Mat's News
Suite à cette prise de courage subite de Mat', voici qu'elle vient de sortir DEUX Suites !
Je vous les donnes donc :
- Pour ses beaux yeux ! La saison 1 est presque finie, ouf !
- On n'a qu'une vie qu'une seule ! Malheureusement, l'auteur ne pense pas la continuer. Le manque d'inspiration, de lecteurs et de courage ne sont pas assez motivant. Elle sera peut être abandonnée.
Les suites de :
- Le Feu des Souvenirs : BIENTÔT.
- Tortimer, vie de tortue : Peut être bientôt.
Fiin, envoyez la pub !
Mat's News
Nouvelle Edition de Mat's News
Maintenant, des résumés seront fournis en plus de la date de sortie du prochain chapitre
Pour Ses Beaux Yeux.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-161624-1-0-1-0-fic-pour-ses-beaux-yeux.htm
Date de Sortie de la nouvelle suite : 06.10.2010
Prochaine Suite : Après le commentaire de Liz, Gwen et Nono.
Résumé : Oliver et Angèle ont réussis à atteindre un monde parallèle, sous une forme féline. Simplement, ils arrivent au milieu d'une guerre opposant deux tribus. Ce qu'il cherche se trouve dans la tribu ennemie de leurs hôtes : une tribu de chat sanguinaire et sans pitié. Vont- ils réussir à délivrer la Déesse ? Vous le saurez en lisant : " Pour Ses Beaux Yeux " !
Le Feu des Souvenirs
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-180698-1-0-1-0-fic-le-feu-des-souvenirs.htm
Date de Sortie de la Nouvelle Suite : 29.09.10
Prochaine Suite : 08.10.10 ou 09.10.10 ou 10.10.10
Résumé : Elli, jeune femme accablé par le chagrin de ses souvenirs, vit une vie difficile, gâchée par le patron de son mari. Chapitre après chapitres, nous découvront le passé de la jeune femme. Que lui est- il arrivé de si bouleversant pour la plonger dans un tel desespoir ? Vous le saurez en lisant : " Le Feu des Souvenirs. "
Nouvelle Fic !
" La Jeunesse d'Etoile Bleue "
http://le-forum-de-mat.forumjv.com/1-6998-8626-1-0-1-0-fic-la-jeunesse-d-etoile-bleue.htm
Date de Sortie du Premier Chapitre : 03.10.10
Prochaine Suite : 05.10.10 ou 08.10.10
Résumé : Etoile Bleue est une chatte au poil gris bleu. C'est un chef très sage et noble, aprecié de tous. Pour ceux qui ont lu La Guerre Des Clans, elle garde le pouvoir jusqu'à la fin du Tome 5, du cycle 1. Car elle n'a pas toujours était chef, car elle a eu une vie avant de diriger le Clan Du Tonerre. Car c'est un personnage interressant et noble, voici son histoire. Que lui est- il arrivé, tout au long de sa vie, suivant les traces de ses ancêtres ? Vous le saurez en lisant : " La Jeunesse d'Etoile Bleue. "
Fin de Mat's News Edition 2
Youpiiii!
-----------
http://popoint.fr/?eleveur=Maitreélevage
Dans la vallée, ho, ho, de Danna, lalilala
Mat's News
Pour Ses Beaux Yeux.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-161624-1-0-1-0-fic-pour-ses-beaux-yeux.htm
/!\ Pas de nouvelle suite depuis le O6.1O.1O /!\
Note : La flemmardise est le pire ennemi de Matouusse & pourtant, son allié dans beaucoup de chose
Résumé : Oliver et Angèle ont réussis à atteindre un monde parallèle, sous une forme féline. Simplement, ils arrivent au milieu d'une guerre opposant deux tribus. Ce qu'il cherche se trouve dans la tribu ennemie de leurs hôtes : une tribu de chat sanguinaire et sans pitié. Vont- ils réussir à délivrer la Déesse ? Vous le saurez en lisant : " Pour Ses Beaux Yeux " !
Le Feu des Souvenirs
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-180698-1-0-1-0-fic-le-feu-des-souvenirs.htm
Date de sortie de la nouvelle suite : 25.1O.1O
Date de sortie de la prochaine : Inconnue
Résumé : Elli, jeune femme accablé par le chagrin de ses souvenirs, vit une vie difficile, gâchée par le patron de son mari. Chapitre après chapitres, nous découvront le passé de la jeune femme. Que lui est- il arrivé de si bouleversant pour la plonger dans un tel desespoir ? Vous le saurez en lisant : " Le Feu des Souvenirs. "
La Jeunesse d'Etoile Bleue
Nouvelle Suite : 2O.1O.1O
Prochaine Suite : Longtemps, Longtemps ...
Résumé : Etoile Bleue est une chatte au poil gris bleu. C'est un chef très sage et noble, aprecié de tous. Pour ceux qui ont lu La Guerre Des Clans, elle garde le pouvoir jusqu'à la fin du Tome 5, du cycle 1. Car elle n'a pas toujours était chef, car elle a eu une vie avant de diriger le Clan Du Tonerre. Car c'est un personnage interressant et noble, voici son histoire. Que lui est- il arrivé, tout au long de sa vie, suivant les traces de ses ancêtres ? Vous le saurez en lisant : " La Jeunesse d'Etoile Bleue. "
Bonne Lectures, mes petits
Fin de Mat's News
ENVOYEZ LA PUUUUB
Panzani, Aussi !
C'est une superbe présentation
Les infos de 14h06
"J'étais un esprit" a eu un nouveau chapitre.
Envoyez la pub
Marci Gwendo !!
"Chapitre 14 : Douce"
De "J'étais un esprit".
Les infos par l'âne Trotro
Le chapitre 15 de "J'étais un esprit" en ligne... Son nom ? Somptueuses. Que va devenir la petite troupe entre les mains de ces ignobles créatures ? Vous ne le saurez qu'en lisant la suite de "J'étais un esprit" !
Par contre Tro' j'voulais te demander ; étant donné que ma prochaine fic comporte quasiment les mêmes personnages que dans la première mais qu'elle n'a absolument plus rien à voir, serait-ce mal de créer un autre topic ?
Non. Même que ce serai plus original.
Tu fais comme tu veux
Si tu préfère continuer sur le même, et bien tu continues.
Si tu préfère en créer un autre, et bien t'en crée un autre.
Gwen, marci
Trognon; tu sais se qu'on pourrait faire ? UN CONCOURS ! Genre il y a 5 personnes par mois qui s'inscrivent et rédigent un fiction. Et après on choisit la meilleur fiction qui serait peut etre mis dans une page. On mettrais tous les gagnants et leur fiction sur la page :P
T'en pense quoi ?
Ouais mais nan.
Bonjour Je voudrais savoir se que ça veut dire quand il y a un petit dossier rouge a coté du topic. Merci
Bisou
Le dossier jaune crème : -20 messages.
Le dossier rouge majenta : 20 messages et +.
0k Merci
He Gwendo-mode; j'adore ta fic ! Elle est trop marrante
Emily =) j'y ai déjà pensé et je me suis heurté à deux problèmes : il y a plus de romancières que de lectrices et je ne préfère pas installer un esprit de compétion entre nous, certaine pourrait ne pas apprécier... Après, faut voir l'avis général