Quand même y'en a qui se prennent pas pour de la merde
je serais... surement pas devant un ordi cela c'est sur )
Moi je serais voldo
Moi aussi je serai voldo il est cool se mec !
il fai des bruit sensuel en +
ouais bien vu
Kilik bien sûr
Parce qu'il le vaut bien
loréal
Tira, elle est complètement désaxée comme Harley Quinn dans batman
Je serai Astaroth car comme lui je suis vide de toute forme de délicatesse Et au niveau du costume sa serai celui du bourreau de sc 2.
DARK VADOR!
yoshimitsu sans hesiter
Moi Je Serait L'apprenti secret de Dark vador =)
Moi, je serais Chuck Norris, sans hésiter ^^
Plus sérieusement, on peut pas être l'épée d'Ivy ?
Oui, bon...
Vu le style de combat, si je devais apprendre à me battre, ce serais comme Seong Mina. Kilik est trop "technique" à mon gout. Un baton, c'est fait pour être balancé à la volé dans la gueule de ton adversaire ^^)
Si j'étais un autre perso, j'aurais trop peur de me tuer tout seul (surtout avec Ivy, Voldo, Tira ou Maxi...)
Et c'était le fantasme qui parlait plus que le réalisme, ce serait Mitsurugi, pour la beauté de son art. J'ai toujours eu un faible pour le sabre et le kendo.
Nightmare de SCII genre quand vous dormez, la Soul Edge va chassé le gibié, et quand vous vous reveillez, vous un avez un ptit dej' tout prés, fait avec amour par Soul Edge une épée qui s'occupe de moi ...
mOi Tira pasque j'ai une double personnalité
Moi aussi, Tira, j'aime bien le perso. Mais pas jouer avec.
"1m68 c'est grand ? et fort mouai mise a part dans sont mode story il se fais torché comme une daube dans le mode story de tout les autre perso Lol "
y parait vraiment plus grand dans le jeu c'est pt'etre grace a son armure chez pas,et dire qu'il se fait torcher en mode story ok mais il garde une bonne puissance de frappe et encaisse bien!
Moi j'aimerais bien être Kilik...
Pas pour son physique et ce genre de conneries, mais parce que ça me ferait marrer de faire chier tout le monde qui joue contre moi en online!!!
Amy... meme si c'est une planche un pain, j'aim bien son style ^^