CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 355»
Page suivanteFin
oo-k3viin-oo oo-k3viin-oo
MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:39:37

Ou ta pas reussi a monter ?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:43:51

Vu que je démarre à peine ma troisième saison et que je suis parti en D4, c´est chaud d´être en Premier League :p)
Non, je suis actuellement en Seconde Division, après deux saisons réussies, en remportant la 4ème Division Anglaise, la 3ème Division Anglaise et le Trophée Johnstone´s Paint.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:46:53

Rappel de mon équipe type:

Equipe type:

---------------------------Krul(76)---------------
----------
-Thiago Silva(84)-Thiago Heleno(84)-Defendi(81)-Mattock(71)-

-------------------L.Bender(74)---McGugan(74)-----
----------

----Opiela(87)--------------------------------Ivo(
80)-------

----------------Arelanno(78)---------Akabueze(81)-
----------

Remplacants:
Young (G,51)
Edson(DC,74)
S.Bender (MDC,73)
Anderson (MD,74)
Gabriel Machado (Att,77)

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:49:31

ah :ok: escuze moi , j´avais pas conté !

Mais moi de mon coté avec auxerre sa se passe super bien..

Je sui 2em au bout de 10 journé j´ai 22 point et 4 point de retard sur le 1er.J´ai la 2em meilleur defesnse du chanpionnat et la 3em meilleur ataque grace a nottament Jensen et Maoulida.

Au debut de saison j´ai recrute Edge pour 2M € , gardien de nice.

Emana, pour 1.5M€ , milieu de Toulouse.

Et un tres bon arriere droit , Lucarelli , joueur libre.

Et sinon j´ai essayé altidore mais me manquait 1 m€.

Mon budget est de 4.7 M€

J´ai augmenté l´entraineur des milieu 5>7 , et le service medicale 5>7.

Quand a ma composition je la posterais demain car la j´ai pas envi d´allumer ma play :lol:

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:51:34

Sinon je trouve que tu a une tres tres bonne compo :ok: , pour une equipe qui vient de D4.

T´a combien de Budget?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:54:46

Je dois avoir 3M de budget, avec tout mon Staff à 10/10 sauf le responsable du Stade qui est à 7/10 :-d

Rafa-Gwadinina Rafa-Gwadinina
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 23:55:46

Bonjour A Tous Et Bravo Pour Vos Carrieres :ok:

Sa fait longtemps que je n´ai pas poster mes résultats , car mon Ordi était en panne. Je Voulais Juste Vous dire Qu´Avec Le Mans, j´ai terminé ma saison 1er devant Lyon Et Saint Etienne , mais seulement avec 1 point d´avance Sur Lyon et 3 d´avance Sur Saint Etienne. J´ai aussi remporté La Coupe De France en disposant facilement de Saint Etienne 3-1.

Mes recrues :

- G. Bale (DG-77) 18ans
- J. De Guzman (MC-74)
- F. Adu (At-73)
- J. Farfàn (AD-80)
- M. Rosales (AD-74)
- C. Tevez (AT-86) (Joueur Libre)
- G. Asamoah (AD-75) (Joueur Libre)
- J. Heitinga (DC-75) (Joueur Libre)
- N. Bendtner (BU-74) (Joueur Libre)
- N. Nosworthy (DC-72) (Joueur Libre)
- M. Lanzaro (DC-73) (Joueur Libre)
- Vinicius Pacheco (AT-71) (Joueur Libre)
- A. Makukula (BU-73) (Joueur Libre)
- A. Del Horno (DD-80)
- L. Jimenez (MOC-78)

Mon Groupe De Ligue Des Champions:

- Milan AC
- AZ Alkmaar
- Slavia Prague
- Le Mans

Classement De Ligue Des Champions A La Fin Des Matchs Aller :

- 1er : Le Mans , 7 Pts , 3 Matchs.
- 2 ème : Milan AC , 6 Pts , 3 Matchs.
- 3 ème : Slavia Prague , 2 Pts , 3 Matchs.
- 4 ème : AZ Alkmaar , 1 Pt , 3 Matchs

Classement Du Championnat De France Au Bout De 10 Matchs :

- 1er : Marseille , 27 Pts , 10 Matchs.
- 2 ème : Saint Etienne , 23 Pts , 10 Matchs.
- 3 ème : Paris , 20 Pts , 10 Matchs.
- 4 ème : Valenciennes , 18 Pts , 10 Matchs.
- 5 ème : Le Mans , 18 Pts , 10 Matchs. :ok:

- ASSE 3-2 Le Mans . Sessegnon , Makukula. Je Suis éliminné de La Coupe De La Ligue.

Mon Equipe Type :

---------------------- Pelé (82) -------------

--- Del Horno (80) --- Basa (78) --- Caceres (76)-- Bale (77)

-------------------- Matejovsky (75) ------------

------- Farfàn (80) -------------------- Rosales (74)

-------------------- Jimenez (78) --------------

----------Tevez (86) ------- Tulio De melo (76)---

Prochain Match : Toulouse - Le Mans.

