CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 595»
Page suivanteFin
SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:13:56

Ben,il est ou le plaisir de jouer apres avoir cet item ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:16:37

:ouch2: y avait un item anti-rencontre aléatoire ?

L'usine c'est clair que c'est super compliqué au début et ça demande pas mal de temps mais c'est assez sympa lorsqu'on pige le truc :oui:

Moi non plus j'ai jamais vu de bug, perso j'aimais bien mais sans plus, pas mal de rencontres aléatoires, de combats un peu trop court et répétitif puis dedans il y avait des persos vraiment ultra niais pas comme ceux de star ocean. Notamment les deux robots et le scientifique à la tête de crapaud ^^
J'ai assez accroché aux trois persos, zegram et kisala et jaster mais les autres moins.
L'histoire est pas mirobolante mais se laisse suivre on va dire.

Le gros pb c'est surtout la répétitivité, encore heureux qu'il y avait les téléporteurs.

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:21:57

Moi j'aimais bien Lilika :bave:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:30:55

Je suis content que d'autre personne que moi connaissent ce magnifique jeu !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:43:24

sir polux, ben ya pas de plaisir avec l'item anti rencontre aleatoire, mais j'avais pas DU TOUT envie de me recogner les 99 etages une seconde fois avec une baston toutes les 30 secondes !!! et puis c'est assez pratique aussi à la fin du jeu quand tu veux recuperer tous les coffres oubliés sans te preoccuper des bastons.

la seule chose qui m'ait gonflé dans ce jeu c'est l'enchainement des 8 ou 10 bastons de boss à la fin sans sauvegarde...surtout quand on arrive au dernier et qu'on se fait mettre minable, game over, retour à la case depart.

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:47:12

Ouai, surtout si tu n'as joue avec aucun autre personnage a part jaster( ce qui etait mon cas )

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:51:01

ça c'est un peu vrai aussi !!! et en plus jaster se bat avec une autre arme à la fin etc... mais je joue assez souvent avec les autres, le plus difficile c'est Jupis, à jouer c'est penible...

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:52:43

Simon aussi est assez special a joue

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:55:10

oui mais ses canons etc... sont plus maniables et ses actions speciales plus efficaces... je les aime bien tous ils sont attachants, surtout kisala, zegram, lilika et deego.

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:56:44

Personnelement, c'est Zegram mon preferee il a la classe:c'est un :diable: de pirate

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:58:15

et j'aime aussi ce jeu pour un truc tout con c'est qu'on peut changer les apparences des persos avec des costumes sympas. je sais que c'est niais, mais j'aime ça et dans plein de rpg recents, on ne peut plus le faire. c'est un des seuls reproches que je faisais à FFXII.

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:03:51

La tenue de capitaine etait classe :ok:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:13:42

Sinon, quelqu'un habite pres d'Angers ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 juillet 2009 à 00:31:59

j'ai fini tales of vesperia apres 45h de jeu et meme si les dialogues sont bien moins chiants que ceux de star ocean le scenario m'emballe pas plus que SO4 alors que celui ci est moins complexe et plus fourni

le gameplay de ToV est particulierement long a se mettre en place et c'est qu'a la fin du qu'on arrive a le maitriser en encore je pense qu'une new game + est necessaire pour completer ses connaissances...

bref un bon jeu mais je saurais pas dire par contre lequel de ToV ou de SO4 est mieux par contre vesperia est superieur a symphonia largement :oui:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:51:37

Ok pour ton avis.

Tov j'en suis qu'au début je viens juste de passer le combat contre le loup Gattuso qui était très dur. La difficulté est pas trop élevé de façon générale mais ce combat était bien abusé j'ai trouvé par rapport au reste.
Dans so là j'en suis au purgatorium level 50 et le problème c'est que c'est bien trop facile on peut finir les combats sans même toucher à la manette et en laissant nos coéquipiers faire le travail. En tout cas j'espère que ça va se compliquer par la suite.
Il ya pas d'éléments intéressants dans le gameplay qui peuvent délaissé, c'est peut-être aussi pourquoi certaines personnes l'apprécient pas trop.
Enfin bon je vais essayer le colisée je pense que j'y trouverais des adversaires assez coriaces quand même.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:53:12

dragon c'est normal, etre au level 50 au purgatorium c'est etre overlevelé !!! je comprends que tu n'aies aucune difficulté ! :rire: tu vas passer le boss sans probleme. si on joue sans faire trop d'xp, on devrait arriver là vers le level 30, tu vois la différence...tu seras même bien pour aeos 2eme visite.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:18:53

COPIES TERMINEES !!!! victoire, chants, danse, champagne, fin du calvaire ! :fete:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 juillet 2009 à 08:26:07

niv 50 :fou: je suis quasiment arrivé au boss de fin a ce niveau :malade:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:37:21

Bravo makkuro :fete:
T'a enfin finit de lire des horreurs :rire2:

Sinon j'ai 10 heures de jeu a TOV et 15 a SO4 mais pour le moment TOV m'emballe plus sauf au niveau des combats.
Mais les 2 sont très bons, ils sont vraiment biens!
J'ai aussi trouvé que Gattuso était trop dur, c'est le premier boss ou j'ai du utiliser des gelées.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 juillet 2009 à 09:36:42

tous les boss ou presque sont aussi balese que lui si tu joue en normal d'ailleur j'ai du passer le jeu en facile pour me faire les missions secretes :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 595»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment