Ils sont pas systématiquement là, c'est aléatoire, il y a plusieurs sets de monstres.
oui sur la version 360 les vautours font partie du set secondaire dominant, le plus frequent, et sur PC du set secondaire mineur, le moins frequent, il suffit de ressortir de la mine et d'y retourner jusqu'à ce que tu les trouves.
Merci
J'aurais 3 petites questions a Poser :
Q1: A sirenpur 2 , il faut tuer les charybdes , oui mais jusqu'au quel BR ?
Q2: Où obtient-on Jager ?
Q3: Quels sont les 8 autres " personnaliter les plus connu " du Jeu pour la quete " Gardienne des Flammes" a Royota ?
Merci D'avance
jager à la guilde du dedale à athlum que tu debloques en faisant la quete d'emmy cd2.
sirenpur 2 ben c'est à toi de voir, il vaut mieux ne pas abuser et se reserver pour les ruines ancestrales apres le dechu. je dirais jusqu'à 40/60 pas plus.
Pour la la Gardienne des flammes, il faut faire des quêtes annexes partout dans les différentes villes.
Merci Makkuro et Krag pour cette reponse rapide
D'ailleur je me posais la question , car vu que je ne peux pas avoir les Ruines Ancestrales et que mon maximum de Low BR s'arretera a Sirenpur 2 a BR60 comme tu me le dit makkuro ; ce serais possible de finir le jeu en restant dans les alentour de ce BR ?
Une petite ordre d'idée jusqu'a quel BR je devrais stopper les vautours à Numor ? Br 8 actuellement.
tu peux monter vers Br 20/25 voire 30
Le seul inconvéniant sur pc c'est qu''ils sont rarement la comparé au plantes quand même
oui c'est vrai c'est le set secondaire mineur sur PC bon courage ! n'oublie pas que sur Pc, linker est moins penalisant, quitte à trouver les vautours tu fais celui de gauche et l'autre à cote !
Sinon une question bête, pourquoi uniquement les vautours de Numor et pas ceux de Ruefalayse par exemple ? :o
Parcqu'il est unique , sinon sur PC les dragon du marais sont sympa, a petit BR ils soufflent rarement , on peut savoir si il sont la immédiatement(Il y en a un en face d'ou on apparais si ils sont la), il est donc facile de rentrer et sortir.
J'avais commencé d'augmenter les stats de mes persos au BR 5 aprés le nid d'aigle ici , et les stats étaient monté rapidement.
oui les dragons sont bien aussi pour apprendre eau de jouvence.
il y a aussi une difference entre les vautours de numor/sombreval-obsidienne et ceux des autres androits, c'est qu'ils sont considérés plus longtemps comme des ennemis puissants, donc on peut grinder plus longtemps avec eux.
les dragons des marais sont bien aussi pour denicher le foie qu'il faut pour la malice de nereide.
Bonjour , merci pour ton guide il est très utile
Je viens de commencer le jeu , je suis BR 3 et je viens tout juste de récuperer David et ses comparses ... Je tente de trouver le skull scavanger dont tu fais mention dans ton guide , serais-ce les Manges cranes ? Car si oui , le combat n'est pas dutout compliqué comme tu l'annonce dans ton guide , de plus il y en a tout un tas dans le dit dongeon , désolé si je fais fausse route , merci encore
scull scavenger=mange crâne
les manges crânes puissant (y'en a 2) se situent à sombreval piste d'obsidienne (à droite de l'entrée et changer de zone)
tu verras qu'ils sont bien + dur que les autres et si tu fais pas attention tu auras droit à des game over
Je te remercie , ils n'étaient pas là lors de mon premier passage , je vais essayer d'y retourner ...
Autre question (désolé si j'abuse de ton temps) le coups ultime de rush sort un peu qd il veut , ou il y a moyen de faire en sorte que la commande sorte dans la liste de commande ?
Ah ... Derniere chose ca vaut le coup de commencer à grind avant d'avoir fait nid d'aigle ? je vois beaucoup de gens qui parlent d'avoir atteind nid d'aigle au BR3 , je suis actuelement BR4 et je n'en ai tjrs pas entendu parler
Merci encore de répondre si vite à nos questions ^^
Bonjour tout le monde, voila j'ai quelques difficulté a débuté ma partie avec le god mode. tout d'abord, dans le guide, je ne comprend pas bien comment débuté. il est écrit que je dois éviter tout les ennemis (pour ce qui est d'éviter, pas de probleme) jusqu'a avoir la bande de David avec moi, mais que veut-il dire par la? Avoir david en union invité (verte) ou bien avoir les généraux dans nos unités de réserves. Car s'il faut les avoir en unions invités, je ne comprend pas comment aller chercher Caédmon sans faire sombreval (donc David et sa bande quitterrai mon groupe). Il est aussi écrit que je dois toujours utilisé 4 unions, mais si je vais chercher Caédmon, David rejoindra mes unités de réserves mais je n'aurai le droit qu'a seulement 3 unions et seulement 4 chefs...Est-ce que ça veux dire qu'il faut que je continue l'aventure en évitant tout ce qui bouge jusqu'à pouvoir avoir plus d'unions et d'unités??
Merci d'avance.
ça veut dire avoir david et les autres dans tes propres unions, pas en invités. tu ne peux pas aller chercher caedmon sans faire sombreval de toute façon, puisqu'il faut passer par elysion pour debloquer les routes.
le principe c'est effectivement d'eviter tous les combats inutiles sauf les boss. et de pratiquer le stat et le skill grind. mais si c'est ta premiere partie sur le jeu, je te conseillerais de ne rien faire de tout ça et de jouer normalement et de t'amuser ! (le low Br run est tres contraignant !)