CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour avoir trophée chouchou du pu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Centaures Centaures
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:29:15

umfrut
Posté le 6 septembre 2010 à 04:10:07 bon ça va etre trés clair, des que le modo reviens ce topic sera locké

ICI la triche est interdite, si tes pas content vas voir ailleurs

je crois que tu connais strictement rien a ce jeu, on est tous ici deouis 2 OU 3 ans, les regles de ce forum on les connais et quand le modo est pas la c'est nous, anciens forumeurs qui veillons a ce que ce forum ne parte pas en live.

ce que tu propose POURRI la communauté lbp, le online de lbp est infésté de niveaux degeulasses de h f h, de shark survival, et de conneries comme ce que tu propose..

ici JAMAIS on a laissé faire ça et c'est pas toi avec ton arrogance qui le fera changer...

encore un type qui se fout de lbp et qui a eu le jeu juste parcequ'il a acheté le psn+ ...

n'importe quel vrai fan de lbp sera d'accord avec moi, le modo en 1er
Lien permanent

Tu as beau être ancien sur ce forum , je pense être plus ancien que toi sur le site ( je suis içi depuis 2005 avec 2 pseudos banni a mon actif , dis le si je me trompe )

"Ici la triche est interdite, si tes pas content vas voir ailleurs"

Oui et c'est pour ça que le modo lui même a fais un topic officiel sur le H4H. :-)

"je crois que tu connais strictement rien a ce jeu, on est tous ici deouis 2 OU 3 ans, les regles de ce forum on les connais et quand le modo est pas la c'est nous, anciens forumeurs qui veillons a ce que ce forum ne parte pas en live. "

Tu as beau être ancien tu n'as aucun droit OFFICIEL , tu n'es pas co-modo à ce que je sache donc je n'ai pas à me faire recaler par des personnes comme toi qui veulent juste avoir raison pour faire le fière devant ses pseudos amis.

"je crois que tu connais strictement rien a ce jeu"

J'ai pas dis le contraire et j'avoue ne pas y connaitre grand chose dans ce jeu , c'est pas une raison pour me le cracher à la figure.

alves74
Posté le 6 septembre 2010 à 10:30:55 Pour avoir le trophée tu aurait du faire un niveau et puis le uper pour que les gens l'essaye ou même le poster sur le forum pour que tout le monde le test, et puis si tu n'a pas eu les coeurs c'est que tu ne les mérites pas, donc cherche d'autres idées tirées de films, de jeux... et soit patient
Moi sa fait un peu plus de un an que j'ai créer mon niveau et il n'a que 7 coeurs mais je comprends car il est pas super, mais je fais des mise a jour régulière de mon niveau pour corriger des choses. Et puis en ce moment je suis en création de plusieurs niveaux, que j'essaye de faire parfaitement pour avoir plus de succès, et puis au fur et a mesure que tu créeras des niveaux tu connaitras de plus en plus toutes les bases que moi j'ai vraiment du mal a tous connaîtres.
Lien permanent

J'ai déjà fais tous sa et je dois dire que tu es la seul personne du topic que j'admire car au lieu de m'insulter/menacer ou autre , tu essayes de me conseiller et prends ton cas par exemple et de plus j'admire ta patience ( qui moi en a peu ).
De toute façon peu importe ce que les autres diront le "mal" est fait hein , j'ai le trophée et je fais profiter les gens c'est tout.

Et je conseille à la personne du dessus de ce calmer hein parce que injurié des gens inconnu sa ne le fais vraiment pas du tout , qu'il essaye d'être poli et courtois.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:38:36

La personne de la page précédente plutot ( umfrit ( désolé si j'ai ecorcher ton pseudo ) )

[GSF]matokila [GSF]matokila
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:49:51

:lol: le conseil

Koifer Koifer
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:52:21

je fais profiter les gens c'est tout.

Non bien au contraire, tu entraines les gens faire la facilitée et l'égoïsme :nonnon:

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:40:59

Le malheur des uns fais le bonheur des autres et c'est malheureux à dire hein. :(

Koifer Koifer
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:47:52

Il est bien malheureux ton bonheur alors...

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:27:14

Tu as beau être ancien sur ce forum , je pense être plus ancien que toi sur le site ( je suis içi depuis 2005 avec 2 pseudos banni a mon actif , dis le si je me trompe )

lolllllllllllllll
je suis sur jv depuis l'an 2000

"Ici la triche est interdite, si tes pas content vas voir ailleurs"

Oui et c'est pour ça que le modo lui même a fais un topic officiel sur le H4H.

oui tout a fait car il a decidé de caser les rebuts sur un seul topic, tout autre topic est inerdit

"je crois que tu connais strictement rien a ce jeu, on est tous ici deouis 2 OU 3 ans, les regles de ce forum on les connais et quand le modo est pas la c'est nous, anciens forumeurs qui veillons a ce que ce forum ne parte pas en live. "

Tu as beau être ancien tu n'as aucun droit OFFICIEL , tu n'es pas co-modo à ce que je sache donc je n'ai pas à me faire recaler par des personnes comme toi qui veulent juste avoir raison pour faire le fière devant ses pseudos amis.

t'en fait pas bientot tout sera fini

"je crois que tu connais strictement rien a ce jeu"

J'ai pas dis le contraire et j'avoue ne pas y connaitre grand chose dans ce jeu , c'est pas une raison pour me le cracher à la figure.

si car tu pollue

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:44:03

Quand je discute avec toi j'ai l'impression de parler a un mur parce que veux toujours avoir raison. :(
Bref c'est peine perdu... :(

Koifer
Posté le 6 septembre 2010 à 21:47:52 Il est bien malheureux ton bonheur alors...
Lien permanent

Bonheur entre guillement hein , je pense que tu sais très bien de quoi je parle , ne jouons pas sur les mots.

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:03:39

c'est normal, J'AI RAISON

quand wild va revenir ton topic sera delete

mish80 mish80
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:07:08

Pour résumé, tu viens nous proposer une astuce de triche qui n'a franchement pas sa place ici.

Nous on aime LBP et on n'en veut pas des soluces de triches voilà tout :ok:

MichelleChang MichelleChang
MP
Niveau 3
06 septembre 2010 à 23:12:02

vivement le retour de wild

1le mec viens proposé une technique de trophée vraiment honteuse, qui contribue a faire couler un peu plus le on line de lbp

2il se permet d'insulter les mecs les plus respectables de ce forum

3il continu malgré les avertissements..

la triche n'est autorisé que sur le topic h f h (le topic des rebuts comme dit mon vdd)
la c'est encore pire que du h f h...

tu veux ton trophée , commence par respecter l'esprit du jeu, jouer, créer, partager.

en plus si tu te demene a faire un truc potable et si tu fais de la pub, tu pourrais meme avoir des coeurs

Koifer Koifer
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:35:50

#

"Bonheur entre guillement hein , je pense que tu sais très bien de quoi je parle , ne jouons pas sur les mots."

Tu as raison mais je reste sur mon avis,
C'est bien malheureux de vouloir absolument un trophée et pour cela mettre un point une technique de triche honteuse.

J'espère que dans LBP2 il aura un système de réputation pour pourvoir descendre les tricheur comme toi parce que oui, ce n'est une astuce ou quoi que se soit mais bien de la triche !

Désolé d'être méchant et agressif, mais je pense dire la vérité

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:22:48

mouais, j espere surtout qu'il y aura pas de trophée sur le nombre de fav ou de joués etc..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment