Moi g gagné 7-0 récement contre birmingham avec MU
buts de:
Rooney,Rooney,Rooney,Rooney,Robinho,Robinho,Schole
s
Quadruplé du Porcinet (Rooney) C´est marrant, j´ai toujours trouvé que ce joueur avait une tête de cochon
moi aussi j´ai toujours trouvé qu´il avait une tete de petit cochon ^^
moi avec lorient jai recruter
kaboré, lucarelli ( j´espere quil augmente quelqun sais ? ) kaboul
et des jeune bresilien
jvais essayer dos santos ou pato
quelqun peut me proposer quelque autre joueur ?
J´ai aussi recruter Lucarelli(ArD) , j´ai joué que 10 match mais il evolu tres bien
ok jespere qui va me convenir ^^
il a combien chez toi ?
Avec lorient tu peux prendre Montiel il est très bon et a une bonne qualité de passe.
ok je vais regarder pour montiel merci
mais je cherche du assez gros car je joue l´uefa
Bon moi de mon côté je vous dis à demain et bonne chance dans la suite de vos carrières
Ma premiere saison avec Liverpool apres 3 matchs:
reina
finnan--carragher--agger--riise
babel--gerrard--alonso--kewell
torres--crouch
j´envisage de recruter:mccarthy,joe cole,a.smith,ozil,downing pour l´instant
Si quelqun a besoins d´un bon defenseur je vous conseilll Germel(euh , a peu pres se nom sa resemble je sais plus ce que c´est) il joue a victoria guimaraes et il fait de super tacle et il evolu tres vite.
Et en attaque je vous conseil Weldon , il joue a Belenenses , c´est un super dribleur et super centreur ; il evolue aussi tres tres vite en deux saison il peut monter de 10 points general.
Le Rapid Vienne est en demi-finale de la Coupe de l´UEFA ! Quelle surprise pour le club autrichien qui a failli louper sa qualification pour cette compétition !
En quart, les autrichiens ont affrontés les Blackburn Rovers et après un 0-0 assez terne au match aller, à Vienne, le Rapid s´est imposé sur le petit score de 0-1 en Angleterre !
Le match commençait assez bien puisqu´à la 20ème minute, le Rapid hérite d´un penalty ! (Le 4ème cette saison en Europe !. .) Mais Friedel, le gardien des Blackburn, arrive à sauver son équipe d´une magnifique parade.
Le match se poursuit sans véritables occasions hormis dans les arrêts de jeu où Payer sauve le Rapid lors de deux superbes arrêts coup sur coup !
Dans les prolongations, le coaching de l´entraineur américain de Vienne se révèle payant puisque Boskovic, entré à la 92ème ouvre la marque juste avant la mini-pause à la 115ème.
En demi-finale, les autrichiens affronteront les danois du FC Midtjylland, tout est donc possible.
(Pour information, l´autre demi-finale opposé le Slavia Braga à... Marseille !)
bravo pebay
belle victoire et je pense que tu peux aller en final
xd bizarre , tres bizarre les equipe pour une demi-finale
Sinon continue tu ma l´air tres fort avec la Rapid
Peux tu me poster tes transfert et ta conposition stp
pebay t´est encore la
peux-tu me donner tes transfert et ta composition
kevin germes et weldon evolue bien ?
il on combien quand tu les recrute
ouai il evolu bien et si me ssouvenirs sont bon ils sont a peu pres dans les 70 mes je peux t´assurer qu´il sont tous deux tres fort et qu´ils evoluent tres vite
ok merci
de rien