1 : tu baisse ta vie en t'empoisonnant volontairement (cidre).
2 : quand tu es très bas tu soignes ton altération d'état.
3 : tu te boostes à mort en défense et tu combats des monstres très faibles (qui te feront de 1 à 4 de dégâts).
Merci, ça fonctionne, me reste plus que celui avec 5PV restants, jr lr rééssaierai lus tard.
C'est bizarre, je viens de tuer Arumat maléfique dans le 1er donjon et j'ai eu aucun trophée de combat pourtant, je l'ai tué avec Arumat
Peut-être qu'il faut faire tout le combat en dirigeant arumat et bien le tuer avec arumat (cequi est le plus important).
Je sais plus si c'est possible d'avoir plusieurs trophées où il faut tuer les ombres des persos en même temps.
Tu peux contrôler qui tu veux pendant le combat du moment que tu tues l'"ombre" avec son perso associé. C'est tout à fait faisable de récupérer plusieurs de ces trophées en un seul combat sinon.
je confirme vu que je l'ai fait y a 2 semaines environ! lol (mon arumat était meme a peine level 45 ^^" )
j'ai fait tout le combat comme d'hab et à la fin quand le Arumat Maléfique avait quasi plus de HP j'ai switché ma Reimi avec Arumat et je l'ai achevé avec 2-3 Dragon roar ^^ ( et on peut effectivement récupérer les 3 BT des 3 persos différents dans un meme combat! )
Peut-être que je me suis trompé, j'ai vu mon Arumat porte le dernier coup sur le maléfique mais, il y'avait peut-être un symbôle lancé par un autre qui l'a tué et que j'ai pas fait attention, je rééssaierai, j'ai sauvegardé sur un autre bloc pour pouvoir recommencer.
le plus simple c'est de mettre tous tes persos sur Manuel à partir du moment ou le "double maléfique" n'a plus qu'un tiers de sa barre ( surtout contre des persos a faible HP genre Lymle Maléfique! me suis fait avoir avec ma Meracle qui lui a balancé un X-Claw et l'a butée a la place de ma Lymle mdr ^^" )
Je suis retombé par hasard sur les doubles maléfiques en me promenant pour XP mes persos alors que je les avais déjà battus et j'ai eu les BT pour les 3 persos en un seul combat.
Par contre, je viens d'éssayer le BT 47 ou il faut laisser fuir tous les ennemis, je l'ai fait sur Roak contre les canailles, tous les ennemis ont fuis mais, je n'ai pas eu le BT
Faut-il le faire autrement?
non du tout c estla bonne méthode mais il doit y avoir QUE des canailles!! ca compte pas si un "kobold" faisait partie du lot d'ennemis
Ah d'accord merci , il y'avait justement un Kobold dans le tas mais comme il a fuit aussi, je pensais que ça comptait aussi, je rééssaierai en èspérant que ce Kobold me fiche la paix
les Kobolds ne peuvent pas fuir....
Ah, pourtant, j'avais mit tous mes persos en manuel...
Mais ça va, j'ai réussi le BT, je n'ai eu que des canailles.
J'ai regardé et le Kobold n'avait pas fuit le combat, j'avais une armure qui crée des boules de lumière en attaque,...
Plus que quelques BT avant que j'aie les 100, ceux ou il faut tuer les ennemis, je n'ai encore que celui de 4444, bientôt celui de 8000, 100 canailles en 1 seul coup, 100 ennemis maudits et 255 objets avec entomologie.
Celui des 255 objets par l'entomologie, il me paraît long, j'ai déjç tué 999 insectes depuis longtemps et j'ai pas encore les 255 objets
bah de toute manière tu vas quand meme devoir buter 30.000 ennemis lol et si tu le fais avec les abeilles de la Cave des 7 étoiles tu l'auras bien a un moment ou l'autre ( c'est ce que j'ai fait )
les 100 ennemis maudit et 100 canailles ca va vite.
j'ai une question débile: est ce que les drop pour arumat sont plus élevé que pour faize?
non parce que faize j'ai fait les 100 insecte (enfin plus), et j'ai aucun mais alors aucun bt de drop.
arumat j'ai même pas fait 5 combat que déjà le bt de 2 drop de suite (me rappelle plus exactement), en sachant que faize j'ai maximisé sa skill alors que arumat non (même pas bougé de 1...)
lol non c'est pareil, c'est juste que certains monstres droppent "plus/mieux" que d'autres donc c'est surement ce qui s'est passé avec toi ^^
et voilà tu viens de briser mon rêve de drop facile avec arumat... mais bon ça veut dire que je m'y suis pris comme une quiche avec faize.
bon je vais essayer de faire 100% de bt de arumat mais je sais pas si j'aurais le courage en 1ère partie....
lol à toi de voir...moi il me reste les 15.000 et 30.000 kill mais avec les freeze je fais ca a mon aise ( genre entre 2 BT d'un autre perso je vais tuer 1-2.000 monstres avec Arumat ^^ )