ah bravo on gruje ? la honte
ouais ben les scores que tu fais, mets-les sur wii now et ca roule
ulyss ouais ils demandent des preuves vraiment pour les premiers...apres les top 10, top20 non, mais c'est moins louche quand t'en as ^^ et pour confirmer ce que disait iggy, vu qu'il est sur ps3 (avec ce décalage pourri) les scores sont pas énormes. si je mettais certains de mes scores ps2 dans la section ps3, je serai premier sur plusieurs donc bon, faut relativiser !
voila voila, enfin me tarde de voir tes scores actuels bender !! et qu'on joue un coup en ensemble
joué un coup ensemble j aimerai bien mais j ai pa le jeux lol
YAHOUUU !!!
J'ai fini le mode expert a la manette , j'suis trop content
mais si un jour ta rock band sur ps3 je serai ravi de jouer avec toi maintenant je joue que à sa surtout a la batterie
a la mannette felicitation sa doit pa etre facile du tous j ai deja tester mais sur le 2 et les premiere chansons
Merci , on peut jouer a la manette sur le deux , dans ce cas , je me le prends
Et aussi avec un pote on a reussi en coop TTFAF ; moi en diffcile a la basse (je jouais a la manette) et lui en expert a la gratte(il jouait a la gratte)
lol pas mal a la bass j ai jamais essayer le guitar hero 3 pourtant je fait de la vrai basse mais bon sur guitar hero sa minteresse pas
pas grave moi je l'ai le jeu donc si on se croise un jour, on se paye une partie chez moi, je sens que ca va donner
FC de Slow Ride en diff
http://img171.imageshack.us/img171/1522/slowrideks6.jpg
FC de Closer en diff
http://img171.imageshack.k.us/img171/2419/closerbc6.jpg
Et j'ai fait 3 fautes sur Pride And Joy
http://img245.imageshack.k.us/img245/1645/pridedkt7.jpg
eu jaurai bien voulu pmais bon jhabite a paris lol ttoi je c pa ou
nan jdéc non mais c'est le no-online mode qui me pèse j'ai des envies de globe-trotter à la rencontre de plein de people pour enfin jouer à deux cela dit si jpasse à paris un jour je porterai des pancartes en carton comme les hommes sandwich du milieu du siècle xD !!! "qui veut jouer à gh3 ?"
Ouais enfin le online...Perso j'y joue presque jamais,je joue 2x moins bien dessus.(Non HS / Lag)
é oué c con c con la vie quand meme nempec he no niveau ce valent le tient est peu etre un peu plus elever sa depend des chansons
aie ca pique les yeux
essaye d'ecrire en francais stp
GH3 sur PS3 sa me soulait a cause de la gratte , je peu te dire que a la manette le jeu n'a plus de defaut lol j'avais FC en expert Slow ride , Anarchie in UK , La Grange , Hit me ..., la chanson de Poison, WYWY , puis les quelque autre simple
enfin bon jouer a la manette sa change tout le consept de GH et c'est moins jouissif
oh ecrase Dark naruto
c vre dqrk nrtuo tdvre areT dnous ***** .
(Ps: Ce message n'est qu'à peine exagérer,enfin assez quand même.)
Sinon 2FCs pour moi aujourd'hui ,Slow ride et Story of my life.Par contre impossible de me rappeller du path de SomL (trop long..) alors j'improvisais un peu...Par contre j'attends toujours le FC de paranoïd...que je n'arrive pas encore.
choco, pour le path de SomL j'ai utilisé un bloc note, et je mettais sur pause pour jeter un oeil dessus ^^
non mais, comme si j'allais me faire chier a mémoriser ces 11 activations !
Ouais j'avais pensé à faire pareil,mais en imprimant le path,mais je le ferais plus tard.le problème est qu'on peut rarement mettre pause,presque chaque longue note est un Star power..
Story of my life, elle est trop longue sa life (ok je sors >_>)
Une fois FC j'y ai plus retoucher, une chance mon path etait pas trop loin du optimal ^^