CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grade de combat/stats une bonne fois !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
etrigane etrigane
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 21:33:53

ok ok, tout se passe bien^^
Je viens de recruter Baulson, et je suis au BR 2 lol
Je vais donc continuer à faire avancer le scénario de cette façon là
je m'aperçois que ça ne me prend pas trop la tête en fait, j'ai fait énormément de combats sur ma première partie, donc les éviter ne me saoule pas trop sur ma deuxième^^.
Le seul truc qui me démange, c'est de ne pas crafter. J'avais amélioré assez vite mes armes dans ma première partie, là je vais devoir attendre !

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
26 janvier 2009 à 21:35:14

Mais en meme temps tu va pouvoir avoir une libellule assez tot, ca compense bien :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:36:57

essaie de faire que du mystique avec rush pour commencer tu vas voir à quelle vitesse il apprend scintillement 4 ou 5. et qui dit scintillement 4 dit EVANOUISSEMENT !!!

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 21:53:54

Eh eh^^
C'est cool

• relis les explications concernant la libellule**
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:00:49

si t'as besoin n'hesite pas !

---**se plonge mollement dans une copie type bac***---

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 22:13:39

Bon bon bon...
J'arrive à Elyseon...avec un BR de 3
Mais bon, j'ai débloqué Baltherose pour recruter Caedmon, et là, petit problème: les sous. Je fais comment moi, pour le recruter si je ne gagne pas de sous, hein ?^^
Il va bien falloir que j'aille capturer quelques mobs je crois^^, mon BR ne va pas apprécier des masses!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:19:45

non non non tu dois debloquer l'ocean de sable et sortir pour la vallée des dieux, il y a une fouille tout de suite à droite en entrant, tu peux vendre les items que tu trouves là bas entre 300 et 450 si ma memoire est bonne... tu te fais assez vite de quoi engager caedmon. ou alors tu fais des quetes qui ne demandent pas de combats.

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 21:38:31

Bon bon bon
je sors des catacombes un peu dégouté, une concentration de quisitis bloquant une porte m'a fait monter mon BR à 6.
Qu'en pensez-vous? BR 6 à Elyséon après avoir récupéré le père de Rush, je suis encore bon pour un low BR ou je me suis raté ?

Dur d'éviter les combats dans cette zone :(

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:42:56

mais non c'est bien, de toute façon tu ne peux pas les eviter ces quisiti là, ça fait partie du truc, t'es obligé de te les cogner pour ouvrir la porte.

maintenant, si certains de tes leaders comme rush ou pagus a un art magique au niveau 4, comme scintillement, penche toi sur les synergies.

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 11:39:26

bon...c'est pas évident le low br run^^'

J'ai quelques doutes:
- Emma m'a entrainé dans les mines et ça se passe bien, sauf quand je tombe sur les deux statues. Sur ma première partie, je les avais explosées, mais là...j'en viens à me demander si le niveau des ennemis est bien calqué sur le BR parce que j'en suis à mon troisième échec...donc bon, c'est quand même bien galère.
- Deuxième inquiétude: Makkuro disait qu'avec ce système, il s'était retrouvé avec des Scintillements IV ou V au BR 6, eh bien moi je n'ai débloqué qu'un Scintillement II, alors je me pose des questions parce que dans les rares combats que j'ai faits, j'ai toujours évidemment utilisé les arts mystiques.

J'espère que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait, j'ai pourtant suivi scrupuleusement la démarche (à moins bien sûr que ce soit encore trop tôt et que la récompense est encore à venir)

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 12:10:37

Bon, je viens de mettre sa race aux deux statues, elles m'ont bien saoulé ces deux là. Je me dis que si les boss sont aussi durs jusqu'à ce que je lâche le low BR run, je n'ai pas fini d'en baver lol
Mais bon, ça donne toute sa valeur à la victoire^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:13:57

bravo !!!

maontenant, tu fais tes unions pour objectif libellule/shamshir..

PS : t'as vu le nouveau trailer de FFXIII sorti ce matin...? je suis pas du genre à m'extasier, mais là...ça laisse muet et reveur. et la jeune fille qui a l'air d'etre l'heroine devrait bien te plaire je pense !

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 13:43:02

Et tu penses bien mon cher Makkuro^^
J'ai évidemment regardé ce trailer, et je crois qu'on va s'en prendre plein la tronche avec ce jeu!
Malgré ce que certains peuvent dire (souvent pour se la jouer: moi je pense pas comme tout le monde, d'ailleurs):
SQUARE RULES
Et ce Last Remnant a glorieusement réouvert le chemin vers le next gen^^

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 janvier 2009 à 13:57:33

C'est vrai que le dernier trailler de FF13 est :bave:

Le systeme de combat a l'air super dynamique et assez jouissif.

C'est le 1er trailer qui me donne vraiment envie !!

Il y a tjrs un seul petit truc qui me gene un peu, c'est le fait d'avoir une heroine en perso principale.
Meme si elle a la classe, j'aurai preferer un mec, enfin bon on ferra avec.

Pour en revenir au low BR juste une petite question :

En combien de temps de jeu arrive t'on a numorafin de commencer le grinding avec cette technique ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:53:25

une heure ou deux ??? trois ? en fait c'est tres court.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:59:52

PS : les persos de rpg sont quasiment systematiquement des gars, là) ça change un peu, non ? et puis on sait pas vraiment si on peut controler d'autres persos, comme dans le XII...

et puis ça peut faire venir les girls aux rpg, c'est bien. personnellement je m'en fous un peu, du moment que les persos ont du charisme. c'est pour ça que j'ai joué avec Ashe au lieu de Vaan ! (etrigane comprend ça tres tres bien)

tu dois pas aimer jouer à tomb raider alors !!! :rire:

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 16:17:30

Je confirme, je suis en plein dedans actuellement et quand on passe tout très vite, on se retrouve après les mines au bout de deux heures à peine.
En fait, j'en suis au stade des remparts illustres, avec un BR de 6, soit 45 grades de moins que sur ma première partie XD

Là, je vais suivre les conseils de Makku et m'attaquer à libellule, quant au Shamshir, je ne sais pas ce que c'est^^'

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 16:30:26

J'avais pas vu ton message Makkuro^^
En effet, ça ne me dérange pas moi, et Ashe est la meilleure^^
Allez, je ne résiste pas, voici la figurine en résine que ma femme m'a offrte à noël^^

http://img141.imageshack..us/img141/5906/ashe004yz8.jpg

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:04:51

:rire: :rire: :rire:

shamshir: une épée sympa que tu peux associer à la libellule en prise double. tu en as plusieurs dans le jeu, mais yen a une au souterrain majeur, zone que tu peux debloquer avec trois quetes differentes à baltherose. le shamshir est dans un coffre là ou sont les boss de deux quetes. sinon, apres le nid d'aigles, tu as une super épée gratos à palaisidel, parler à une fille de la taverne, elle te l'offre.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:25:53

PS : 'tin !!!!!!! le site officiel de square de FFXIII, c'est du reve en technicolor.... la musique est sublime, les screens des persos sont magnifiques et les persos eux memes sont magnifiques, mention speciale à lightning et snow... je n'ai qu'un mot : waaaaaa....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment