non vas y j ai plus beaucoup de temps
oups, m´avait un petit peu énervé celui-là. il n´avait qu´à pas s´en prendre à ma petite amie (qui m´a quitté d´ailleur)
je l´ai seulement envoyé à l´hosto
j´ai plutôt été gentil quand même
lol!!!
18
non tu aurai pu lui faire tres mal a cause de toi la bgu a ete forcer de payer les soins medicaux et sa coute cher (en plus a cause de lui j ai un rabais a mon salaire)alors ne recommence plus
oki merco pour l info je me sens jeune a coter de tous ces "vieux"
peut etre mais c n etai pas une raison pour l envoyer a l hopital de plus c impossible que sa m arrive
t(habite où?
a balamb sinon moi vers lyon
il le méritait!il l´avait tout de même sérieusement blessée, et ça m´a rendu fou
je crois que j´aurais presque pu le tuer ds ma rage
et bien il va falloir te controler la prochaine
ciao bonne nuit et peut etre a demain.
je ne peux pas
je suis comme ça je ne supporte pas que l´on touche à ceux que j´aime
ouais, salut
salut a tout le monde je serais peut etre la cette aprem alors ceux qui veulent se ramener seront les bienvenue surtout toi tiameyra
@+
re a tous,
je voudrais savoir qu´est ce que c que ces histoires kytana et tiameyra!!!
je veux des explications tout de suite!
j´aime etre cool, mais ca dépasse les limites.
apres la mistérieuse diparition de seventh-sky la bgu continua a essayé de vivre normallement c´est alors que l´hydre se posa dans la bgu et un homme en sang en sorta il tituba en essayant de marcher il portait une gunblade a la main cette gunblade était l´eagleheart unique en son genre cette homme etait donc seventh-sky mais qui aurait pu l´ammocher a ce point.
seventh-sky était a l´agonie il était blessé de partout il avait du mal a garder l´équilibre et appella de l´aide personne ne vint et il avait besoin d´aide et vite pour vivre.
POURQUOI SEVENTH ETAIT IL PARTI?
couché seventh se rappellait le combat qu´il venait de mené face a centaure (frere de monarch et de minotaure)seventh était a la recherche du lieu ou son père était mort mais des qu´il entra dans la grotte une vois retentirent:
voix mystérieuse:je me nomme Chrono j´ai combattu ton père et j´ai été vaincu il n´est pas ici alors par pendant que tu le peux encore.
Chrono:n´essaie pas de me chercher si je le veux j te trouverais
Seventh:dis moi ou est la dépouille de mon père je t´en supplie meme Colonel_Blake le directeur de la bgu l´ignore.
Chrono:ne cherche plus et part jeune seed ici sommeille Centaure le plus puissant des trois frere celui qui a tué ton père.
seventh:je le vengerai et je turais centaure
A ce moment un monstre apparru
centaure:je me nome centaure tu veux me tuer alors vient te battre
seventh:je te turais monstre
centaure:moi un monstre je serais plutot un boss
le combat s´engagea
seventh:invocation g-force ifrit bahamut et orbital ensemble
les trois g-orce attaquait sans relache centaure qui tenta d´esquivé les attaques en en renvoyant des plus puissantes
centaure:raaaaahh apocalypseX
ifrit mourru perdit connaissance et bahamut et orbital fut salement ammoché a cause de la puissante attaque qu´i recu de plein fouet.
centaure :de simple g-force pour e battre c´est ridicule vient te battre comme un homme
seventh s´élanca vers centaure et le frappait sans relache avec sa gunblade
centaure lui en faisait de meme un combat de cette empleur n´avait eux lieu de puis longtemps mais seventh perdit l´avantage et commenca a perdre il fut gravement blessé mais pas assez pour arreter de combattre et ce laissé mourrir car il pensait a tiameyra et il ne voullait pas la laisser seule.
lorsque seventh eu reprit confiance en lieu il déclencha une puissante attaque du nom de Zentenrenzokuken qui infigeait une cinquantènbe de coup a son adversaire suivi d´un eagleheart(puissanta attaque style lionheart mais encore plus puissant) en finisant son attaque avec sa drnière limite "final anhilation" centaure presque mort laca sa plus puissante attaque "ultime apocalypqe"
seventh lui était pratiquement mort mais il vivait encore.
C´est alors que la voix de Chrono se fit entendre:
chrono:tu aqs déja vaincu Squall Léonheart tu ne tura pas son fils.
seventh:quoi squall léonheart est mon père ma mère ne serait autre que linoa
chronotu vas mourrir centaure
déferlante du passé
centaure:non c´est impossible aaaaaaaahhhhhhhh
centaure:mort
chrono:seventh-sky je te confie mon pouvoir tu le méritte tu es comme ton père retourne a la bgu retrouve voir tes amis
seventh-sky remonta tant bien que mal a l´hydre qui le conduisit a la bgu
puis je venir et comment on fait pour sinscrire
tu dis ton boulot ton niveau si t´es éleve inférieur a 30 tes hp si t´es éleve inférieur à 3600 ton arme (type et nom) tes g-force et une anecdote sur toi(c´est pas obligé).
en fait la moi je suis ko et j´attend de l´aide alors si quelqu´un pourrait me ramener a l´infirmerie ce serait sympa parce que la je sent que je vais crever
je comprend pas avec les hp le niveau fort ou pas
A L.....AIDE...JE.......VAIS.....MOUUU...RRRIIII..RRRR