Moi je serais Raphaël ^^ trop la classe
moi je serais mitsu parcourant les montagnes a la recherche de nouveaux guerriers^^
Maxi, tres speed mais très efficace!
SC ? Je serais alors Sam Fisher
moi je serai Maitre Splinter Rat... oups jsuis pas dans le bon forum... nah je deconne, je serais Siegfried parce quil est styler, grand, classe et aussi parce que joue avec lui lol
je serai yoda un petit vieux tres savant et puissant formants de nombreux guerrier
Je serais sans doute Yochiemoid'ssus... Ridicule, et faisant n'importe quoi .
sans hésiter je serais Nightmare ... il se tape Tira le salaud ! :D
Cheveux longs, mal rasé, solitaire, je serai sans doute Mitsurugi... Par contre, je ne le joue pas !
Si je devais être un perso de SC, je serais Nightmare ou Astaroth, sans pitié et maléfique >.< !!!!!
moi je serai l'apprenti,j'adore ce personnage et c'est le premier perso que j'ai voulu débloquer et que j'ai débloquer
je serais raphael car c'est un vampire et sa compagne amy est super jolie et il est assez fort et c'est le frenchie de l'histoire
Euh , amy est la fille adoptive de raphael...
Et non sa compagne...
Sinon pour répondra a ce topic , je serais surement un yoshimitsu !!
rectification : a la place des
Il falait voir :
:b
anzai:
alala , toujours faire un apperçus avant de poster , trop hatif je suis...( tjrs pas de yoda sur ps3 sois disant passant )
Je serais Yoshimitsu: style de combat étrange, tenue excentrique légèrement effrayante, et puis c'est un peu le "Robin des bois" du jeu !
Perso je serais Raphael, par pur patriotisme, et parce que c'est un vampire qui pète le style ! En plus avec une petit amie comme Amy, il doit pas s'ennuyer !
Yun seong, jeune et énergétique, pirate.
Nightmare pour le nom, pour la classe, pour les ténèbres , pour les (anciennes) répliques, pour soul edge, pour le mal!
L'apprenti , maîtrise des pouvoirs de la Force oblige...
Je pense que je serais Raphael : Il est classe et maléfique, et il n'éprouve des sentiments que pour Amy. Mais je ne joue jamais Raphael...