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:59:07

rafa tres bone equipe dommage que tu sois eliminé , et sonic continu j´aime trop ta carriere , et si tu pouvais poster les resultat de tou tes match stp se serais sympa :)

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:09:25

Tous les matchs de Championnat je pourrai pas, pas assez de temps et trop peu d´équipes vraiment connues. Par contre, je ferai des résumés pour les chocs et les matchs de Coupes, comme d´hab :p)
Et si j´ai le bonheur d´être promu en fin de saison, je devrais certainement résumer plus de matchs, puisque les équipes seront énormes :-d

Pour le moment, l´équipe apporte vraiment satisfaction dans tous les secteurs de jeu, et j´ai pour la première fois un banc fourni, avec notamment un GabrileMachado qui remplit parfaitement son rôle de Joker, avec un but et une passe décisive pour un match joué.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:10:41

Et au fait, merci pour tes compliments, et félicitations également pour ta carrière avec Auxerre :-d

MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:15:37

De rien ,merci aussi du conpliment :ok: , et vivement que tu passe en D1 ;) j´aime trop quand tu raconte ta saison , tu le fait comme quand un ecrivain ecrit un roman :lol:

MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:18:23

bon moi je vais un peu regarder la télé , allé :bye: a demain surement , en esperant que t´est joue un match de coupe :rire:

jobollos jobollos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:19:18

bonsoir à tous :)

J´ai depuis peu commencé une nouvelle carrière avec Los Angeles et franchement je m´en tire pas trop mal, ça va (voir story :rire2: :ok: )

Sinon voilà quoi, en championnat j´en suis à 7/8 victoires contre 2 défaites :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:20:08

Merci encore, et bonne nuit :p)
Dors bien :-d
:bye:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:20:45

et moi 6 vict 2 nuls et ... 1 def :snif2:

voir story :lol:

MP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 00:24:05

Merci k3viin :-d

Le Mans s´est Inclinée Face A Toulouse 1-0. On Pense Que Le MUC 72 avait la tete déja pour Le Choc Contre Le Milan AC. Le Mans Pointe à la 6 ème Place Du Classement.

Prochain Match : Le Mans - Milan AC

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:29:27

A couper le souffle ! Voilà comment on pourrait décrire le match retour de la demi-finale de la Coupe UEFA entre le FC Midtjylland et le Rapid Vienne.

Le match aller s´était terminé sur un score de 0-0 après une première mi-temps où les autrichiens ont très bien joués (et où seul un excellent gardien danois a pu sauver les meubles) et une deuxième mi-temps ARCHI-dominée par les danois.

Et le match retour, au Danemark commence très mal puisqu´il faut à peine 1/4 d´heure pour que le FC Midtjylland inscrive un but, sur corner !

Un match nul suffirai aux autrichiens et quelques instants plus tard, Palladino est proche de remettre les équipes à égalité mais son coup-franc atterrit sur la barre transversale !

A la demi-heure de jeu, catastrophe ! Dadu, l´attaquant danois, inscrit un magnifique et spectaculaire but des 30 mètres ! C´est 2-0 et Vienne est fort loin de la qualification...

Mais heureusement, en deuxième période, Vienne profite d´une action de jeu qu´elle commence à très bien connaitre en Europe, un penalty (et oui, encore un !) , pour réduire le score ! C´est 2-1 et l´espoir renait pour le Rapid !

L´entraineur change alors son milieu défensif pour faire entrer un attaquant supplémentaire et Vienne passe à l´offensive !
Juste après ce remplacement, Palladino part seul au but ! Face à face avec le gardien... Malheureusement, son tir est dévié en corner par un excellent portier !
Sur ce fameux corner, Sara, milieu gauche, place une superbe tête qui... heurte la barre transversale ! La malchance est du coté autrichien.

Vienne pousse et tous sentent l´égalisation si proche ! Ce match est vraiment fou et surtout palpitant !

Mais c´est Dadu, l´attaquant du FC Midtjylland, qui brisera tout espoir autrichien en inscrivant le 3-1 à la 83ème minute...

Le Rapid Vienne s´incline en 1/2 finale de la Coupe de l´UEFA malgré un très beau parcours !

Il reste néanmoins la première place en championnat (très disputée et loin d´être assurée) et une finale de Coupe d´Autriche pour ravir les supporters qui, avouons-le, sont déjà très heureux de la campagne européenne du club.

jobollos jobollos
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:32:15

tu m´étonnes pas qu´ils doivent etre heureux les gars :ouch:

oulache oulache
MP
Niveau 3
23 décembre 2007 à 00:36:47

excellent sonic la maniere dont tu présentes ta carriere! j´aurai cependant une petite question à vous poser, dans la boutique fifa, j´ai acheté des points d´expérience mais le soucis est que je n´arrive pas à les utiliser car ils ne s´additionnent pas avec les points d´exp par défaut dans "création de joueur", comment faire? si quelqu´un connait l´astuce je suis preneur! merci et bonne nuit a tous attention a la route si vous sortez!

MP
Niveau 5
23 décembre 2007 à 00:47:07

Comme on l´attendait tous , il n´y a pas eu de surprise à Leon Bollé. Milan Ac est venu s´imposé 2-0 face a Le Mans. L´equipe Du Mans est Maintenant 2 ème de son groupe avec 2 Points de Retard sur le Milan Ac et 3 Points D´avance Sur l´AZ Alkmaar.

Je Vais Dormir :bye:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 39.99€ DS 44.99€ PS3 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment