Pfff jsuis mort en essayant de vous remettre sur le droit chemin
6 posts à la suite, ça s'appelle du flood ça. Surtout qu'ils n'ont auucn interêt.
Et c'est celui qui fais du flood qui veut nous remettre dans le droit chemin
Tu fais peur avec tes musiques mangas-games
surtout soad... j'ai jamais saké...
Nan, LP, nickelback, the cardigans, finger eleven, three days grace, kamelot , martin solveig, et quelques Dj, c'est bon ça ^^'
j'ai zapé yui, yui makino, the brilliant green en j-pop ^^ (sans oublier aqua timez )
- Rob Zombie
- Lordi
- Nightwish
- Apocalyptica
- The Black Mages
- Divers autres groupes
- Musiques de jeux vidéo en général
Et j'oubliais Rammstein.
Euh ... Electro ? x) TecktOniik x3
Owii Viva Electro x) Viva Musique (8) Viva Fiesta Owi Owi
Je vous laisse, je m'absente pour une semaine, ou deux, ou plus.
(Une semaine sûre où je n'aurais pas de PC mais je serai avec ma copine , et pour après, je serai encore avec ma copine mais je vais pas beaucoup passer sur le forum du coup. =P)
Bonnes Vacances Devil!
Moi je voulais vous dire que j'ai eu mon bac S avec mention Assez Bien!
Voilou, je suis super content, et surtout soulagé!
Et je suis mort mais je m'en fout
ciao devil-shaman, sort couvert hein
c'est les vacances !!! ( même si je vais plus a collège depuis près de 2 mois sachant que j'ai 3 mois d'absences )
Tchonn >> je te fais peur avec mes musique?
pourtant SOAD mis a part, c'est pas violent comme musique ce que j'écoute je supporte tout sauf le rap, je le tolère et accepte les rappeur, mais je n'aime pas du tout la musique
sinon dans tes groupes j'aime bien Three days grace, et la J-pop ca va, d'ailleurs j'ai une amie qui en écoute beaucoup, elle apprend le japonais aussi
spa violent mais j'aime pas trop trop ^^'.
Avant c'est ce que j'écoutais, mais maintenant j'aime plus vraiment... Niveau rap, y a que le rap français que je supporte, et encore, c'est parce que certaines paroles ont de l'intérêt... Même pas la peine d'essayer de me faire écouter du Diam's ou de La Fouine...
shinimashita
on est d'accord sur le rap alors sauf que moi je trouve ca encore moins bien en francais.
toi aussi t'es morte =P
Bah, c'est juste que les paroles sont plus engagées... pck bon, la plupart du rap west coast, ça n'a rien de très poussé... sex drogs monney wouhou -_-
Ah ouais
meme si les paroles avaient beaucoup de signification surtout que ca m'agacerai très vite, le son est très énervant pour moi