Vi vi j´ai vu :D
salut le couple
Ca te pose un problème?
non car même si j´ai l´habitude j´aimes vos messages lové et moi ça me fait rire tels une comédie
Bah tant mieux.
sinon a part l´amour ça va
Oui oui tout va bien.
Et de ton côté ça va aussi?
ouias A FOND PERLE
Ah oui c´est vrai les pokémons.
Et à part ça? x)
ça va la plage de malo est enfin innondé de soleil ^^
coolman_59 Posté le 02 août 2007 à 14:05:23 ça va la plage de malo est enfin innondé de soleil ^^
----
y a un sens à comprendre ladedans
t´inquiète c´est du patois nordistes
ah c´est ça le chtimi ?!
non sinon ch´ta vatch touéch
Je viens de jouer au jeu et... BEURK!!! MAIS C´EST QUOI CETTE TRADUCTION??? Pour la fidélité on repassera, ça me hérisse les cheveux sur la tête. Heureusement que Terminus est là -__-
Oui il paraît que la traduction est vraiment pourrie.
Ca en dérange pas mal apparemment.
La narration était excellente en version US et là la tournure des phrases n´a absolument plus rien à voir... j´ai même pas eu le courage d´aller jusqu´à l´esper gelé... (la chimère, pardon )
Ils avaient peur qu´on les accuse d´avoir copié la version terminus pour nous en avoir sorti une pourrie? (parce que là... ils l´ont forcément fait exprès)
Tu sais moi j´me suis pas trop penché sur la question, j´y ai juste joué vite fait.
Par contre c´est un sujet qui a provoqué pas mal de débats.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12930-1362-12-0-1-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12930-1815-1-0-1-0-0.htm
Je sais pas si on pourrait qualifier ça comme une "censure" mais y a un autre truc qui me gave.
Dans le WOR, une fois qu´on a récupéré le Falcon, qu´on soit à bord en train de voler ou à se balader sur la carte du monde, c´est toujours la même musique, "Searching for friends" (pas mal mais un peu chiante à la longue) ! Alors que dans la version originale, quand on était pas dans l´aéronef mais sur la carte, il y avait la musique déprimante "Dark World" (dans la version Advance, on l´entend sur la carte du monde jusqu´à ce que l´aéronef soit récupéré). Serait-ce pour donner au jeu un ton moins grave, de par une autre "censure" discrète ?
C´est pas parce qu´on a récupéré le Falcon que le monde est redevenu tout beau.
Ok, ce n´est qu´un détail, mais l´autre musique me manque. Et là donne un ton trop "joyeux" au jeu...
ben étant donné que le falcon permet de recuperer les alliés, le titre "searching for friends" me semblait approprié
mais je croyais que quand on était à pied on avait "dark world" et seulement en falcon "searching for friends"... effectivement c´est dommage de plus l´entendre