Le mien il a assuré aux 1er et 2eme run mais 3eme il a fait des tonneaux de malade !
Je suis arriver a battre ryo en sprint (mais bon en sprint il est nul) comment vous faite pour faire en dessous de 7sec moi j y arrive pas.et avec quelle bagnole svp?
slt flo-player alor moi je te conseille de prende pour le sprint soi la supra full level 4 soi la zonda full level 4 aussi.
voila j'espere t'avoir aider
Merci et pour les réglages tu sais pas m aider?
La Dodge Charger R/T bien rélger descend aussi en dessous des 7 secondes au 400 mètre et 800 mètre 10,60sec..
Mais la Pagani est certe la meilleure puisque sans faire réellement de réglage descend en dessous des 7sec lol
Mais j'ai toujour en travers la gorge un 5,40 par la Camaro SS
moi je dirais une rx7je fais dans les 6'50
6,50 avec une rx-7 j'te croi pas
Mon meilleure et minable score c'est 7sec13 avec la mustang shelby gt500 .Je veux bien vous croire pour la pagani zonda mais elle est chère.
Flo-Player >>> Avec une GT500 (modèle le plus récent) tu peux descendre à 6.70 ou 6.80 au 400m,j'ai pris une gt500 pour le sprint avec les réglages du topic d'archange59 puis si tu veux battre tes records sois essaye d'économiser pour la Zonda ou La Camaro SS mais trouve son fameux secret ! ^^
rezti >>> Pareil, je ne crois pas ma RX-7 au Drift est vraiment "pourrie" en accélération (il y a à pire mais bon) meme en dessous de 8 sec je sais pas si tu peux avec une RX-7 !
Le secret de la Camaro qui la trouver et veut pas le dire
Batista-95:Tu peux me donner l adresse du topic d archange svp?
Mdr j avais pas vus qu il était au dessus.Aufaite j ai battu ryo avec la nouvelle bmw en drift mais s est laquelle la meilleure en drift?
Flo >> Voila le lien avec les réglages de Pagani de archange
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13360-66883-1-0-1-0-0.htm
RX-7 ou RX-8 (pour mon avis perso et ma conduite) j'ai fais 8.000 avec la RX-7 en record mais la RX-8 est plus rapide , la RX-7 tourne mieux
J ai déja la rx-7 mais je l aime pas de trop y a pas mieux la élise ou quoi?
la rx-8 elle et trop bien
La Nissan Silvia n'est pas mal du tout pour le drift ou bien la Nissan 240 sx je crois enfin bon va aussi bien.
pour le drift
rx-7 drift dock
rx-8 drift a virage long
elise drift dock
silvia drift virage long
bmw drift virage long
240nx drift virage long
ma preference rx-8 et elise
moi personnellement je prefere et de loin la BMW E92 elle est trop bien pour les drifts