CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Base 1 : Avoir les 3 coeur de Snivan

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 03:04:47

Bon et bien j'espère que pour ma première petite pièce a l'édifice de ce forum je vais éviter 2 jours de camping de base 1 pour avec ces fichu coeur!!!

En gros pour expliquer comment j'ai trouver, j'ai galéré à me taper 11 base 1 d'affilé, puis vu que je ne les avez toujours pas je me suis dit tien, c'est peu etre des ajout des pack, donc je les install et j'en fait 7 d'affilé, et au bout de la 8ème (aprés j'aurai arrété d'ailleur mdr) je les ai enfin eu, au début je savais pas pourquoi puis il y as 1h ca ma chiffoné, et je me suis rapelé que j'avai eu 53 kyrielle, alors que avant j'en avais toujour 46 sur les 18 fois...

Donc j'en ai refais 3 de plus et de nouveau 46 kyrielle (et pas de coeur forcément) Et puis la levé du pont a droite avec les renforts qui ce leve et qui se ferme des qu'on as tué un certaine union qui elle si on ne l'approche pas ne vien pas a fini par m'intrigué, donc j'en ai refais une 4 eme sans y faire attention mais en faisant durer les combat au maximum, et la j'ai eu 2 vague de renfort en plus du coup a la fin j'ai eu de nouveau 53 kyrielle et les 3 coeurs!!

J'en ai donc refait juste une pour confirmer avant de vous filer une fausse info, et je les ai encore eu!

Donc je résume pour avoir les 2 coeur de loyauté de Snivan :

Ne pas tuer L'union qui reste a coté du pont, pour savoir la quelle c'est simple n'attaqué aucune du coté du pont et vous verrez une seule de toutes ne bouge pas, si vous la tuez le pont ce referme et adieu les renforts...

Voilà donc la phrase qui ce met dans les téléchargement ce vérifi, plus on as de Kyrielle plus les drop sont bon!

Bonne soirée!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:50:24

ok !!! j'essaierai ça sur ma troisieme partie ! merci àtoi, quel courage !

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
24 janvier 2009 à 11:42:28

Hmmm super boulot merci, j'arrive bientot aux bases en plus tu tombe a pic :ok:

diaskun diaskun
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 11:57:53

Pareil ! je termine le cd1 d ici peut de temps , j en profiterais pour tenté sa =)

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 15:28:26

J'enchaine la base 2 depuis 11h ce matin mais rien à faire il me drop que l'épée et de l'or, quelqu'un à déjà eu autre chose ?

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:29:30

Bon bah je vien de me taper plusieur fois les bases 2 3 4 et 5, rien trouvé de plus que les épée et anno habituel, a par dans la base 5, si vous tuez le dragon dans la cour (mais au CaC) vous recevez 1 écaille de dragon et 2 Cuir halée de dragon martial (même pas trouvez a quoi ca sert même en upgrade)

Voilà si quelqu'un a trouvé autre chose faite nous signe :x

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:38:11

ne vous fatiguez pas trop, les 7 eclairés des catacombes lachent les items de toute façon, j'ai fabriqué l'armille de jeunot etc..; et tous les persos l'ont copié.

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:42:05

Voui tu me l'avais déjà dis ;) Mais en faite j'aimerai surtout savoir quel item vraiment on peu avoir car j'en suis loin des 7 éclairés, et puis je regarde les forum anglais (avec un traducteur c'est pas top mais bon) Et a part les coeurs de loyauté je ne trouve rien d'autre sur leur fofo

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:46:51

non personne n'est encore tres precis la dessus, mais ce sont les mêmes items que j'ai eu avec les 7... coeur de loyauté de snivan, de jeunot, de milton etc...

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:52:55

Ok ok, merci je vais garder une save avant les base alors et je vais continuer au cas ou certain item ne soit pas copier :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:58:18

ben je pense qu'ils ont fait ça avec le pack pour les joueurs qui ont raté les items des bases...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:00:59

euh pareil dans le même genre, items à recuperer, quand vous ferez le boss optionnel "les jhanas royaux" aux remparts illustres, et que vous vous sentez de taille à les battre, pensez à faire une grosse kyrielle AVANT d'aller les trouver , avec tous les ennemis de la zone. pourquoi ??? parce que ça augmente considerablement le drop des items à la fin du combat et que j'ai reçu je ne sais combien d'armes etc etc, je savais plus quoi en faire. et demantelé, tout ça donne des items rares.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 02:19:20

sauf qu'en ajoutant des kirielles,tu as plus de chance d'elever la difficulté...bien entendu,les drops se font plus importants

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:36:04

de toute façon les boss des packs sont infectement-pourritement-injustement-horriblement durs à battre... surtout les jhanas !!! alors un peu plus un peu moins...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:36:52

je parlais du pack 1 bien sur, quand on les fait a un BR moyen... le pack 2 a coté c'est de la rigolade.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 02:41:55

je trouve pas les jahnas dur..c'est plutot la rémanence suivante qui pose problème ensuite...tornade inflige pas mal de dégats..Mes persos n'ont pas bcp de defense magique et pour cause,les tridents ameliorés avec lesquels ils sont equopés offrent une bonne defense physique au detriment d'une defense magique faible..j'attend donc de les ameliorer.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:43:19

euh la remanence, c'est pas la fin du combat...moi au contraire je trouve que la remanence, c'est la pause bienfaisante dans ce combat, le moment de repit avant la suite...

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 02:46:11

c'est tellement différent pour chacun...
tiens au fait j'avais entendu dire que caedmon etait au maximum a 116 de force..je viens de passer la barre de 121,je suis au br 91..sans ceinture
pas mal non?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:50:32

ouaips, le mien avait depassé ça aussi en full combat. et avec la ceinture..

les deux boss des pack qui m'ont gonflé c'est les jhanas et les portes ardentes... j'en avais marre de me prendre des autodestructions en chaine...

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 02:56:14

j'imagine..j'ai trouvé un monstre rare qui est un hanneton aux ruines de Robelia juste avant d'ouvrir la porte pour la recuperation d'une remanence...elle fait autodestruction 3 et retire 73500 en moyenne...elle ne dort rien..je n'ai pas recupérer son noyau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment