CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Custom Songs are Possibles"!!!! :D

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 01:02:02

"Q:What about custom songs?
A: Custom songs are POSSIBLE. But there would be no way to get the data on the cart without using a flash card of some sort. (It is not possible with an AR unless the data is already on it.)"

Source : GameFaqs

Et ben voilà ! On peut jouer aux custom songs, pour ceux qui savent pas ce que c'est, on peux tout simplement jouer avec des chansons qui ne sont en réalités pas dans le jeu m'voyez :noel:

Bon ben faut piger comment le faire maintenant :noel:

smartiz77 smartiz77
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 06:05:33

ouai sauf que personne ne sait comment on fait...

Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 18:07:43

Voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.freewebs.com/ghotgbatempteam/

Ils expliquent tout,mais pour l'instant va falloir attendre l'arrivée des custom songs ! En tout cas le site est toujours en construction, des nouvelles vont surement arrivées un jour ou l'autre ! :-)))

Tutos pour créer un Custom Song (bonne chance :noel: ) :

http://www.scorehero.com/com/forum/viewtopic.php?t=4747

Voilà, tout ce que j'ai trouvé.

Je vais chercher si il y a des chansons dispo en téléchargement. :)

alphadu63 alphadu63
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:51:15

C'est pas un peu chaud? XD

Dark-kenny92 Dark-kenny92
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 19:29:10

en gros le faut avoir le jeu sur un linker de la DS avec un linker!! ce qui est cocasse pur un jeu qui doit être vendu pour que les éditeurs gagnent de l'argent :hum:

Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:32:18

Dark :d) C'est du hackage en même temps, pas très étonnant que ça marche sur linker :(

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:39:52

Après rien n'empeche d'acheter le jeu et de faire son propre dump (Légal par rapport au téléchargement).

Vaut mieux pour les customs parce que là....

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:11

Si on achete le jeu a l'étranger en europe il y aura il mlle k et TH (psk ça pue le caca!!)

Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:05:18

Darkira :d) Rapport avec le topic ? :hum:

Mr_Hicks :d) C'est légal, si tu achètes le jeu tu peux posséder la rom. Donc je pense que les custom songs vont arriver très vite avec un peu de chance. :)

kotaro kotaro
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:09:18

j ai pas trop compris en fait si on a un linker on peut faire ces propres musiques ?
sa veut dire que l on pourra mettre par exemple du christophe mae autant que du prince?

MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 20:09:43

aQuERoN :arrow: complètement raison!
c'est le principe même des linkers! comment ai-je pu l'oublier? :P
bon ba ya pu qu'a trouver comment passer sa sauvegarde du jeux original sur son linker pour pouvoir alterner le jeu entre celui-ci et la version pour linker sasn avoir à faire le jeu 2 fois

donc est-ce que quelqu'un sait comment récup sa sauvegarde provenant du jeu officiel?

Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:18:04

Dark-kenny :d) Je doute que cela soit possible de récupérer sa sauvegarde depuis le jeu officiel. Mais pourquoi tu veux faire ça ? Tu peux télécharger des .sav déjà finis 100% sur beaucoup de site comme gamefaqs il me semble.

Kotaro :d) Exactement, il faut justement qu'une personne la créé. Pour l'instant, il n'y en a pas de dispo (du moins j'ai beaucoup chercher et rien). Mais l'annonce comme quoi le fait de pouvoir faire des customs songs est possible va motiver beaucoup de personnes qui s'y connaissent à faire des musiques.

MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 21:07:46

effectivement il faudrait réussir à motiver des gens qui s'y connaissent pour en obtenir car ce n'est pas à la portée de n'importe qui...

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:30:31

Non en france le télléchargement de rom est illégal. Il faut faire son propre dump de son jeu (SA copie de sauvegarde pas celle des autres)

MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 21:32:16

abon? ils ont changé le principe même des linkers?

Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:23:19

Mr_Hicks :d) Bizarre... En tout cas, sa copie de sauvegarde est légale ! Nombre de sites propose des sauvegardes DS, Wii, PSP,... Je ne pense pas que la sauvegarde est en elle-même illégale.

Pour le rom, c'est en effet illégale, mais seulement en France, parce que les gens ne respectent rarement la loi qui dit "Si vous avez le jeu, vous pouvez télécharger le rom" il me semble, mais ce n'est que parce que Nintendo a poussé son coups de gueule sur les roms (en même temps, normal je trouve). Mais imaginons qu'on télécharge un rom MD (megadrive) parce qu'on a la cartouche MD, c'est totalement légale. On peut alors respecter la règle pour la DS, on ira pas en taule.

Pour ce qui est des développeurs de Custom Song, il y en aura suffisamment, il suffit de voir leur boulot sur les GH 1, 2 et 3.

raito666 raito666
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:14:21

bon des demain j'vais essayé les customs songs, meme s'il marque sur le site qu'elle ne sont toujours pas possible j'vais essayé avec de la chance ça devrais le faire ;)
je vous tiens au courant si jamais j'arrive a quelque chose.

Aqueron Aqueron
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 01:01:11

Merci beaucoup raito666 :) , mais je te préviens, c'est vraiment pas évident ! On attends des nouvelles impatiemment :-)))

smartiz77 smartiz77
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 02:49:07

Dark-kenny92 :d) tu peux récuperer ta sauvegarde du jeu officiel en suivant ce tuto:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160402
ou celui-là:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=6528

MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 17:23:51

merci je m'y mets des que je rentre chez moi :)

raito666 :d) bonne chance!

aQuERoN :d) le truc c'est que ces personnes ont travaillé sur des versions avec les 5 frettes, ce qui est différent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment