Euh... C'était quoi leurs autres jeu ?
A art le Blue Dragon DS qui n'est pas encore sorti en France ?
ASH, blue dragon plus, away.
Je viens de dépassé les 10000G tout jeu confondu
Je suis dans la cour des grands maintenant
425 succès pour mes 10053G. C'est beau 5 chiffres, c'est très beau, je peux mourir en paix maintenant
RIP silv !!!
moi je suis vert, comme j'ai deux profils sur ma 360 j'ai fait plein de jeux sur un d'entre eux avec des 1000G et je n'ai aucun moyen de transferer tout ça sur mon profil du live...
jolie 10 000G moi j'ai que 1800G mais en meme temps j'ai que 7 jeux dont 3 RPG alors...
Moi j'suis vert pour une autre raison...
Est-ce que quelqu'un ici a entendu parler de ce qu'il se passe à Calais depuis quelques jours ? Je suppose que non, on préfère parler 30 min sur les écoles de moonwalk qui fleurissent, de la gay pride et de comment faire son rosé, plutôt que de donner de vraies infos
En gros, les no borders devaient manifester à Calais par rapport aux réfugiés, et des flics, gendarmes et CRS ont été appelés de toute la France. (les no-borders sont des manifestants qui ont une réputation de casseurs depuis ce qui s'est passé à Strasbourg ces derniers temps)
Pas moyen de faire 100 pas dans la ville sans en croiser un flic/gendarme/CRS, sans voir ou entendre un hélicoptère au dessus de sa tête. Tous les magasins et les centres commerciaux fermés (en période de soldes, je vous dis pas le trou financier), et même pour ceux ouverts, y avait personne dans les rues (limite les femmes qui sortaient se faisaient draguer par des CRS en uniforme, quoi....)
Tout ça pour... une poignée de manifestants aussi calmes que des retraités, qui ont accepté sans broncher un trajet DESERT. En gros, y avait 2 ou 3 flics pour 1 manifestant.
Le pire c'est qu'ils justifient le calme de la manif par "le respect qu'inspirait la présence des forces de l'ordre"
Mais scandaleux quoi... le jour où des casseurs veulent une diversion pour avoir le champ libre dans une ville, y a qu'à appeler les no borders
Et la moindre des choses, c'est qu'ils en parlent au moins une minute au journal télévisé (je parle de celui de la 2 hier soir, mais je me fais pas d'idées pour TF1)
J'ai pas regardé les infos hier^^
"j'ai fait plein de jeux sur un d'entre eux avec des 1000G et je n'ai aucun moyen de transferer tout ça sur mon profil du live... "
Pourquoi tu peux pas transférer? Si on se crée un compte sur le live on peut pas choisir son profil de solo?
Je demande ça car je vais bientôt avoir le live, compte gold de 3 mois + mes mois gratuits.
"jolie 10 000G moi j'ai que 1800G mais en meme temps j'ai que 7 jeux dont 3 RPG alors... "
Je suis passé par les 1800G aussi autrefois Comme quoi tu pourras aussi y être un jour!
Pour ma part j'ai 14 jeux + un arcade dont 6 RPG japonais, et 3 RPG américains.
Moi j'ai 4000 G pour 6 jeux (enfin 5 jeux + 1 qu'on m'avait prêté un moment)
Dans le tas y a 2 RPG japonais (IU et So4) et un américain (Fallout 3)
Ensuite c'est Geow2 et Tony Hawk Project 8 (+ GeoW1 le jeu prêté)
Moi 14210 G pour 17 jeux de salon et 7 d'arcades ^^ dont 5 rpg (iu, tlr, bd, es et so4).
Silv si tu crées un compte en live sur ton profil tu peux garder toutes tes suavegardes en créant ton profil xbox live à partir de ton profil déjà existant, dont on peut conserver toutes ses donées, par contre une fois qu'on a deux comptes on peux pas transférer de l'un sur l'autre.
Ok merci de l'info
Moi j'ai atteint les 15000 G avec So4. ^^
un petit renseignement les gars, ça vaut quoi la serie des "shadow hearts" ? jamais fait, et je sais pas si ça vaut le coup. si oui, lequel des trois ??? merci !
Salut !
Juste pour vous montrer que Square à apparemment un nouveau jeu en développement.
Voila le compte à rebours mystérieux:
http://www.square-enix.co.jp/0706/
Si vous montez le son, vous pourrez entendre une musique qui fait très rétro... Je sens que ça va être un jeu DS. ^^
j'arrive pas à inventer la recette du peigne, qui peut m'aider ?
Bon j'ai poster une demande de bann pour le mec
oula ya eu du menage ou je reve ??? des topics ont disparu de la premiere page, dont le spoil (ouf.)
apparemmment nos demandes de ban avec "Dragonflox" ont été entendues
Bingo, mais attention aux retours des malfaisants sous d'autres pseudos!!!!
Moi je propose de demander l'épinglage d'un topic avec TOUS les spoils dans le titre pour que les nouveaux joueurs ne se fasse plus spoiler par ce gars (en contrepartie, c'est nous qui les spoilerons, mais tant pis )
Qui me suit ?
Comment ça, c'est une idée de merde ?
oui, l'idée me parait fort intéressante !!!
c'est fou il faudrait un admin sur se fofo