nan c´est pas trop pour ça, c´est paskeu on avait le chef qui agonisait sur ce lit y´a pas plus de 10 min ! pour l´instant il a juste pris quelques potions totales et remèdes +, apres, si ça suffit ou pas, c´est a vous de voir !
hp 2500
niveau 20
arme je ne sais pas (peut on prendre de nimporte quel ff )
g force (meme chose
wouops, un petit cafouillage entre deux pseudos, rien de grave
pour franck256 je pense que tu peux prendre n´importe quelle arme, tu peux même en inventer une si ça te chante !
pour les G-Forces par contre, j´en sais rien dsl
Tien Le Pistolero, tu est venu foullé dans mes placards dans la page 74?Entre nous , je cache sous mon placard des soin max en cas d´urgence.Se n´est pas grave mes ne sois pas radin avec tes soin, tu poura toujours en ravoir.
comme arme masamuse (armes de sephiroth ) ff 7
et mes g force combien on peut en avoir
euh désolé Orbitall mais j´ai pas fouillé dans vos placards ! j´ai utilisé un des mes soins pis je suis allé en repiquer aux larvas !
cool Franck j´ai aussi une Masamune moi !
les gf toutesx celle du jeu + ceux que tu réussi a inventer commence avec deux gf
Tien seven sa fait depuis longtenps,il faut que je te parle des T-Rex...
quand j´ai caffouillé c´est quand j´ai pris SkyDragon comme pseudo au lieu de celui là
euh pour la médecine je suis pô vraiment bon, c´est Seventh-sky qui m´a donné 20 000 gils, alors j´ai acheté ce qu´il y avait de mieux, c´est tout !
vas y c´est quoi u sujet des t-rex
il t´on fait quoi les t-rex
Les élèves me demande toujours de les soigner parsqu´il se fond toujors bléssè par un T-Rex,il faudré avoir un certain niv pour aller les affronter,a force je n´aurer plus de soin total et remède pour vous soigné.
je pense qu´il faudrait mettre les T-rex dans une zone a part de la serre de combat, comme ça on pourrait s´entrainer quand même sans risquer de se faire attaquer, et ceux qui veulent affronter des T-Rex n´auront qu´a aller dans la zone T-Rex ...
A part ça comment vas Tiameyra situ la vois ,tu lui dira que je mexcuse encore pour hier avec mon pote.Et as tu pris en compte les compétence d´aigle2 sur la page précèdente?
Ta réson Le Pistoléro, il faudré faire sa.
dites, est-ce que je peux rajouter une remarque a mon inscription a la Bgu ?
aigle2 est inscrit et pour les t-rex on va les metre a part ce n´est pas une mauvaise idée mais pour l´instant si vous rencontrez un t-rex et que vous sentez ne pas etre assez fort fuyez et vite
sinon tiameyra elle va bien c´est elle qui ma rammené a l´infirmerie.
Je sais pas is u as vu mon combat contre le centaure mais c´est a cause de lui que je suis dans cette état.REGARDE LE
Tiameyra ,tu est de Lyon? Moi je suis as toulouse .