CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arumat battle trophies

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
gaymistermog2 gaymistermog2
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 10:17:35

Je passe mon temps à faire des kills avec Arumat mais, c'est assez long, je fais un peu moins de 500 ennemis tués à l'heure :(
T'a-t-il un moyen pour aller vite?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
31 mai 2011 à 10:48:53

le meilleur moyen ( et que 99% des gens ont utilisé...) c'est le 1e étage de la cave des 7 étoiles, juste au début ou on trouve un combat avec des abeilles et des chauve souris, tu te fais prendre en embuscade et ca te donne minimum 10 kills maximum 14 ( pour les 2 combats réunis )

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 11:15:33

De plus, c'est le must pour faire les BTs de drops en même temps :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
31 mai 2011 à 11:25:58

c'est clair que le gars qui chope pas les 255 drops après 30.000 kills là c'est un poisseux mdrr ^^"

gaymistermog2 gaymistermog2
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 19:38:26

C'est justement là-bas que j'ai fait des kill, je tuais tout ce que je trouvais comme ennemis dans cet étage pour terminer les données de monstres à 100%, je ferai avec les abeilles alors :ok:

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 juin 2011 à 19:00:26

j'ai une question très très conne....

bon voilà je voulais faire les bt de gardé X attaques avec arumat, donc je suis passé sur Aeos (avant d'aller sur ENII donc niveau bien au dessus des ennemis) et là c'est le drame....

j'ai réussi tant bien que mal à aller jusqu'à 20, mais impossible de faire 30. je me met pourtant en face, j'ai même tuer les autres ennemis (donc plus que 1) je ne touche à rien et au bout de quelques coup parés paf, c'est le drame un coup non paré.....

donc voilà quel est le meilleur moyen pour y arrivé (ennemi stratégie) je sais que c'est normalement facile (avec bacchus c'est passé sans problème) mais je sais pas pourquoi ma garde semble lâcher au bout d'un moment.....

je vais faire comme lilou "peEEEase, help me"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juin 2011 à 19:04:52

lol bah t'as qu'a attendre tout simplement d'avoir un meilleur level et une stat Garde/GRD plus élevé et tu pourras meme parer 200 attaques si tu veux lol

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 juin 2011 à 19:20:18

je suis level 50 (ou un poile plus) sur Aeos c'est pas assez?

parce que bacchus n'est que 46 et lui ça passe... (bon ok je savais que c'était une question conne mais bon...)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juin 2011 à 19:23:50

je retiens pas du tout quel level j'avais a chaque endroit lol mais si tu te mets bien de face contre un ennemi super faiblard tu devrais pas avoir de souci.

felt31 felt31
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 00:33:17

Bonjour j'ai du mal avec le trophée de combat 090 infliger au moins 90.000 points de dégât en sus j'envoie du lourd est fait des coups critic a 99.999 mais rien ou me suis je tromper ?x(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 octobre 2011 à 09:24:09

en sus c'est à dire EN PLUS après la mort "théorique" de l'ennemi.

Donc si il reste 25.000 HP a un ennemi tu dois au moins faire 115.000 de dégats, etc j'espère avoir été clair :-)

felt31 felt31
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 11:26:55

Ouaip je viens de l'avoirs merci :)

HoloWin HoloWin
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 15:50:21

J'ai une question, pensez-vous que, pour le trophée battre 100 canailles en 1 coups, les canailles du Colisée, ça compte ?
J'ai pas envie de me farcir 100 canailles pour au finall me rendre compte que ca marche pas...

HoloWin HoloWin
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 17:37:36

Confirmation, vous pouvez faire ce genre de trophée avec les canailles du colisée.
Mais je doute que ça fonctionne pour les trophée du genre 99 canailles de métal avec Lymle (même si techniquement, ce sont des canailles de métal)...

Si quelqu'un a essayé avec Lymle, faites-le moi savoir ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
06 janvier 2012 à 10:31:13

Si je me souviens bien le trophée des 99 canailles de métal doit être fait obligatoirement dans le 7SD, ca ne fonctionne pas avec celles du Colisée :-) ( elles ont beau avoir l'aspect métallique mais ne sont pas considérées comme telles ^^ )

de toute manière autant le faire dans le 7SD pour leveler en même temps.

HoloWin HoloWin
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 02:12:27

Sauf si le level est déjà a 255 pour tout le monde mdr... C'est surtout pour ça que je posais la question.

Mais ça signifie surtout tuer les canailles 3 par 3 avec risque probable de fuites sauf lorsque tu arrives bien à jongler entre les trous noirs et les modes vitesses...
Au lieu de 5 par 5 qui ne fuient jamais...

Enfin bon, je suppose que le challenge en devient moins intéressant du coup.
Et puis de toutes façons, c'est pas comme si on avait le choix mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment