CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sacré Radec!!Comment t'avoir??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ov3rGuN__ Ov3rGuN__
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 18:21:30

:hap: Lance flamme + roquettes
Enflammé Monsieur Radec et explosé le a 200°
Voila vous avec un Radec grillé :ange:

A table !

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:37:19

haha meme moi je suis en élite la et je galère bcp trop c'est chaud avez des astuces???

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
09 mars 2010 à 17:39:13

parai qu'a coup de couteau ca marche,moi c'etait au sniper ou fusil-a-pompe et parfois lanceflamme

joseph-160 joseph-160
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:16:56

Moi j'ai du mal à le tuer (encore lui ça va mais ses gardes c'est trop dur) en mode recrue ... :rouge: :honte: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2010 à 14:52:41

moi c'est en mode élite que je galère je suis sur le balcon en haut et j'arrive pas à atteindre radec donc je dois tjs recommencer d'en bas quand les portes s'ouvrent avec ces foutues vagues c'est hyper chaud et ca saoule aussi

_axoul_ _axoul_
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:45:26

je l'ai eu !!!! en 3 essai chu mort une fois par bazook et 1 fois par ses coup de coouteau mai après j'lai flingué woooooooooooooooooooooooo!!!!!!

_axoul_ _axoul_
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:53:52

PS : j'ai tou fai avec snipe (pour les bazook et quelque gars) et mitrailleuse helghast (pas le pistolet mitrailleur, l'autre) si ca peu aidé ;)

lecks lecks
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 14:45:46

Flinguer toutes l'unité Radec, de façon à se faire un face à face.
Ma technique pour Battre Radec en moins d'une minute...
1 : S'équiper d'un lance flamme
2 :Attirer Radec dans un endroit clos (le début du niveau sous l'arche)...
3 : Utiliser le lance flamme en entier sur lui, comme celui ci brûle... il ne s'occupe pas de vous, et vous pouvez le suivre à la trace à la forme enflammé (même invisible, on voit son corps cramé) et aux hurlements ^^
4 : Y a plus qu'à faire un carton

jesty972 jesty972
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 09:34:01

Pas facile ce dernier niveau; J'en ai bavé !!!

Mes conseils pour tenir bon jusqu'au combat final avec Radec:
- Ne jamais relâcher son attention et garder l'oeil de tous les côtés
- Observer les déplacements et arrivées des ennemis, pour ne pas se faire surprendre
- Tuer les ennemis sans gaspiller de munitions inutilement
- Alterner entre les armes : grenades, fusil, pistolet, couteau

Personnellement le plus dur a été le combat avec Radec. J'ai du recommencé pas mal de fois.
Perso je ne trouvais pas le lance-flamme alors j'ai choisi les mitraillettes.
Après la cinématique, j'me suis retrouvé sur le balcon, j'ai sauté en bas et je suis aller sous l'arche (entrée de la salle, début du niveau).
J'ai pris la mitraillette dans le porte armes, et je surveillais les p'tits éclairs bleus précédents son apparition. Et là il faut se préparer à tirer; il faut recommencer plusieurs fois, alors :
- ne pas oublier de recharger
- et surtout être prêt à changer de mitraillette si vous vous trouvez en rade de munitions!!

Bon courage.

svinkammstein svinkammstein
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 10:19:31

En elite c'est cauchemardesque, il faut etre precis et pas perdre de temps pour buter les lances roquettes, avec le sniper.
Lance flamme, grenades et lance grenades sont lourdement recommandé.

Il faut surtout s'armer de patience car sa ne se fait pas facilement.

