CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant.... Quelle galère !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Captain-Connard Captain-Connard
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 00:50:57

Bah y'a des trainers qui te permettent de faire ça :oui:

Après, y'a des gros cheat sur ces trainers, mais t'es pas obligé de les activés.

Tu prend uniquement le truc des persos illimité et union illimité, comme ça tu complète ta 5ème union :-))

MP
Niveau 6
01 août 2013 à 00:51:13

:-) *

PointMapa PointMapa
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 00:54:48

Ouais mais devoir tricher, je trouve ça nul :(

Enfin les boss vont perdre en difficulté même si là, ils sont limites intuable :noel:

MP
Niveau 6
01 août 2013 à 02:25:53

Pas forcément, pour deux persos en plus, ça va rien changer.

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:23:56

5 unions complètes = 25, on a que 18 persos max non ? :hap: Au pire quatre persos par union ça suffit mais c'pas réellement "complet" :noel:

Bon, bah j'ai les bases là. J'ai tenté la 1, je suis devant le boss, au début j'trouvais ça rigolo et puis il m'a OS mon union la plus tanky qui était en mode défense avec ses flingues. J'ai moins rigolé. :noel:

Juste, la fin du jeu arrive quand ? A la fin des bases à peu près ou ça continue encore après ?

MP
Niveau 6
01 août 2013 à 12:35:21

Ou comment calculer avec son cul, mon dieu la honte :rire:

Donc oui, 25, roh, 7 de plus, c'est quasi rien :noel:

Après, je parlais surtout pour les 4 unions complète, dans ce cas la, il en manquerait que 2 :oui:

PointMapa PointMapa
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 14:42:55

Oui, ça continu un peu après les bases, y'a pas mal de mission restante et de gens à recruter :oui:

Enfin à condition d'avoir commencé les missions dès le début du jeu car ce sont des suites en général ou faut avoir certains persos.

MP
Niveau 10
01 août 2013 à 15:44:02

Jveux dire si l'histoire principale continue après ou pas :noel:

Là je suis à la dernière, la 6, avec l'autre golmon qui s'amuse à tabasser tout le monde à chaque fin de tour. Il est relou :noel:

MP
Niveau 10
01 août 2013 à 15:48:19

Nevermind, ma mémoire me joue des tours, je l'ai battu sauf que j'ai oublié de save et que je suis mort après. Donc je suis de retour devant lui. Fuck. You. So. Much. :noel:

PointMapa PointMapa
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 17:04:30

Oui ça continu, après tu dois aller à la forêt etc.

MP
Niveau 10
02 août 2013 à 17:52:22

Akay merci.

J'ai bien fait de les passer Gardien. C'est n'importe quoi. :hap:

PointMapa PointMapa
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 19:30:52

De les passer Gardien ? :(

MP
Niveau 10
02 août 2013 à 19:47:18

Blocter et Baulson. J'trouvais que ça leur allait bien vu ce qu'ils apprennent, bah j'trouve ça légèrement wtf que l'union dans laquelle ils sont soit à ce point au-dessus qu'ils se solotent des mobs à 300k hp quand les autres se font OS :noel:

PointMapa PointMapa
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 21:13:16

jcrois que je les ai mis dans la même union aussi, et ils font mal ouais :noel:

MP
Niveau 6
03 août 2013 à 07:02:34

Je pense que tout le monde a dû faire sa petite escouade de Yama spé-bourrin :noel:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:40:25

Jeu fini :hap:

Par contre jsuis un peu déçu que ça continue que par ng+, j'aurais bien aimé profiter des persos que tu peux avoir qu'à la fin et que j'ai pas eu le temps d'avoir. M'enfin. :hap:

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 13:56:46

Pour la thune le must est de miner à l'entrée des maps(astuce dans le wiki)

Pour up les skills en fait si tu veux vraiment up un skill magique y a une technique ultra importante. Faut essayer de proc la mystic chance, sur ton premier sort chaque combat par perso (ne prend pas en comptes les techniques d'attaque cac) tu as 15% de faire proc instantanément un level de ce sort ou d'unlock un nouveau skill du groupe si le sort est à 2 ou plus(ou un autre skill si rien à unlock dans le groupe), 5% de chance si ordre mais pas casté. Si tu es sensé up un sort avec l'exp cachée tu as que 80%chances d'avoir un up. C'est la mystic chance et faut en abuser. Càd statistiquement surtout à haut lvl tu vas up tes sorts surtout à la mystic chance(moins pour les psy par contre car ça up super vite au début)

Lotion ça roxe mais c'est super peinible à up car faut cure 6 fois du poison avec le premier skill pour unlock le 2eme.(gros pétage de burnes)

Potion c'est meh+, c'est à dire que c'est pas dead weight, ça a du bon late mais ça aide moins que le reste à l'instant t.

Cristaux ça aide grave mais faut farmer de la thune.(gros heal de zone + wtf aoe dmgs pour 0 ap)

Par contre piège et explosifs ça sux. Evocation pas plus q'un perso par contre sortilèges(hexes) plus t'en as mieux c'est, Pagus aurait ce type de sorts il serait de loin le perso le plus odieux du jeu. Les techniques de combat c'est bien que pour burst les boss, mais si tu commences à trop up ton br ce sera bien que late late donc je te conseil vraiment de te focus sur les invocations et les hex.

Essaie de trouver des encounters où tu peux faire des heals et des rez pour up herbs et heal, sans mini 5 persos pour rez ET 5 persos pour heal t'es dans la merde rapidement dans le jeu.

Passer un certain stade focus toi sur des persos spéciaux(quêtes, caedmon) qui ont à la fois mini du heal(lotion à plus de 1, cristaux si t'es riche mais sinon herb et guerison) et un skill sympa(invoc, hexes). Les persos vraiment outstanding sont ceux avec des skills spéciaux pétés(genre un summon jorgen emmy rush) ou des skills rares et gamechanging(psyché, protections, pièges).

Pour ta dream team vise un 4 4 4 3 3 avec 5 leaders qui ont leader en métiers et des remanences exotiques(jorgen, pagus, emmy, dave ...) 5 rez et 5 heals dans le groupe, un groupe avec un lead qui est haut en invoc avec 2 autres invoqueurs dans le groupe dans un groupe de 4 pour les ap et la synergie. Pareil avec sortilège et essaie aussi d'avoir 2 persos avec le skill ultime de sortilège aussi. ^^ Et là tu va stomp. Après dans le gros ideal du psy dans 2 groupes et un perso avec un skill de buff dans chaque groupe pour préparer le terrain au premier tour dans les gros fights ouverts qui peuvent être tendus pour mieux poser le truc après.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 13:59:44

Ah oui il faut toujours apprendre les skills quand un perso demande si il doit les apprendre. C'est super important. Au pire on peut les désactiver mais les skills c'est ce qui fait la versatilité des persos. Donc je jamais hésiter à apprendre remède ou quoi!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment