je fé une fic
el sapel lavie de célia
vené la voir !
Suite de " On n'a qu'une vie " en ligne.
Je fais une fic sur le Forum de Animal Crossing Wild Word,
passez la voir
Mat, tape Luuucieee dans recherche, auteur sur ce forum et lis mon topic d'aide Je viendrai voir ta fic !
EEY ! Les gens DEVINEZ QUI REVOILA ???? Vous m'avez manqué :D Vous me reconnaissez ?
Chapitre 47 en ligne!!!
Leia,vie d'une sirène
C'est pas le blabla Flo
News de Miss-Fruits
Le 10ème et dernier chapitre de "Il m'a tué, mais je suis revenue..." est en ligne
J'ai fini cette fic
A bientôt
Suite de mes deux fics faites
Je vais faire celle sur Animal Crossing, pour ceux que sa interresse
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila comme promis j'ai commencé ma fic, j'espere quel vous plaira, mais a mon avis elle ne va pas allez très vite ^^
Bonjouuur
J'ai un projet, je veut faire une fic collective. Alors si vous voulez participer allez sur ma fic "Une vie dans la valle" c'est la qu'il y a toute les infos et les inscriptions!
Ben j'ai pas compris le principe
Promets moi #9
Le chapitre 9 de Prometes moi est en ligne ! Avec, en dernier message, des minis liens montrant en exclusivité Yumi est Zack !!!!
Floronal
Promets moi
Les chapitres 9 et 10 en exclusivité ! Avec des photos de Yumi et Zack ! A voir OBLIGATOIREMENT
Je ne sais pas quoi faire pour la saison 2 de ma fic...
Winxi, fait déjà la 1 et tu verras après
Les news de Miss-Fruits !
La nouvelle fic "(Fic) La violence ne sert à rien." de Miss-Fruits est sortit le 3 juillet à 12 : 03 : 52 précisément !
A bientôt
_____
Muse
Pour fêter mon retour, j'ai mis mes suites sur :
' On n'a qu'une vie, qu'une seule '
et
' Tortimer, vie de tortue '
Je m'excuse pour mon absence, problème avec Internet.
HELP A TOUS !
Je ne sais pas si vous le savez mais Lucie est en Espagne donc elle ne pourra peut-être pas aller sur le forum ( je ne sais pas si elle aura internet --' ) donc je vous préviens juste de sa future absence. Voilà a+
AVERTISSEMENT
Matousse s'est peut-etre fait piratée, donc n'allez pas sur le site qu'elle vous donne! Sinon peut-etre adieu a msn pour vous!