Moi j'aurais aimer savoir comment on joue sur le net avec nfs pro street sur PC??
B'jour
Voila, suite a pas mal de topc sur la zonda, je me suis décidé a jouer aec n grip. MAIS, pb ! Je ne comprends pas pourquoi, quand je la condui, il lui arrive de frener a ma place en courbe, voir en entrée de virage! O_o A quoi cela est il du? Merci de vos réponses !
salut,
va-t-il en sortir un nouveau sur psp?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7858
merci
oui nfs undercover
slt,undercouver est le film
bonjour, comme ya personne qui va voir sur le topic que j'ais posté j'aimerais savoir si une personne pourais me dire comment je peut faire pour avoir les vinyles des voitures de fast and furious, j'ais vu des joueurs poster des screens avec les meme, donc je voudrais savoir comment ils ont fait car j'ais sus faire la skyline et la jonconde je voudrais savoir pour les autres, voilà si une personne pourais me renseigner ça serait cool merci (mon adresse MSN et sur le topic projet voiture des fast and furious derniere page)
Est ce que on peut modifier et acheter gratuitement comme dans Carbon ou il avait un options " Mes Voiture"???????? SVP REPONDEZ MOI!
slt tt le monde, je suis coincé ds le jeu deps assez longtemps et ça commence à m'énerver: pouvé vs me donné d astuces pr battre ryo dans la première course de drift? merci pour vos réponses
salut a tous moi aussi je suis coincé a une course et j'aurrai besoin de rentrer un code pour avior des pass réparation mais je n'arrive pas a les rentrer, pouvez vous m'aider?
ee tu va dans rentrer un code dans le mode carriere et tu rentre celui pour avoir 5 pass gratos (aide=> jv.com pour le trouver)
peut on debloquer de new circuits, ou de new Jours de Course pour les jouer en mode ecran partagé ?
ben j'ai le code, mais je ne peu pas rentrer dans le menu alias
faut pas que t'aille dans le menu allias, faut aller dans le menu "rentrer un code" dans la carriere
tu sait si on peut debloquer des circuits ou JDC pour le multi ?
moi j'ai une question :
comment on fait pour débloquer de jours de courses, ils mettent ceci:
VICTOIRE 1/4
DOMINER 1/2
donc je voudrais savoir comment on fais pour avoir plus de victoire et de dominer
merci
appuie sur les touches haut et basquand tu sélectionne battle machine
bonjour j'aimerai savoir si need for speed pro street pourait tourner sur mon pc,ma config est : carte graphique Nvidia Geforce 6800xt,processeur AMD sempron(tm)processor LE-1100 1.90Ghz,1023Mo de memoire vive,52.2Go d'espace libre sur mon disque dur,windows vista professionnel
REPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP MERCI
jai installé le jeu nfs pro street sur mon pc acer 5310 aspire
je sais ce pc c est de la daube mais qan je veux y jouer je commence en mode carriere et le jeu charge puis tout s éteind
pkoi?
c'est koi ki faut faire au debut je fais tou le temps le meme chose je peu meme pas utiliser mes voiture aider moi svp
Salut
Voila,je voudrais savoir quelque chose.
Sur cette vidéo(PS3),les couleurs sont vives:
http://www.dailymotion.com/video/x2jxcr_e3-2007-need-for-speed-pro-street-g_events
Et la un screenshot sur mon PC:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/11/img-172521ii994.jpg.html
C'est normal que sur mon Pc
les couleurs ne sois pas vives?
Y a encore du monde sur le live les gars?
il y a-t-il un editeur de vinyle