Qu´est c´que tu veux dire par là?
Coucou toi
Hey t´es là toi
Ca y est j´ai tout ce qu´il faut pour mon bestiaire là, maintenant y´a plus qu´à compléter et ça va prendre du temps. u_u
Et toi alors, ça va depuis tout à l´heure?
Oui j´ai fait mes courses et j´ai acheté une friteuse aussi, je ferai des chichis demain
On verra ensemble pour le bestiaire, j´ai hâte de voir tout ça.
Et toi ça va?
Han la classe. o_o
Tu m´donnes faim là. *va chercher les p´tits écoliers*
Oui oui par contre tu pourras pas m´aider là... Ah remarque si, enfin bon j´te montrerai tout ça. Mais tu risque d´être surprise :D
Bah je réentends à peu près normalement, j´ai encore mal mais c´est supportable et là j´suis pas fatigué (enfin motivé pour le bestiaire quoi ). :D
Mmmh et demain ça va être chaud, plutôt le soir hein... ^^
Oui oui le soir, je pourrai sûrement. Mais je ne suis pas là de toute la journée, d´ailleurs il n´y aura pas de modération...
Toi aussi tu seras surpris par tout ce que j´ai fait depuis quelques jours... j´espère agréablement.
J´avais du mal à entendre dimanche aussi ^^, le pire c´était en sortant à 5h, j´avais du coton dans les oreilles...
Ah t´y es allée finalement. ^^
Tu me raconteras (et tu montreras :D ) tout ça.
Bah alors ça tombe bien parce que moi non plus je serai pas là et même pas à midi.
(enfin sauf si y´a encore un problème, mais j´en peux plus là xD )
Bah tu m´étonnes, faut que tu sortes hein ^^
Oui je suis allée finalement mais on a pris aucune photo...
Il y en aura d´autres de toutes façons et je manquerai pas de te montrer... mais je te raconterai c´est sûr.
Héhé je parlais pas forcément de ça, mais de ton projet (quoiqu´il y avait bien un sous-entendu ).
Oui faut qu´je bouge, je supporte plus là. ><"
Heureusement qu´il y avait le concert hier et finalement aujourd´hui j´me suis reposé en écoutant en boucle ces foutus chansons. x)
J´ai aussi des photos :D
Mmmh bah je sens qu´on a plein d´choses à se dire...
Oui clair, trop de choses, là il y aura moyen de se coucher tard...
Bon je vais y aller, on doit se lever relativement tôt demain matin. ^^
Sinon là je viens de tout finir, j´ai tout corrigé, je t´envoie tout demain c´est sûr.
Gros gros bisous mon Yoshi
Dors bien et fais de beaux rêves.
Ah ok j´vais pas trop rester alors, comme je serai en forme pour demain (mais faut faire attention à toi aussi hein). ^^
Ah bah finalement ça a été relativement rapide.
J´ai hâte de voir tout ça :D
Merci, toi aussi fais de beaux rêves (de moi ).
Bonne nuit ma Yoshinette, gros bisous
que de romance sur ce topic .. si c´est pas mignon tout ça
ohhhh, c´est trop touchant ça, j´en presque les larmes au yeux
yoshi il en est ou ton bestiaire ??
c´est bien yoshidoudou continue a la tromper sors avec mamysmile
mamysmile
t´inquiète c´est une des ex a yoshouchou
tu les connais tous c´est exs ??