" je me suis monter une Camaro ss depuis lors et franchement c'est une savonette cette caisse et inmaniable. "
Sans aucun doute. Mais j'en sais rien si l'on peut tricher psk moi je suis sur ps2 et ya pas le live.
Ben oui, de plus je viens de trouver une vidéo ou il fait encore mieux c'est pas le même, mais dommage qu'il donne pas les réglages lol
Mais franchement je voie pas comment il peut faire ça, j'ai bon cherché et je trouve que dalle, enfin j'espére trouver si je dit bien SI je trouve je posterais les réglages.
http://fr.youtube.com/watch?v=5pkn-mSMX0Y
euh sur la video on voit un truc bizarre quand meme.
regardez ces vitesses il monte tout de suite en 5eme .
Ben oui justement j'ai trouver aussi ça bizarre, mais sur celle la regarde, lui il démarre en 2éme et se retrouve en 5éme d'un coup.
Enfin bon c'est claire qu'il y a un truc, je dit en online sur ps3 j'suis tomber quand même sur un avec une Camaro ss de 750 chevaux qui a atteind les 5,40sec c'est a rien comprendre lol
http://fr.youtube.com/watch?v=fW7xuMiQFWw
je crois que je peux te dire merci totodevito
en regardant les differentes videos sur youtube , j'ai compris 2 petits trucs.
- ne pas mettre de kit carrosserie
- dans reglages/suspensions, mettre tout a droite (pour l'instant)
pour les autres reglages vous pouvez aller voir mon topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13360-66883-1-0-1-0-0.htm
je suis en train de tester ,je vois deja une sacré difference
si j'arrive a battre mes records ,je mettrais les nouveaux reglages dans mon topic
euh tout a droite dans suspensions, jusqu'a pression de pneu arriere,le reste au milieu
Ben voila, j'éssaie aussi de trouver les bon réglages mais pour l'instant je fait pas mieux que dans les 7 et 8 secondes lol
Ha moi j'avais déjà installer un kit carrosserie donc je vais le viré et voir ce que sa donne, et tester comme tu dit.
Tu tiens plus la route avec un kit si tu veux te cracher enlève le.
Effectivement je viens de le viré et il y a une net amélioration, reste plus cas régler transmission etcc..
Et par contre, je sais, je suis un peu en retard par rapport à vous, mais j'étais en cours.
Lors de la première vidéo La Camaro SS au burn patine mais il n'y a aucune fumée ? Tandis que dans la seconde vidéo l'autre Camaro SS patine et a fumée apparaît.
Je pige pas sa puis pareil niveau rapports il faut qu'on trouve comment cela se fait qu'il arrive a ne pas etre au point mort lors du court moment entre le départ et les burns où normalement nous sommes au point mort, et où (moi personellement) je reste à fond avant le départ.
pour la fumee c'est une option a decocher dans les reglages.
je n'ai pas de fumee moi non plus.
en attendant le feu vert tu peux monter tes vitesses sans accelerer,tu resteras sur place.
Et, aussi si on passe les vitesses très rapidement pour arriver en 5ème directement meme avec de la nitro on passerait pas le 5e rapport à cette vitesse
ben oui c'est ça qui est bizarre.
de la 1er ou de la 2eme,en 1 fraction de secondes il arrive a la 5eme sans tomber de regime,ça c'est louche
oué ba je compren mieu maintenan pourquoi je me suis fait laminer par une camaro mais bon il doit y avoir un bug a exploité avec cette caisse mais sans aucain doute la meilleur en dag cette camaro ^^
Oui c'est claire, j'ai bon chercher mais je fait pas mieux que 7.10secondes, sa devient lourd a la fin lol
Par contre j'ai demander a l'autre qu'il partage sa maquette et il ma envoyer balader en Espagnol du genre >> busca incluso por ti o compra un trotinette <<
Mais finalement pour reposer ta question de la première page,quelle est la meilleure voiture pour le sprint?
bin c'est la camaro ss si tu conai son secret car si tu le conai pas tu fera que 8 s avec et encor si tu te retourne pas avec lol
car comme dit plus haut c'est une savonnette cette caisse
moi aussi j'avait esseyer de demander a l'americain de partager sa caisse mais il ma suprimer de la liste ps3 aussi tot
Avec une lotus ([Je crois]) a fond mon record, c'est 6.83 ...
jsui trop degouter de la camaro ss je me la sui acheter ta l'heure je les booster a fond (full level 4) et o resulta je trouve une voiture de merde qui se retourne et se detrui quand elle fais le weling du debut.
jsuis trop degouter ne l'acheter surtou pas.
ps:archange denlever le kit carroserie t sur que c utile