En parlant de Caedmon et ses limite de force vous savez si Emmy bloque a 99 ? Car ca fait 7 BR quelle stagne a 99 alors caed est passé de 111 a 127
2 ème drop rare, base 2 cette fois, Coeur de loyauté de Zuido, permet de fabriquer Cache yeux de Zuido, Effet : +4 en art des armes
Mdr nuit de chance, 3 ème drop rare, base 3 Coeur de loyauté de Ludope, permet de fabriquer Visière de Ludope, effet : Arts des sorts + 5 Bon bah finalement j'enchaine la 4 mais je rève pas trop :p
Drop rare de la base 4, Coeur de Loyauté d'Hannah, permet de créer Bague d'Hanna, effet : +15% en subtilité et remedes +5
Coeur de Loyauté d'hinnahh, permet de créer Armille de Jeunot, effet : Pv + 35% bonus spectre et Rossée +4
3
Euh par contre je vois pas le rapport entre Armille de Jeunot qui est le boss de la base 5 et Hinnah :x
c'est un bug...
refait base 1 au BR 49, sans faire trop gaffe, des evanouissements de pagus à la pelle, et hop, du premier coup, les trois cieurs de snivan...
Mdr y en as qui on de la chance ;) Bah 53 au lieu de 49 c'est pour augmenter les chances, je sais que a 49 je les ai jamais eu :/ Par contre base 2 je l'ai eu avec a peine + de 37 ou 38 kyrielle
mmm j'ai fait base 2, rien et base trois, les coeurs de ludope...
Oui moi y as que la 3 que j'ai eu facil aussi, mais toi c'est plus de la chance ! Euh si je peu me permettre elle est ou ta femme ? :D *Se sauve loin*
pas là ce week end !!!
et la tienne ???
Elle est déjà repartit moi c'est le contraire elle est la que le week encore pendant 2 mois :p Mais bon vu que ca drop toujour pas, pas de soucis a me faire :D
pffff comme j'avais pas eu les coeurs de zuido, je recharge la partie apres la base un (on me la fait plus avec cette histoire de bases)et j'ai mis DOUZE essais pour avoir ensuite les coeurs de ludope...
là ça fait 4 fois que je fais hannah et hinnah et je n'ai reussi a recuperer que les coeurs d'hannah...
arioch tu as reussi à avoir ceux des deux filles ou juste une a chaque tentative ???
Bah apparament j'ai eu un cul énorme, car j'ai eu 3 coeur de Hannah et 2 coeur de Hinnah en même temp, et j'ai regardé sur les fofo anglais, apparament personne na eu les coeur d'Hinnah oO moi j'ai eu les deux en même temp mais bon au bout de je ne sais pas combien, par contre Jeunot apparament n'en drop pas, sans te mentir j'ai du le bouclé 15 fois au moin et rien, et sur les fofo pareil personne n'en a trouvé, sinon Milton personne ne sais a quoi ils servent ^^
Au passage Makkuro, tu les a eu comment les grands bec de seigneurs esprit, car il me drop que des bec pas des grands, et sur le post des objet, le seul qui en drop c'est OISEAU STYMPHALIEN dans les terres sacrées :/
non non les grands becs de seigneur esprits se dropent bien avec les simples oiseaux du desert. faut avoir l'item pour le loot à la guilde, et avoir de la patience, il faut enchainer ces satanés zoziaux et commencer à monter une kyrielle pour augmenter les chances. mais t'attends pas a ce que ça tombe par dizaines... en une heure de temps, j'ai du en avoir 3 ou 4.
Mouarf je suis deg, j'avais une kyrielle de 34 juste avec des seigneurs... Je pensais que c'étais des bec pas des grand bec donc dés que j'en ai eu 6... Bon bah j'y retourne²
Au faite si tu trouve pour quel objet on utilise celui de Milton, ou si tu en fais tombé a Jeunot fais moi signe stp
j'ai dans ma deuxieme partie avec les 7 eclairés un mouchoir de milton, immunité force moins. le pb c'est qu'iol y a un bug puisque c'est fait avec un coeur de jeunot.
Mouarf ca devient débil oO car jeunot personne na réussi a le faire droper apparament oO (et moi du coup j'ai niké ma save²² quoi que immunité force moin je m'en fou un peu par contre si on récapitul
Item de snivan avec coeur de snivan
Item de zuido avec coeur de zuido
Item de Ludope avec coeur de Ludope
Item de Hannah avec coeur de Hannah
Item de Hinnah avec coeur de HANNAH aussi (Bug ? oO)
Item de Jeunot avec coeur de Hinnah (bug apparament)
Item de Milton avec coeur de Jeunot (Bug apparament aussi et en plus personne n'a réussi a faire drop de coeur de Jeunot aux base même sur fofo anglais)
Donc reste une question le coeur de Milton il sert à quoi ? oO car j'en ai 3 mais rien a la forge et rien sur fofo anglais
si chez moi il sert à forger les boucles d'hinnah. para physique para truc +5
Et avec tout ces trucs on craft des accessoires ?
Merci Makk, euh sinon Hmmphff,oui c'est la base pour débloquer des craft rare pour 7 accessoires différent, 1 par boss en faite