moi je prie adrammelech parce que vangaas est ma race préféré donc je dois prier la divinité de ma race préféré^^ ca me semble logique^^ et puis je le trouve classe ce dragon^^pas vous?
Il m'a tué la première fois que j'ai voulu l'attaquer, alors j'aime pas
N'empêche que, deux antilois "Feu" et "Glace", plus un one-shot sur l'icedrake, ça avait fait mal après
Je l'avais trouvé facile moi, mais bon on est doué, ou on l'est pas xD
j'étais trop faible ^^
Faible et incompétent, mon pauvre, je te plains
ni dieu, ni maitre, mais tu es mon esclave!lol
"Annoncez moi quelque chose de grave, que j'aille me suicider en paix."
"Les boulets arrivent sur le forum"
Et le représentant est mon voisin du dessus =P
nan nan je dec ^^
Bha si un peu quand même xD
c'est bien de s'asumer ^^
Ouai, alors j'assume ma connerie, ma geekerie, ma no-life, heu... et tout le reste xD
Et toi, assume tu quelque chose ??? ^^
J'assume le fait que je ne supporte pas les geeks/otaku/no-life/humains (oui oui ça paraît con mais ne me prenez pas pour un assoss non plus, j'ai ma propre définition d'humain)/drogués/ et tout les excès, car je trouve que ce sont des personnes qui ne profitent pas assez de ce qui les entoure, car pratique excessivement leur passion.
en disant ça, je ne dis pas que je ne te supporte pas tkt ^^ C'est juste le comportement que j'aime pas, voir qu'on peut passer plusieurs heures de suite sur un jeu ou des trucs du genre. Mais ensuite, l'individu peut être sympa ^^ comme dans ce cas.
Tu peux être no-life/geek et avoir une vie social comme tout le monde.
Je peux passer une journée complète sur un jeu sans que ça me dérange, mais je peux aussi tout une journée sans y penser, juste entre potes ou avec ma copine.
Je sais bien qu'un no-life, c'est généralement quelqu'un qui n'as pas de vie à coté, mais c'est parce que le terme c'est généralisé. Avant, c'était seulement un jeune qui passait beaucoup (mais beaucoup) de temps sur un même jeu, tout comme un geek passait beaucoup de temps sur son ordi. Mais au final, on reste humain xD
Bwa, j'ai toujours pas mes résultats .
Normalement c'est aujourd'hui ou demain
J'l'ai ai passer fin Mai et j'ai toujours pas les résultats alors que y'en a qui ont passer leurs exams en juin et qui les ont depuis une semaine....
Ouais je sais bien, mais je prends le sens de geek/no-life à la base... Comme le signifie "no-life" quoi ^^.
Si toi tu sorts encore c'est que tu ne l'es pas tant que ça. bon bien sûr on peut avoir des moments où on joue excessivement (la sortie de FFT A2) par exemple
Mais je veux dire que parfois, y en a qui ne font plus QUE ça, au point de délaisser leur amitié quoi... Et qui s'en vantent...
(j'étais comme ça, c'est pour ça que je ne le supporte plus )
(et puis toi t'as la chance d'avoir une copine XD)
Bha oui, je fais des sortis, par exemple avec les potes on peux se faire des Baalrun ou alors 2-3 instances de WOW...
...
...
...
Euh, je dec' ^^
Mais si tu prends à la base du terme, alors je suis qu'un geek qui peux jouer beaucoup...
Et tu n'as pas de copine ???
HAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHA
Beuh, j'vois pas pourquoi tu te moques de lui parce qu'il n'a pas de copine.
En fait si, HAHAHAHAA ta pas de copine .
Je déc' hein
PS : Oui j'en ai une moi
C'est tellement mieux la vie avec que sans, plus besoin de savoir si cette fille est bien, ou si il vaut mieux celle la...
Car de toute façon, dès que tu en regarde une autre, tu sens ton collier tiré en arrière pas ta copine xD
Mais bon, il faudrait fonder la SPJSC (société protectrice des joueurs sans copine), dont Vlad serait le premier membre xD
PS: Je dec', pas taper moi ^^
Moi ma copine est d'une jalousie ~~.
Mais bon, je l'aime même avec ses petits pêtages de plombs quotidiens <3
xD, moi ça va, elle est calme, même dans la jalousie ^^
Et sinon, me suis gourer, c'est Tchonn et pas Vlad...