GB: Rabret
DC: Sarr
DC: Onyewu
DG:Dante
DD:Vanden Borre ( recrue)
MDD:Fellaini
MDG:Wistel
MOG:Defour
MOD:Moi ( joueur crée:62 de gen)
BU:Mbokani
BU:Jovanovic
Remplacent:
Modric ( recrue)
Walasiak
Vignal (recrue)
Toama
De Camargo
Dica (recrue)
Mulemo
Ofere ( recrue)
De Vrient
Camozzato
Dembele
fff:
Sa depend , quel championnat?
D1 ou D2?
Grande ou petite ou moyenne équipe?
un championnat connu après la division je m´en fous tant que l´équipe me plait mais je ne veux pas de grandes équipes je préfère moyenne ou petite!!
Ok , ba en Allemagne , tu peut prendre Nuremberg ou Lerverkusen.
France: Saint etienne , toulouse
Angleterre:Derby county , Fulham , Everton , Villa , .......
Espagne: Villareal , Saragosse , il ont dalessandro et aimar
Italie je sais pas je connait pas trop les équipe.
ce sont que de bonnes équipes en plus ils on tous un bon petit budget déjà je vais regarder et je dirais qui j´aurais pris dans une demi-heure ou plus.
Merci quand meme JoHnCeNa59
Derien , entre forumeur .
Moi enfete je suis pas trop chaud pour Standard de liège parce que je veut etre dans un des 5 plus grand championat.
et oui le championnat belge avec le standard ca risque d´etre facile.
Non justement , mais bon je vais voir .
Alors tu as choisi fff?
j´ai chosis Sunderland et je poste mes recrues dans 15 min environ!!
Le marché des transferts n´est pas encore finis mais pour moi oui donc un récapitulatif s´impose:
Arrivées
Malik Fathi allemand ARG (74)
Ciprian Marrica roumain ATT (74)
Lualua congolais MOC(56)(16 ans)
Jose Montiel paraguayen (72)
Départs
Yorke
Stokes
Murphy
Varga
Formation
4-4-2 avec des ailiers vraiment à la ligne de touche
Gordon(78)
Halford(71)_McSchane(74)_Noswhorty(70)_Fathi(74)
Edwards(77)_Montiel(72)_Etuhu(69)_Richardson(74)
Marica(74)_Chopra(77)
Bonjour a tous ! Tout d´abord Bravo a SonicPowa qui raconte tres bien sa carriere moi je joue a fifa 08 sur Ps3 et je ne sais pas qui prendre pour commencer une carrière quelqu´un a une idée ??
Ouè fff bon choix enfin , pourquoi tu as vendu Yorke , tu aurait pu attendre sa fin de carrière enfin....
José Montiel je l´avais acheter a la 3eme saison du Losc , il est très bon , Fathi lui m´avais pas satisfait donc revendu aprés.
Bonne équipe , moi je recommence une dernière fois avec le PSG qui vient de sombrer au Parc contre Toulouse 2a1
Je poste mes recrue dans quelques minute
Je N´ai Pas D´Idée Qui Prendre Pour Une Nouvelle Carrière Dans Fifa 08 ?? ?
PSG 1-2 Toulouse
Pauleta Meilleur buteur de l´histoire du PSG avec le 101e but qu´il a marqué cet aprem, il devance Dominique Rocheteau avec 100 buts en 7 ans alor que notre Portugais en a marqué un de plus en 4 ans.
Elmander
Camara - Landreau
T´aime qui comme équipe?
Quel championnat?
Grande , petite ou moyenne équipe tu veut?
Voila le récapitulatif de mes transferts avec le PSG qui vient de perdre face a Toulouse 2a1 .
Edel le gardien Albanais ne rentre pas du tout dans les plans de Claude Puel , donc il part a Lyon , pour faire quoi ? J’en sait rien.
Frau qui lui ne fait pas grand chose depuis son arrivée dans la capital , retourne dans son ancien club le FC Sochaux , Plessis voulait le retour de son protégé et il la eu.
Luyindula par a Monaco , son manque d’efficasité devant le but agace les supporters Parisien donc il préfère prendre la porte.
Mvoto , le jeune Parisien , est prété a Marseille ou il devra engranger de l’expérience avant d’etre lancer dans le grand bain de la ligue 1.
Ngoyi lui est prété a Sochaux ou il evolura au coté de Frau pendant 1 ans.
Sammy Traoré qui est encore dans l’effectif malgrés qu’il soit prété a Auxerre , je le vend a la Lazio de Rome , il dit qu’il est content dévoluer dans un club plus grand que Paris.
Je le plaint le pauvre.
Quelques arrivées notamment celle de l’ancien Bordelais Rio Antonio Mavuba , qui quitte Villeréal Il ne jouer pas donc il préfère venir dans un club qui lui fera confiance , en plus Mavuba a déjà jouer en sélection , peut etre que Paris lui permettra de revenir en équipe de France .
Alan Hutton , le jeune arrière droit des glasgow rangers Quitte l’Ecosse qu’il trouve pas assez bien pour sa carrière. Il rejoint Paris pour occuper 1 poste jusque la occuper par Mendy et Ceara qui ne donne plus satisfaction.
Puis la position , la moin bonne avec notamment l’echec de Luyindula , Frau … C’est l’attaquant de Rosenberg Yssouf Koné , qui été pister par de nombreux club europpéen.
Très bon recrutement avec Paris et Koné je le voulais mais j´ai préféré Marica au dernier moment!!
Bonne chance pour cette carrière!!!
Moi J´aime Bien La Ligue 1 je veux pas une équipe trop grosse , je voudrais une équipe pour les faire monter de niveau.
Merci fff
Koné n´a pas marquer lors de son 1er match contre Valenciennes , Pauleta donne l´avantage a la 84eme et on gagne.