Bah c'comme dans les FF quoi.
Les boss optionnel style Oméga sont toujours plus dur à battre que les boss de fin
Ben le gros point noir ou point positif, ça dépend du point de vue des gens de the last remnant.
C'est que la part de aléatoire est trop élevé.
Les boss sont imprévisibles tout comme les limit break de tes persos.
Du coup, tu peux totalement maîtriser le combat puis te manger 2 aoe en un tour et c'est la fin
Tout comme un boss peut-être tuer en deux tours si t'as de la chance.
Je parle pas des gros gros boss optionnel mais des classiques.
La barre jaune à co^té des PV/PA, avec le M à côté, c'est pas une jauge d'ultimate d'ailleurs ?
(enfin le plus logique ça serait que ce soit le moral de l'union mais vu que quand ça baisse mon moral général baisse pas des fois j'trouve ça bizarre)
Il me semble que c'est le limit break oui.
Mappa Oui, c'est un peu chiant ce trop plein d'aléatoire.
Ok pour un peu d'aléatoire, mais en avoir autant (et douter que tout le gameplay n'est pas basé dessus), c'est un peu lourd à la longue
Ben y'a de l'aléa, c'est sûr, mais c'est le cas dans beaucoup de j-rpg voir tous (à partir du moment où y'a des esquives/coups critiques et des boss qui font pas leur attaque OS tous les trois tours et point barre de toute façon...). Par contre y'a beaucoup plus de strat que dans ces mêmes j-rpg, pour compenser.
Non le M, c'est bien morale si je dis pas de connerie, il change en fonction de l'état de ton union.
Plus il est haut et plus t'as de chance de déclencher des coups critiques.
Y'a pas de barre pour voir quand l'ultime va arriver il me semble, c'est du pur hasard.
Ah Bizarre.
Y'a juste un truc que je n'ai jamais compris dans ce jeu.
La couleur des objets et des ingrédients qui tombent des monstres.
Je me demande si c'est lié avec le type d'arme que cela peut donner ou autre
Oui sauf que la, c'est carrément élevé au rang de game design
Bah la rareté en toute logique non ? Genre dans les splits les trucs qui tombent pas toujours sont rose, tout ça.
Je pensais aussi que c'était la rareté mais certains objets sont très commun pour être du très rare...
Genre le violet qui doit représenter l'épique donc du très rare, c'est assez commun étrangement.
Le vert est limite plus rare que le violet
C'est japonais, personne a dit que ça devait être logique.
C'est pas faux
JAPOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Désolé, trop tentant
Fiou, je suis à la fin du jeu là, soit je:
- M’entraîne un max pour tenter de battre les boss optionnels.
- Continu ma partie jusqu'à voir la fin et refaire une autre partie.
J'ai pas fait toutes les missions de récolte/armes ultime etc.
J'ai juste fait l'histoire + quelques boss optionnels et toutes les missions facultatives avec un pnj dont la dernière qui m'a vraiment surpris et j'ai adoré
Je ne spoilerai pas mais c'est quelque chose que vous allez TRES apprécié
J'espère quand même avoir pas mal d'heure de jeu encore
J'en suis aux boss de Koenigdsorf
Moi jsuis loin encore j'pense, j'essaye de faire toutes les quêtes + quêtes de la guilde.
Je suis vraiment dingue de ne pas pouvoir avoir 5 unions complètes.
C'est mon plus grand regret dans ce jeu
Clair
J'aimerais bien me faire une union spé items pour changer, mais je vois pas trop qui y mettre.