à moins que tu veuilles enrichir l'un de tes nombreux topics créés sur SCIV ? PTDR je viens de voir voilà quoi facile de critiquer les autres quand sois-même on n'as pas créer un seul sujet...
En quoi ca m'empeche de participer?
Ma passion n'est pas SC...Pourquoi devrais je créer?
C'est bien un raisonnement grand public ca...
Creer des topics créer des topics...
Essaie deja que les tiens fonctionnent comme mes topics Mgs fonctionnent si tu veux rentrer dans de la provoc à deux balles
Au fait, ce n'est pas parce que tu es vulgaire que tu me choques ^^
Bonne soirée.
"Au fait, ce n'est pas parce que tu es vulgaire que tu me choques ^^"
ah d accord et ca ca veut dire koi en fait alors >Vive la vulgarité < ah bon dsl je croyais
ta passion n est pas soul calibur mais tu squattes son forum mdr ok sans coms c est forcément justifié.
je suis un pionnier du web et c est la première fois que je m inscris sur un forum alors tu peux parler sur mes topics lol mais bon c est surtout la pauvreté des gens qui font la pauvreté des messages de mes topics ca c est veridic je n'irais pas plus loin mais voila koi moi si je me suis inscrit c est vraiment par passion et pas pr faire ma pisseuse perso...
Je n'ai aps compris ta reflexion philosophique "créer des topics c est un raisonnement grd public" dsl je vois pas le rapport j'ai créé des topics inutiles (je l ai precisé de l'intitulé) et des topics qui a mes yeux sont interessants alors qu est ce que ca vient foutre là ???
Bon ça ira pour ce soir, arrête de faire ton chiant Icare et met là un peu en veilleuse, tu réponds c'est le kick.
Sur le moment, je pense qu'une autoritée respectée serait le bienvenue pour calmé le jeux
Nightmare_Edge Crevé ? Alors on est 2 T_T !
J'avous que là je te comprends, aprés une journée plein d'effort le réconfort , j'imagine que voir Icarevenge se rebellant sur ton topic avec comme seul arme, la provocation, ca ne doit pas être appaisant
Je suis dans le même etat, disons aprés 4 heures de sieste bien méritées, je n'ai donc pas le courage de m'attaqué à Icarevenge... "Laissez moi tranquille !"
Des ennuis Night ?
Sérieusement rien ne sert de se prendre la tête sur un fofo de jeux vidéo, ça pu. Y'a déjà assez de prises de têtes irl alors arrêtez-vous
PS: après si ça vous fait tripez continuez mais bon...
"Nightmare_Edge Crevé ? Alors on est 2 T_T !
J'avous que là je te comprends, aprés une journée plein d'effort le réconfort , j'imagine que voir Icarevenge se rebellant sur ton topic avec comme seul arme, la provocation, ca ne doit pas être appaisant"
jt'aime beaucoup anima et ne prend pas mal s'que j'vais te dire mais tes post envers night commence a faire limite "leche-cul".j'comprend qu'on puissent soutenir le moderateur tous sa,mais t'abuse un peu t'est toujourd en accord avec lui et tu parle de "t'attaqué" a icarevenge alor qu'il ne ta méme pas adresser un post.
je le repette une 1000éme fois contenter vous de poster les lien de pic qui vous pose probléme et laisser le modo juger par lui-méme,il a été elu pour sa nan???
Lèche-cul, moi ? On me l'avait encore jamais faite celle la
T'as de la chance que je l'ai pris au 2 ème degrés, je suis disposé à oublié ta petite farce car je n'ai pas vraiment envis de me chamaillé avec toi barret, tu n'es pas méchant dans le fond, c'est un peu normal que tu défende ton topic, je te demanderai juste de ne pas être insultant
j'avais bien marquer "ne prend pas mal s'que j'vais te dire" mais bon ta réeussi a voir une insulte la-dedans et ta pas bien compris mon post...
s'pas grave oublie s'que j'ai dit.
qu'est-ce qui te fait rire?
mon vdd
bon ben nightmare edge felicitation pour ta nomination comme moderateur et bon courage a toi
par contre j ai pas encore eu l occasion de faire petit combat contre toi et vu que tu m as virer de ta liste tant pis enfin bon pas grave peut etre tu avais besoin de place dans ta liste je suppose
nightmar ta des problam on diré la avec les joueur??? 7 foi c pas moi?!! je vais faire 1 sujet ne le kik pas asure mec
aoui nightmar il joue aussi? ah ok ok hay 1 défi sa marche? a ce il joue vriment bien? ce nightmar ?? je spaire t pas nul comme les mec de topic couché tard et mon voisin de decu
barett-wallace Visiblement tu n'as rien compris à mon post................. bon je vais pas te réexpliquer parce que ca sert à rien. Par contre je préfère ne rien poster (j'ai posté qu'un truc un peu stupide mais de façon un peu impulsive) niveau topics que de poster des conneries (oui, ton topic est visé).
Sinon on à rien dit sur les BlaBla couche tard ou d'autres trucs comme ça. C'est bien, pour un forum ce genre de topics.
pour koi ta suprimé mon topic?