Stère ocheune je dirais même
Sinon faudrait peut-etre un truc plus marrant comme vos propositions
star puddle, star puzzle ?
C'est vrai que des fois les topics qui commencent avec une histoire trop décalée ou alors sans assez règles ça vire assez vite au bazar général quand chacun modifie l'histoire à sa sauce.
Je sais pas faudrait l'avis de Sora pour savoir si il est chaud
Si c'est lui le professeur il devrait être dans les parages.
Je pense qu'il sera chaud. Quand il sera là on se décidera sur titre et sur la trame. Je sais pas, on pourrait par exemple débuter par des scènes complètement inconnues dans le jeu. Comme des scènes entre Myuria et Lucien ou Meracle et le professeur.
On pourrait aussi créer une histoire avec comme perso principale Bacchus au moment ou il est encore humain ou un truc comme ça.
Ouais c'est sur mais pour ça faut pas mal d'imagination et puis faudrait faire en sorte que tous les gens puissent participer sans se créer de pseudos spécial, ça serait pas plus mal. Après le truc c'est que si tout le monde se pointe faut aps trop que l'historie parte en vrille.
Ouais c'est clair qu'il y a de fortes chance que sa parte en vrille. ^^ Heureusement(ou pas), le forum n'est pas si rempli que ça et ça devrait nous éviter quelques problèmes.
Comme ce sera une fic, on pourra créer des perso et les gens ne seront donc pas obligé de se créer des pseudos.
Il faut juste qu'on trouve par ou commencer.
'soir
je voudrai savoir est ce que arumat reste jusqu'à la fin car j'aimerai pas lvlé pour rien comme ce fut le cas pour faize
et pour le dvd 2 jsuis à aoes au boss de la caverne c'est pour savoir dans combien de temps il se termine le dvd?
merci de me répondre
Oui, il reste jusqu'à la fin.
Sinon pour l'autre question je peux pas te répondre.
Tu l'a bientôt terminer
Bonjouuuur
J'ai lu vos posts, petits coquins.
Je suis Ok pour ce topic, vous avez ma bénediction
Et pour le titre, let'z zee... j'ai souvenir du titre de la parodie de Roguzska sur Star Ocean 3 (que j'ai continué en son absence et qui a éveillé en moi le goût de la parodie c'pourquoi je compte poster ma nouvelle paro de So4 dans pas longtemps)
Le titre était : "Star Oh Saignant : Till The End of Crime"
Après avoir mûrement réfléchi, j'avais pensé à "Star Oh Saignant : The Last Rope" -> La dernière corde (pour se pendre?)
Et là, pour le topic ça pourrait être sympa "Star Oh Saignant : Les histoires alternatives" où on préciserait par exemple que ces histoires se sont passées dans un UNIVERS alternatif à celui des héros (ça imposerait moins de contraintes que de faire la suite)
Mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi
une nouvelle parodie de sora
ca rappel les bon souvenir de celle de FFXII^^
Eh ouais Gally je suis de retour
J'ai déjà 4 chapitres d'écrits (soit jusqu'au décollage d'Aeos) mais je pense que je les prendrais sur ma clé USB en vacances pour les poster à petites intervalles régulières à partir du 11-12 Juillet
Déjà 'faudra que je me relise bien et que j'améliore un peu (oui je suis perfectionniste, voire trop) parce que je pourrais plus là-bas.
t'a deja bien avancé
PS: Gally = Jaja
C'est ça, j'me rappelais pas avoir vu le pseudo Gally sur FF12
J'ai même cru comprendre que Numéro 26, Temy, etc voudront lire la paro même s'ils ont jamais joué aux Star Ocean
ca y est j'ai fini les cours
oui t'aurais eu du mal vu que j'ai tres peu posté avec Gally sur FFXII ce qui est normal vu que c'est un pseudo que j'utilise pour poster sur d'autre PC quand je suis pas chez moi
Argh je bloque sur le caractère à faire à Lymle dans ma parodie
Bon courage pour la paro Sora
Après on parlait pas vraiment de ça avec bluedragon on voulait juste faire un topic en faisant une sorte d'histoire parallèle avec nos pseudos mais bon ça m'a l'air un peu fumeux autant resté sur le blabla et délirer de tps à autre.
Sinon j'ai quasiment jamais lu une paro, quand je vois un pavé ça me décourage un peu
même celle de vp2 je l'ai pas lue en entier
pour ceux qui en font
Pour ta paro Sora j'essayerais qd même d'y jeter un oeil
flox tu devrais jeter un oeil sur celle qu'il a fait sur FFXII elle vaut vraiment le coup pourtant moi non plus je suis pas fan des fic' et paro d'habitude
Ok jaja je verrais si j'ai du temps ^^
et de 1000 messages pour le blabla
Argh, tu m'as devancé pour les 1000 messages
En tout cas là, le chapitre 5 est presque fini (reste plus qu'à trouver un caractère pour Lymle )
Salut.
Perso j'ai aussi pensé à une Fic cette nuit mais j'attendrais de voir la tienne avant de la sortir.
Dragonflox En y réfléchissant bien, notre truc c'est du suicide. Ça pourrait pas tenir... Moi je propose qu'on laisse tomber ou qu'on fasse un topic dédié aux Fic...