Si tu utilises la formule en théorie tu auras aucun souci
Le mieux c'est de le faire à ta sauce et pas à celle des autres ^^
Le plus dur c'est d'obtenir la bonne attaque via l'item creation pas de tomber sur le nombre exact.
En plus je vois pas où anouar parle du bt à 55.555 de dégat.
2 eme page daté du 1 er octobre 2009 lol
Petite question, pour le trophée avoir tout les trophées de combats... ça implique faize aussi ???
Si oui il faut faire tout les siens avant d'avoir Arumat ? Et en une partie je suppose ?
oui ca implique faize aussi , et non tu peut les faire sur plusieur partie les trophée de combat
pour l'autre question si je repond ce seras un spoil ...
T'inquiète j'ai fini le jeux vas y !
ok , lors d'une 2 eme partie , arriver au enbuscades des fantomes tu as le choix de garder faize ou de prendre arumat , ainsi les trophée qui demande un gros niveau comme par exemple faire 99 999 degats ben tu peut les faire a faize en fin de jeu
bonsoir , voila j'ai un petit soucis. La formule marche niquel mais alors pour sarah je ne comprend pas , JE FAIS EXACTEMENT A LA LETTRE ce qui y est écrit et je tombe qu'a 11000 pv a peu pres. Pourtant j'ai bien mis les -30% et -20 % via les element de kokabiel mais la je ne comprend pas. Quelqun aurait il une idée pour m'aider dans se trophée?? Je parle biensur du trophée 001 de sarah qui consiste a recuperé 777 pv!!
Bacchus BT 512 dégats :
Fais sur "Chevalier os" dans la grotte des 7 étoiles.
Bacchus level 133 => ATK 1170 (avec l'arme canon ancien)
Bacchus BT 4096 dégâts :
Fais sur "Adephage prox" dans le labyrinthe Errant
Bacchus level 133 => ATK 3814 + Bonus Amelioration x4 (sort de Sarah, augmente 30% de l'ATT) et utilisation du skill tueur de dieux.
Désolé pour le double post mais voici ma config pour le BT 34 (vaincre un ennemi en 1 coup avec dégâts exacts) :
Bacchus level 133 => armé de Batterie Vulcan => ATK : 1500 => fais sur l'ennemi "Loucorne" à la sortie de Tatroi (2776 pv)
Voilà, en espérant que ca puisse aider quelqu'un sur ce BT
Après avoir obtenu les 100% de BT de Bacchus (remerciement pour les infos concernant ses dégats), je m'attaque à ceux de Meracle et je viens d'obtenir le BT 777 de dégats, voici comment j'ai procédé :
Atk : 1122 (Meracle level 200, équipé dune cimeterre de canaille)
Ensuite, aller voir les chevaliers os dans le 1er sous sol de la grotte aux 7 étoiles et attaquez les normalement, vous ferez des dégâts aux alentours de 770è780 =)
C'est encore moi :p
A tester, je l'ai eu au hasard en faisant le BT des matchs Colisée avec Meracle :
Att : 8296 sur pic vert pervert au colisée (combat numero 96)
Désolé pour le double post mais j'ai complètement zappé de mettre le BT. Le post au dessus concerne le BT 7777 de dégats pour Meracle.
je voulais juste te remercier mon cher Dragon pour ce topic très très utile! ^^
De rien
Tant mieux si il a pu être utile à certaines personnes ^^
Après faut pas être découragé par les formules, ce qui peut être le cas pour ceux qui sont allergiques aux chiffres...
Apparemment, il a du t'être utile.
Je sais pas comment l'américain a fait pour trouver sa formule, mais en tout cas il s'avère qu'elle fonctionne bien.
lol ouais y a des gens qui ont le cerveau pour ca ^^"
bah pour ma part je l'ai utilisé pour les dégats de reimi, pv a recup de sarah et now degat pour Arumat ( oui c'est le perso dont j'ai commencé a faire les BT, aie les 30.000 kills lol.. ) et ca ma été fort utile! ( par contre j'ai quand meme mis une bonne heure pour avoir 4444 lol j'avais tjrs 4443 4445 et 4446 ^^" par contre a peine 3min pour avoir le 44.444 lol )
ah oui et tant que j'y suis! j'ai pas le 999 d'Arumat lol une méthode? ( vu que je le vois pas dans la liste... )
bah normalement avec la formule ya pas de pb même pour els plus petites valeurs.
Après à toi d'adapter la technique que tu préfères pour l'avoir, c'est l'avantage de cette méthode, car recrafter l'armement précis d'une personne c'est pas forcément évident...
merci à vous deux:
dragon pour la formule et alukard pour avoir fait remonter le topic^^
je commencer déjà à me gratter la tête pour les 555 de edge (c'est vous dire.....).
Dragon: le blème c'est que euh...(Alukard gené...)...suis nul en formule mdrrr donc je vois même pas comment l'utiliser haha ^^"
je sais que je demande beaucoup mais tu pourrais pas me dire l'attaque approximative que je doit avoir pour le 999 de dégats? ^^"
finalement j'ai mon BT 999 lol j'ai équippé un cimeterre de canaille et j'ai vu que comme par hasard je faisais entre 970 et 1020 environ avec le Tranchant Diabolique, j'ai été me friter contre les Dragon Jumeaux et après 2-3min de spam de la technique je suis tombé sur 999 lol ^^"
vais essayer now d'avoir le BT "2 fois les mêmes dégats d'affilés"...