Bonne chance

palipali palipali
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 17:40:01

il faut que tu elimine toutes les vagues de soldats et ensuite quand tu es rendu au combat final, tu prend le pistolet et quand il sapproche trop de toi tu lui tire dessus alors il se teleportera. et je l'ai eu a la longue comme sa :ok:

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
18 mai 2012 à 19:43:44

Je viens de finir ce jeu (j'attaque le 3 bientot). Et je confirme. L'assault final est un vrai supplice pour les nerfs. Une bonne quarantaine de tentatives en mode facile ! Radec je m'y suis repris a 20 fois pour le buter. Mon truc: je descends de l'etage des le debut en sautant par dessus le rebord. Puis je fonce a gauche dans le renfoncement en cul de sac. Je grouille de prendre le fusil a pompe. En general des que je le choppe radec me fonce dessus avec son couteau a pain. Deux tirs dans la tronche et reload immediatement. Des qu'il s'eloigne je m'empare de ma derniere arme contre les lance-roquettes men (le sniper) et je flingue radec a distance tout en restant dans cul de sac ou se trouve le fusil a pompe. Le truc est de toujours reload apres ses deux tirs car cette arme se recharge lentement et avant une recharge complete radec m'egorgeait. Ne jamais quitter l'alcove sauf quand radec sort son joujou pour nous mitrailler +moins dangereux qu'au CAC avec son canif).

fanguin fanguin
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:32:56

Enfin fini mais obliger de passer en mode recrue pour ma part je galéré vraiment trop, gros pétage de plomb devant ma PS3!!!

ChamaLove ChamaLove
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:35:36

J'compte attaqué le mode Vétéran. Il est vraiment chaud ? :(

KRATOSSUPER KRATOSSUPER
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 12:12:58

je te confirme il est chaud lol je suis a la place visari il a deux géant et plien d'ennemi qui arrive et impossible de les tuer j'y suis depuis un moment

KRATOSSUPER KRATOSSUPER
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 12:16:53

et moi ses en élite

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:34:58

Hello,

je suis en Elite, je suis à la phase ou les grilles s'ouvrent pour monter à l'étage, je tue les 2 lance flamme easy, et après c'est le bordel total...

J'ai cassé ma manette hier... c'est bien pire que WAW en veteran...

Quelqu'un aurait un conseil vraiment utile a me donner SVP, première fois que je galère vraiment à un jeux. :diable:

KRATOSSUPER KRATOSSUPER
MP
Niveau 4
25 juillet 2012 à 18:57:01

Salut ZombieAssassin,

Je suis au même endroit que toi, déjà pour réussir à faire ouvrir les portes, j'ai du tuez tout les ennemis au couteau :) J'ai trouve que cet tait plus simple cas la mitraillette. Maintenant quand les portes s’ouvrent, je tue le mec dans les escaliers puis les deux au lance flamme. Après, il a deux mec en bas ou trois, je sais plus. Je les tue au couteau pareil après les autres qui arrive à la mitraillette plus tout les ennemis qui monte, je les tue au couteau mais on me tue tout le temps. Je sais pas si sa peu d'aide bon voila.

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:09:04

Salut Kratossuper,

je faisait exactement comme toi, tout au couteau, c'est dès l'arrivé des lances roquette que je mourrais...

Ben hier soir j'ai passé cette phase grâce à un "glitch"...

Oui j'ai totalement honte mais bon cette partie du jeux m'a déjà coûté une manette (et ma voisine qui me regarde comme un taré...), alors je me suis dit que j'avais le droit lol.

Maintenant j'en suis à Radec lui-même, j'ai quitté car c'était tard mais ce soir je me le fait ^^

Je dis bravo à ceux qui ont passé cette partie du jeux avec honneur. Mais je suis sûr que certaines personnes ont fait comme moi mais ne le dise pas :-)

Skullfire95 Skullfire95
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 12:36:03

Servez vous du lance-flamme sa continue de le blesser et vous pouvez le suivre a la trace ensuite a chaque fois tourner sur vous même car ils essaieras de vous surprendre par derrière deux coups de cut et ces mort pour vous. Lorsqu'il sera a 2 ème étage prenez les roquettes des helghast que vous avez tué auparavant. Avec cette méthode je les eut en 12 min mais bon c'étais que en normal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 33.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment