CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 297»
Page suivanteFin
-_alex_- -_alex_-
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:30:27

Oui mokette je suis chez hache et fer mon Pseudo c'est Saga mais j'ai rien fait dessus pour l'instant :rouge:

Satorys Satorys
MP
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:35:09

J'ai enfin réussi Through the Fire and Flames en Expert ! :fete: :fete: :ange:

-_alex_- -_alex_-
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:03:05

mokette ok j'ai reglé mon probleme mon Pseudo c'est Sagafr et j'ai mes score sur Hache et fer :ok:

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:41:49

J'ai battu Morello en expert au bout de 15 (!!) essais,même si c'était très juste.Et après,du 1er coup,j'ai eu 5* sur Bulls on Parade :fete:

henrax henrax
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:46:08

J'ai pas mal joué en difficile aujourd'hui et j'ai réussi à augmenter sensiblement mes scores ! J'ai notamment eu deux FC : Sunshine of Your Love (avec une jolie 500ème place toutes consoles confondues, pour moi c'est pas mal) et métal Heavy lady (pareil, 500ème place environ). J'ai réussi aussi un -1 sur Sabotage (438è) et Hier Kommt Alex (627è) et un joli score sur Rock You Like An Hurricane où j'ai FC toute la chanson sauf le solo 2.

Mais j'arrive toujours pas à avoir 5* sur 3's & 7's :(

henrax henrax
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:23:03

Wouhou, désolé pour le double post mais je viens de battre mon record de la plus longue série en difficile avec 857 notes sur Avalancha !!! :fete:

Bon, en revanche quand on sait que la chanson en comporte 881, on se dit que le choke est malvenu quand même... :(

[Gotenks] [Gotenks]
MP
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:50:19

FC de Radio Song : fete:
Je l'avait pas faite depuis trop longtemps

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:46:51

Yeah! mon 24ème FC sur She Bang The Drums! De faisable il me reste encore Cherrub Rock, eventuellement Minus Celcius dans un bon jour, can't be saved et school's out... Après pour les autres j'ai pas encore le niveau malheureusement.

Sinon est ce que qqn aurait une technique miracle pour TWiE parce que j'arrive vraiment vraiment pas du tout à trouver le rythme, et quand je l'ai vaguement ça me tue le poignet et j'arrive pas à tenir. Je perd trop de points sur cette chanson (inaudible) (j'ai rien dis ^^).
@+

Kashim Kashim
MP
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:45:54

exploit perso : enfin terminé though the fire and flames en expert jsuis trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^

henrax henrax
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:30:30

J'ai réussi à terminer The Way It Ends ainsi que FCPREMIX en expert ! Il ne me manque plus que 4 chansons et je les ais toutes finies en expert ! (sans compter le duel contre Lou : Raining Blood, Nothing For Me here, Take This Life et TTFAF)

J'ai réussi à FC l'intro de TTFAF en lent en tapping !!! J'arrive pas à faire plus de 50% en FS^^

Et enfin, je me suis classé 42ème sur Wii sur Don't Hold Back (vous savez, la chanson sur laquelle j'ai battu Arvain en duel :p)) en hard avec notamment un Phazer 2 FC sorti de nulle part.

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:35:12

Commence par Take this life,c'est la plus facile des 4.

henrax henrax
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:51:11

Le problème c'est seulement le début où faut alterner très vite jaune-bleu là ja galère trop. Résultat je tiens pas plus de 10%. Et ça m'énerve parce que la suite je sais que je peux la tenir sans trop de soucis (pas de série c'est clair, mais au moins rester dans le vert). m'enfin bon, à mon avis j'en suis quand même pas si loin :)

Moryce Moryce
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:03:30

tu gère pas l'alt strum ?

si c'est le cas, commence par up strummer dès la premiere note, ça va aller tout seul apres, ça m'avait fait ça aussi, en commençant par down strummer j'étais completement perdu

henrax henrax
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:07:04

Oki j'essaierai demain :)

(de toutes façons, c'est pas de la musique cette horreur, j'vous l'dis moi...)

arvain arvain
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:17:53

meuh oui atta ya pas de raison...et puis tsé, moi aussi parfois jme manque et je tombe dans le rouge ! du coup j'alt strum comme un ane pour rattraper (parfois ca me fait encore plus tomber dans le rouge XD) enfin demain jpense que tu l'auras :ok:

[Gotenks] [Gotenks]
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 02:50:02

282k sur KoC en hard :fete: (Réussi le smileyé)
Encore 20k et j'ai les 5 étoiles sur RB en diff :malade:
Le pogo,j'y arrive bien 1 fois sur 5 :snif:

MaxTheWhite MaxTheWhite
MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 03:33:22

WAISSSS !! J'ai enfin eu mon 500k (502) sur TTFAF en expert !! Hehe jme raprroche de certaines personne sur ce forum ! Si vous voulez photo ya qu'a demander mais j'attend de faire encore un peu plus haut pour en prendre une (style 530k)

Tout cas vraiment content d'atteindre les 500k! C'est bien la premiere que je franchie se cape avec une chanson dans GH!

henrax henrax
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:36:49

Bon ben Take This Life c'est pas pour tout de suite, j'arrive définitivement pas à choper le rythme. Tant pis. Je pars une semaine en vacances, je la passerai à mon retour :)

Néanmoins, j'ai passé Nothing For Me Here du premier coup. Plus que que trois chansons !

orould33 orould33
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 02:33:41

est-ce-que finir "one" en expert à la manette est un exploit??

Dark_Naruto Dark_Naruto
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:54:32

c'est un truc de fou one a la manette !!

mon exploit:
j'ai reussi d'arreté de jouer a gh pendant 1 semaine trop content :fete:
place a eternal sonata !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 297»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment