@ Benjim3
Perso, j'ai mis les même réglages que pour la Subaru que je décris un peu plus haut et elle va plutot bien. Je te conseillerais de l'utiliser sur des circuts "lent" parce qu'elle n'a pas autant de reprise sur les 5 et 6ème rapport que les autres. Sinon sur les autre, elle est pas mauvaise.
Ok merci a toi!
jai une chevrolet camaro ss pour le sprint et je ne trouve pas les reglages les pieces ect... pour faire un super temps ( je fait 12,7 sec au 400metres)
merci de me repondre et pouriez vous me donner les reglages pour la shelby ( je sais je suis nul pour les reglage jai juste trouvé pour ma rx8 en drift )
Je te conseil ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13360-85330-1-0-1-0-camaro-ss-sprint.htm
et pour la shelby??
Pour le sprint, je te déconseille tout ce qui est muscule car. L'avant ne tiens pas à la piste et si ça tiens, ça ne pousse pas. C'est plutôt à réserver pour les roues arrières, elles sont parfaites (400m assuré). Prend plutot une 350Z, une Supra, une Cayman. Pour info, avec la 350Z et avec un run presque parfait, je suis descendu en-dessous des 6sec au 400m. 5,89 si j'ai bonne mémoire. Ca ne répond pas vraiment à ta question mais ça t'évitera de perdre de l'argent dans une voiture qui ne fera aucunes performances.
Nimporte quoi !
Si tu pren la camaro ss , tu fais le bug de la suspension , je fait 5.50 !
comment on met le beug des suspansion??
desolé du double post mais la shelby je me la réserais pour les roue arriere
Je vais faire une video qui montre des reglages optimals pour le wheeling .
merci beaucoup =D
http://www.youtube.com/watch?v=j1Ln7Fj5XvY
Voila le lien !
le jeu est en anglais mais on peut comprendre et je met des annotations ! Un tres bon tuto que j'ai fait !
Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m aider je suis bloquer ma supra est booster a fond de partout Nv4 sauf frein et quand je commence une course drag je n arrive pas a partir elle reste au point mort
merci manu=D=D
@ Grominet34 :
Et avec d'autres voiture, ça fonctionne bien?
Je pense que si tu as tout essayé pour passer les vitesses à différent moments (avant le départ, après le départ) et que ça ne marche toujours pas, c'est que tu as un bug dans ton jeu. Désolé sorry
bonjour au créateur de ce super tropic
j ai une Nissan 350Z avec les upgrades au max de catégorie Grip
je voudrais savoir comment la tuner le mieux, et je veux quelle soit rapide, maniable, bonne accélération, et je veux pouvoir un peu dfifter dans les courbes lorsque je mets le frein à main mais sans quelle parte a glisser comme une conne
p.s. mon jeu est en anglais alors les termes en anglais si possible, example : Engine : Cam timing : -3 vers la gauche
MERCI
(ce tropic est vraiment super)
slt g une dodge charger r/t pour le sprint mé elle ne veut pa faire une roue arriere quelqu'un peut me dire les reglage a faire et g tous niveau 3 (ps2)
merci d'avance pour les conseille
g encore une chose a demander g enlever toute les aide moteur et tout mé par exemple dans le circuit ovale du Texas dans le virage la voiture freine alors ke j'accellere o max
C'est justement parce que t'es au max
Pour le sprint, tu peux mettre au niveau 4 !? Si oui mets les ou alors change de voiture (la Camaro SS et la Corvette Z06 sont pas mal )
Elle surchauffe, alors, il suffit d'un tout petit mouvement de joystick et elle perd 20 ou 30 Km/h...
Par contre, elle est faite pour le sprint, et tu peux faire le circuit ovale du Texas... Tu nous prendrait pas un peu pour des cons