Domage... J'aurai bien jouer du Wolfmother...
je ferais la traduction des qu'il sera possible de VRAIMENT mettre des custom songs sur GH.
pour le moment j'vois pas l'interet vu qu'il est impossible de recompilé les .gob (et franchement meme moi qui ne suis pas trop bilingue j'arrive acomprendre entierement le tuto donc bon ....)
Le mieux si vous ete un peu bilingue c'est de poster direct sur le fofo de la team GBA temp . Pour les aider ou poser des questions , c'est commme ca que les choses avanceront =)
Ça serait vraiment bien de mettre des chansons personnalisées .
Moi j'ai absolument rien compris au Tuto et même avec la traduction j'ai du mal (Foutu google )
Help !! J'ai pas tous compris :S
J'ai compris que on pourra télécharger des chansons personalisées, et que l'on pourra les mettre sur la DS grace a un linker, cependant qu'est ce qu'un linker ?? :S Et ou peut on en trouver un ?!
Merci de votre aide car ca m'interresse beaucoup les custom songs !
mon reve avoir mes 100 chanson prefere GH sur mon linker je deviendrai pro tranquille
Salut je voudrais savoir si cela était possible maintenant car sur le site je vois un "how to do" merci d'avance!
Non je ne pense pas.. De toute façon la plupart d'entre vous va baissé les bras quand ils vont voire la méthode...
Déjà ne croyez pas qu'il faut juste mettre le fichier mp3 dans la rom... Il faut le convertir,ensuite extraire les morceau de guitare et le reste après il faut mettre les notes (et oui sa se fait pas automatiquement...)
Donc bon désole de vous décevoir...
Je sais tous ça car je le fait pour guitar hero II sur X360... et se sera très certainement la même méthode..
tournoi guitar hero on tour 20h30
Ben en tous cas les custom songs sa avance pas la...
Oui je pense qui en aura des "prête a jouer" a téléchargé sur diverse site...
quelqu'un aurait il des nouvelles par hasard ?
j'ai fait un petit tour sur le site et malheuresement rien de nouveau mis a part qu'il travail pour recompiler les .gem. pour le moment rien d'autre.
autrement il y a aussi fretfury, qui est un homebrew et qui a deja bien progresser.
http://www.fretfury.tk/
jetez y un coup d'oeil ^^
d'accord, merci bcp je vais y jeter un oeil !!
Tu peux pas jeter un oeil
tout ca pour ca
N'y a il toujours pas moyen?