blic.
Vos niveaux sont nuls ?
Vous n'arrivé qu'à avoir à peine 3 personnes qui joue ?
Mon astuce est faite pour vous !
Vous n'avez qu'à crée un niveau qui ce termine dès qu'on rentre dedans.
Comme nom vous mettez un nom pervers ( j'ai mis SSSSEEEXXX pour ma part )
Comme image vous mettez un truc qui fait pensé à ca perso j'ai mis le truc de vache la
Comme description mettez ce que vous voulez.
Vous me croyez pas ?
Ajoutez mon PSN Kratosss_77
Et regardé mon niveau , du premier coup j'ai eu 62 joué.
C'est chaud les pervers qu'il y a online mais bon vous aurez le trophée à coup sûr.
Si sa marche pas replublier le ou innové !
Bonne chance.
Si c'est pour attirer tous les pervers de LBP c'est pas la peine
Oui m'enfin après tu l'effaces.
Dommage qu'il n'existe pas un trophée "Crétin du public"
mish80 Ecoute t'es pas content tu sors je donne une astuce c'est tout !
Moi mes niveaux n'ont pas de succés alors je me crève le cul à en faire donc je suis désolé si on a pas le droit d'essayé autrement...
Moi persos j'ai pas se trophée (ou du moin pas encore j'espere )
Mais je preferais largement l'obtenir avec un niveau bien qu'avec un attrape pervers.
Ba fais comme tu veux mais je fais ce que je peux avec mes niveaux qui on a peine 15 joué.
Quand je vois des survivals shark avec 10 planches , de l'eau , 3 requins ba je suis désolé je suis un peu dégouté...
Ouais , c' est vraîment pas bête comme astuce .
Et je trouve l' idée très marrante .
franchement je préfère faire un beau niveau (même si il est peu jouer) que faire un attrape couillon.
+1 à altair-ezio-II
PERVERS
Mais sa m'intéredsse , même avec 26 coeurs
Bonjour , désolé si ma question est un peu débile mais comment on fait pour terminer un niveau dès qu'on rentre dedans ?
Moi je trouve l'idée de Centaures vraiment pas mal ! Merci a lui de proposer des idées. Les autres, si son idée vous déranges, rien ne vous oblige à le faire hein...
Par contre Centaures, avec un niveau comme ca, tu a du avoir peut de "Coeur" non ?
si tu ve que t'es niveau ont du succes fait des fan game(mario,naruto,sonic,métroid,etc...)a mon avis sa peut marcher
mais bon t'ont idée n'est pas si bete meme si je préfére l'avoir autrement
------------------------------------------
ID:fallen_Darklord
-absent cette semaine
yassino faut arriver jusqu'au bout
En gros sur le PANNEAU DES SCORES
Ce panneau montre la fin du niveau , t'attribuer ton score final , et te classe In World sur ce niveau
Je up mon idée qui a eu du succés car beaucoup de personne m'ont ajouté pour demander d'emprunter mon idée et sa a marcher à tous les coups !
Bien entendu on a presque aucun coeur ( quoique j'en ai eu 4 ) mais j'ai eu 74 jouer je crois dès le premier essai.
Alors je up histoire d'aider les gens comme moi.
Les gens comme toi, c'est à dire
J'ai deja ce trophée mais je vais quand meme essayer, je trouve l'idée assez marrante
Koifer
Posté le 31 août 2010 à 23:49:26 Les gens comme toi, c'est à dire
Lien permanent
Les gens qui n'arrivent pas a avoir le trophée même en essayant de faire de bon niveau ou des gens avec un esprit tordus pour pieger les pervers.