la gachette ou les 4 touches en simultannées je n'y arrive toujours pas...
HELP!!
Recherche, simplement.
Surtout c'est pas le bon topic