Nan merci je l'ai fini ausi en véteran!
1 : Monter sur le balcon et killer les deux lances-flammes.
2 : Sniper les mecs en bas.
2.1 : Tirer une fois sur le socle des torches au fond à droite et à gauche.
3 : Lorsque la vague avec les Kamikazes arrivent (les mecs à la mitrailleuse-uzi), prendre le pompe ou le lance-grenade.
3.1 : Si vous avez peter le socle des torches, tirer avec le sniper, sur la bombonne dedans au moment où les Kamikazes sortent.
4 : Reprendre le sniper pour combattre la dernière vague avec les lances-roquettes.
Voilà une technique.
Ensuite pour battre Radec (SPOILER PAS LIRE SI VOUS N'Y ETES PAS).
Tu l'attends quand il se "téléporte" et tu l'acceuiles avec le fusil à pompe avant qu'il te cut (sinon tu creve) et les phases de dire, une bonne mitrailleuse.
J'imagine pas en Élite alors.
Pour Radec, j'ai directement foncé à la première barricade après l'entrée. Avec la StA-3, la mitrailleuse légère Helghaste, j'ai abattu sans aucun problème les premières vagues d'ennemis. Lorsque les helghasts armés de pistolets-mitrailleurs et de couteaux arrivent, je suis revenu à l'entrée, afin de pouvoir les abattre un par un. Ici, j'ai bien fait attention car les helghasts à lance-flammes s'en donnaient à coeur joie. Une fois débarrassé de ces menaces, les portes s'ouvrent. Je prends un fusil à pompe, sors mon couteau et tue le premier helghast dans les escaliers avec. Puis, toujours couteau à la main, je fonce sur celui au lance-flammes, l'égorge, et fonce sur le second. Ceci fait, je redescends, découpe les deux helghasts en bas, et remonte rapidement. J'accueille les ennemis au fusil à pompe, et quand les troupes légères (pistolets-mitrailleurs et couteaux) arrivent, je me saisis d'un lance-flammes et les transforme en cochons grillay . À ce moment, des troupes avec lance-roquettes arrivent. Je prends un fusil de sniper et les tue. Cinématique. Je tire sur Radec, pour qu'il disparaisse et me laisse le champ libre. J'abats les lance-roquettes depuis le fond de la grande salle puis je m'équipe d'une arme automatique (StA-52 ou StA-11 feront l'affaire), et nettoie les derniers helghasts lentement. Radec en lui-même n'est pas complexe. Toujours avec une arme automatique, je tourne sur moi-même. Quand il apparaît devant moi, je le canarde en reculant. Répéter cette opération jusqu'à ce qu'il retourne en haut des marches, et l'abattre un peu comme on veut.
___________________________
Toute guerre est une danse. Toute danse est un art complexe dans lequel l'harmonie se crée entre vainqueur et vaincu.
moi je suis aller sur la droite du balcon avec un sniper pour degomer les lance roquette au bout de qu elleque minute un vesau a traverser la fenetre et degager l escalier tu bute tout le monde et la tu te bat contre radec moi ji suis aller au corp a corp plus simple je trouve
moi, j'ai commencé par buter les 2zozo o lance flamme, ensuite, j'ai dégommer la 1ere vague a l'arme helghast, idem pour la seconde vague+grenade et pour la 3eme, lance flamme et grenade j'ai pécho les kamikaze avant kil montent, c'était beau a voir !
un joli bucher
KoUKou !
Alors pour ce qui veulent un peut d aide pour radec ,les helgats c pas compliqué , planquez vous buté etc ... Perso j ai utilisé le lance grenade apres la cinématik de vaisseau ISA .. j ai foncé sur les mecs au lances missiles avec le lance grenade sa les a calmé ;)
Pour les helgats qui reste : fusil d assault
Pour Mr radec ( j ai eu le trophée en vétéran du - de 20 min )
Prendre le pome et allé le chercher ^^ Comme Monsieur Radec vous fonce dessu foutez lui 2 voir 3 cartouches dnas le nez ..
Avec le pompe allumé la lampe torche , quand il est en camo vous verrez son ombre et surtout son arme se ballader ^^
Avec sa je pense que sa peut aider ;)
Tchao
PSN : KeeO
le plus simple pour radec: se cacher dans les petites pieces dans la salle du bas, dos au mur, bien chargé en munitions, attendre qu'il apparaisse et l'allumer, au bout de 4 ou 5 fois il meure....
Je trouve que faire une fin comme sa a devoir lutter et s'enerver pour le finir est complétement idiot 20minutes pour tuer un type c'est n'importe quoi limite le jeu ma dégouter tellement je me suis enervé et je l'ai toujours pas tué.
en mode facile c'est largement possible, je l'ai tue en 16min
en mode élite toujours pas réussi
moi je l'ai fini en elite et j'ai utilisé exclusivement le couteau et le lance grenade que ce soit pour radec ainsi que le differentes vagues
Exclusivement?! Même pour la première vague (en bas)?...
oups desolé c'est vrai pas la premiere !! je l'avais oublié puisque je l'ai passée du 1er coup !!!!
il faut se cacher dans un coin au 2ieme étage ou courir vite en lançant des grenades (tous ce qui explose) sur les helghats en bat mais y en a certain qui monte alors faut faire gaff .Quand tu voit des fantassin basuka tu prends le snip et tu les dégomme .aprés tu est contre radec là tu te mets dans un coin ou il aparait souvent et tu prends la meilleure arme que tu trouve et tu lui tire a fond dessus mais si il é trop pré dégage car il te tue facilement au couteau apré ta fini mé c ken meme hot
moi jlé fini en facile , en moyen et en vétéran là j'essay en élite de le buter mé c hot
Pour Radec en vétéran je me suis mis dans un coin comme ca j'ai deux angles d'attaques possibles et il peut pas m'arriver dans le dos. J'ai alterné entre fusil et cut!
donc en gros il faut buter tous les soldats helghastes vague aprés vague et ensuite seulement ensuite le tué aprés une cinématique c'est sa?
Désolé de ressuciter un vieux topic mais bon je viens juste de finir le jeu et radec je l'ai tué en moins de 2 minutes !
La technique ? le lance flamme !!
suffit de le toucher 3 fois et il est mort grâce au dégats de flamme sur la durée !
C'est le bordel avec Radec. Quand je me planque dans un coin, il me canarde à la grenade. Mais combien de fois doit-on l'atteindre pour qu'il crève. Je lui ai bien mis 200 balles dans la gueule et il n'est pas tuable!
Je viens de finir Killzone à l'instant. Pour tuer Radec c'est simple, tu prend un lance-flamme et tu lui en met une bonne dose dans la gueule, tu vide ton lance flamme sur lui tout en te déplacant beaucoup. Puis tu prend une arme automatique celle que tu veux, une qui met des bonnes rafales et tu le canardes jusqu'à sa mort. Sachant que puisqu'il est en feu tu sais où il se cache