Les meilleures sont les Pagani Zonda F et la Chevrolet Camaro SS
merci wiesmann
mais i a des code por les débloquer?
UNLOCKALLTHINGS débloquera toutes les voitures mais encore faut-il avoir l'argent pour acheter la Zonda.Si tu n'as pas trop d'argent,prends la Supra c'est déjà largement suffisant pour battre tous tes adversaires (Ryo et roi du drag)
merci en encor wiesmann
Je n'ai pas lu le topic car il est un peu trop long donc je ne sais pas si cela a deja été poster.
Question 1 : On peut tu se promener librement dans la ville ( s'il y en a une )
Question 2 : Il y a tu beaucoup de sorte de course ?
Question 3 : Est-ce que le jeu est très répétitif ? ( J'ai NFS Underground 2 et c'est toujours les même course mais un peu plus difficile et longue, à la fin c'est pas très amusant )
PS : Je n'ai pas encore le jeu hehe
1 nn il ni a pa de ville
2 drag, circuit(différan mode de circui)drift, concour de rou arrière, maxi défi,
3 ba oui 1 peu
Question 1 : Non,le jeu se déroule intégralement sur circuit.
Question 3 : Personellement,je le trouve plus répétitif que NFSU2
bonjour tout le monde je suis un nouveau inscrit et j'ai une question as vous poser
A quelle course debloque t on le pass voiture gratuite??
merci d'avance a ceut qui me repondront
bonjour j'ai acheter tous les pack car mais je ne trouve rien qu'elle qu'un peux m'aider ou me les envoyer en partage
Je ne comprend pas comment faire moi non plus
salut esce qu'on peut cree plusieur alias
merci
jangi
Oui,sans doute.
salut à tous
je ne suis peut être pas le premier à avoir ce problème:
A chaque fois que je lance ProStreet, le jeu se met en graphismes minimum alors que je jour quasiment au max (résolution et détails) ... Ais-je oublié d'enregistrer mes préférence ? C'est un peu lourd à la longue de remettre les graphismes avant de jouer ...
ofet j'ai pas encore acheter le jeu et je voudrai savoir ci il y a les flics comme dans NFS most wanted?
Pas de policiers,jeu se déroulant uniquement sur circuit.
salut tout le monde
quelqu un pourrait repondre a ma question?????
Comment avoir un pass voiture gratuite ?
merci d'avance
Avoir beaucoup de chance (Street king jamais vu de pass voiture gratuite )et dominer des finales
ok je te remerci Wiesmann
a+ cher pilote NFS Pro Street
1.a quand un nouveau NFs ???
svp comment faire pour passer de la miniscule à la majuscule quand t'écris quelque chose dans le code entry sur ps2