J'espere qu'on pourra jouer snow le long de l'aventure !!
Sinon en effet 2/3h c'est vite fait jusqu'a numor, tant mieux.
J'ai quelques jeu a finie et je m'y remet une bonne fois pour toute !!
Pour Makkuro : déjà merci pour les infos. Je suis arrivée aux rempart avec un BR6, et je voulais savoir s'il faut faire le combat du nid d'aigle avec ce niveau, auquel cas je suis fichue vu sa difficulté. A moins qu'il ne faille entamer le stat grind à Sombreval dès à présent ?
Je vais aller faire l'essentiel pour la libellule en attendant. ;)
Zut, désolée pour le double post, je viens de tomber sur ton tuto. Encore merci !
de rien !!! mais c'est ta premiere partie ??? et tu t'embetes avec tout ça ? regarde le truc que j'ai ecrit (sans aucune pretention ) sur le conseil qu'on peut donner aux nouveaux joueurs..
J'utilise ce sujet afin de poser quelques question à propos des stats, car j'aimerai savoir si j'ai à recommencer une partie ou pas :
Est-il possible de "rattraper" ses stats lorsqu'on a un haut BR (environ 75 pour moi, au moment des bases)?
Si oui, de quelle manière?
Et autre question : sachant que les skills se développent même lorsque le perso n'est pas dans une union, en est-il de même pour les stats?
Merci beaucoup d'avance.
le moyen de rattraper ses stats à ce niveau est d'aller dans les ruines ancestrales et de se taper les ancbolders du dernier niveau, ou les ailes d'oubli.
oui les stats peuvent se developper quand le leader est en reserve, il suffir de regarder blocter quand on ne l'utilise pas... tu peux même faire progresser tes stats en faisant le truc de robelia, mais il faut monter à 1000 au moins en kyrielle. sinon tous les leaders ne progressent pas de la meme maniere en reserve, par exemple bocter va faire des bonds enormes, tandis que loki aura beaucoup de mal...
Merci. Ces questions me rongeaient, surtout la seconde (16 places de chef pour seulement 6 dans l'équipe, j'avais peur d'en laisser de coté)
c'est pour cette raison que le meilleur plan est de fair edu low Br jusqu'au moment ou tu peux engager les chefs avec qui tu veux faire l'essentiel du jeu.
Hello tous le monde !
Alors j'ai une petite question (ou plutôt, besoin d'un avis)
au sujet de ma partie ...
Après avoir lu pas mal de chose au sujet du grade et de l'évolution des stats, j'ai évité de maintenir un kyrielle
haut lors de mes passages en donjon, je crois qu'il n'y a qu'au "premier passage" que j'ai fini par en avoir un gros.
Je suis arrivé il y a peu à Elysion et je suis au grade 20 mais je ne sais pas trop si j'en suis plus ou moins à la moitié du jeu ... je suis sur pc donc j'ai pas les différents dvd pour m'aider :s
Enfaite je me pose maintenant la question inverse de celle souvent posé (et reproché ^^) à savoir, ai je un bon "petit" grade ? N'ayant pas encore beaucoup de personnages disponible, j'aimerais éviter de pouvoir tester Loki quand j'up plus grand chose ^^
salut kuja57
pour te situer par rapport à la 360, tu en est à la moitié du scénar du dvd 1. Mais il te reste tt les villes à découvrir.
dsl de te dire ça mais ton grade est élevé. Mais tu pourras faire du stats grind avec les vautours de Numor 2 après avoir finie Numor 1 avec Emma
Encore une question je suis Br 37 (je bat vespalia et je go porte des enfers ) mon Br est-il trop élevé ?
Et vous parlez pas mal de Numor 2 , ou se situe cette zone ^^?
ton br est très bien pour les portes des enfers, ça dépend aussi de tes pv (genre 4000pv comme ça t'es tranquille)
au lieu de prendre l'ascenseur à droite comme avec Emma, tu continue tt droit jusqu'à la porte et tu prend celui-ci et te voilà dans Numor 2.
3400PV ^^
Okay sa correspond donc @ la zone d'exploitation numéro 5 Lelouch
il va falloir songer à modifier les données pour la version Pv ou le link est moins penalisant?il semblerait même que les skills y gagnent.
Merci pour ta réponse Lelouch !
Je vais donc en profiter pour une autre question,
puis-je tracer à la va-vite le scenario principal
afin de pouvoir continuer la guilde et les quetes secondaires
peinard ?
Si je demande c'est que pour l'instant j'ai clairement passé plus de temps la dessus que sur la quète principale (à essayer de chopper les monstres rares ect... au moins ils me donnent du fil à retordre ^^)car j'ai peur de louper des quètes ou des mercenaires dispo qu'à une partie du jeu :s
Hier ca était le dominateur qui m'a pris pas mal de temps ^^
oui tu peux le faire (sur pc, je ne sais pas si certaines quêtes seront encore dispo après les portes des enfers et Jager).
les quêtes de guildes sont importantes pour les armes ultimes, mais les quêtes annexes le sont encore plus.
Très bien je te remercie ^^
Je viens de découvrir la premiere quète que je vais mettre
de coté pour le moment, au chateau de Baltherose si je ne me trompe pas (on me propose de me battre contre "une armée" ... le dragon n'a fait de moi qu'une bouchée)
Pour le reste j'ai donc essayer de les faire en évitant un max de combat (ca semble le meilleur moyen de ne pas louper des choses sans upper trop vite) j'espère que de cette manière je vais pas mettre trop de temps a avoir de plus grande union :p
fais quand même gaffe car sur 360, cette quête disparaît au dvd2
Ouch merci de prévenir
Je me suis renseigné sur une faq (en anglais donc heuresement, j'ai rien compris hormis les noms des lieux ^^')pour voir à quel moment on passe au dvd 2 sur xbox (histoire de marqué un temps d'arrêt et faire les quetes).
Je m'excuse de monopoliser le topic :/ mais j'aurais une derniere question ...
A combien d'unions et de personnages "en combat" peut on monter au final ? Et quand vais l'atteindre ? Comme ca reste ce qui me bloque pour m'amuser à vider les donjons, ce me trotte dans la tête :s
Je pense sinon que si j'ai malheureux un assez grand grade, le faite que j'aime les combats difficile a fait que ca n'est pas un soucis pour mes stats ... J'avance les doigts dans le nez :o