CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sacré Radec!!Comment t'avoir??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Onizuki2 Onizuki2
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:19:09

Nan merci je l'ai fini ausi en véteran!

-omnislash- -omnislash-
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:19:11

1 : Monter sur le balcon et killer les deux lances-flammes.
2 : Sniper les mecs en bas.
2.1 : Tirer une fois sur le socle des torches au fond à droite et à gauche.
3 : Lorsque la vague avec les Kamikazes arrivent (les mecs à la mitrailleuse-uzi), prendre le pompe ou le lance-grenade.
3.1 : Si vous avez peter le socle des torches, tirer avec le sniper, sur la bombonne dedans au moment où les Kamikazes sortent.
4 : Reprendre le sniper pour combattre la dernière vague avec les lances-roquettes.

Voilà une technique.

Ensuite pour battre Radec (SPOILER PAS LIRE SI VOUS N'Y ETES PAS).

Tu l'attends quand il se "téléporte" et tu l'acceuiles avec le fusil à pompe avant qu'il te cut (sinon tu creve) et les phases de dire, une bonne mitrailleuse.

Ptialexdino Ptialexdino
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 21:20:38

J'imagine pas en Élite alors.

jacen_tyger jacen_tyger
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:21:07

Pour Radec, j'ai directement foncé à la première barricade après l'entrée. Avec la StA-3, la mitrailleuse légère Helghaste, j'ai abattu sans aucun problème les premières vagues d'ennemis. Lorsque les helghasts armés de pistolets-mitrailleurs et de couteaux arrivent, je suis revenu à l'entrée, afin de pouvoir les abattre un par un. Ici, j'ai bien fait attention car les helghasts à lance-flammes s'en donnaient à coeur joie. Une fois débarrassé de ces menaces, les portes s'ouvrent. Je prends un fusil à pompe, sors mon couteau et tue le premier helghast dans les escaliers avec. Puis, toujours couteau à la main, je fonce sur celui au lance-flammes, l'égorge, et fonce sur le second. Ceci fait, je redescends, découpe les deux helghasts en bas, et remonte rapidement. J'accueille les ennemis au fusil à pompe, et quand les troupes légères (pistolets-mitrailleurs et couteaux) arrivent, je me saisis d'un lance-flammes et les transforme en cochons grillay :noel: . À ce moment, des troupes avec lance-roquettes arrivent. Je prends un fusil de sniper et les tue. Cinématique. Je tire sur Radec, pour qu'il disparaisse et me laisse le champ libre. J'abats les lance-roquettes depuis le fond de la grande salle puis je m'équipe d'une arme automatique (StA-52 ou StA-11 feront l'affaire), et nettoie les derniers helghasts lentement. Radec en lui-même n'est pas complexe. Toujours avec une arme automatique, je tourne sur moi-même. Quand il apparaît devant moi, je le canarde en reculant. Répéter cette opération jusqu'à ce qu'il retourne en haut des marches, et l'abattre un peu comme on veut.

romfoin romfoin
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 21:21:15

moi je suis aller sur la droite du balcon avec un sniper pour degomer les lance roquette au bout de qu elleque minute un vesau a traverser la fenetre et degager l escalier tu bute tout le monde et la tu te bat contre radec moi ji suis aller au corp a corp plus simple je trouve

maxmah maxmah
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:23:51

moi, j'ai commencé par buter les 2zozo o lance flamme, ensuite, j'ai dégommer la 1ere vague a l'arme helghast, idem pour la seconde vague+grenade et pour la 3eme, lance flamme et grenade :fou: j'ai pécho les kamikaze avant kil montent, c'était beau a voir !

maxmah maxmah
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:24:24

un joli bucher :oui:

Keeo Keeo
MP
Niveau 3
05 mars 2009 à 16:45:11

KoUKou !

Alors pour ce qui veulent un peut d aide pour radec ,les helgats c pas compliqué , planquez vous buté etc ... Perso j ai utilisé le lance grenade apres la cinématik de vaisseau ISA .. j ai foncé sur les mecs au lances missiles avec le lance grenade sa les a calmé ;)

Pour les helgats qui reste : fusil d assault

Pour Mr radec ( j ai eu le trophée en vétéran du - de 20 min )

Prendre le pome et allé le chercher ^^ Comme Monsieur Radec vous fonce dessu foutez lui 2 voir 3 cartouches dnas le nez ..

Avec le pompe allumé la lampe torche , quand il est en camo vous verrez son ombre et surtout son arme se ballader ^^

Avec sa je pense que sa peut aider ;)

Tchao

PSN : KeeO

tonystarks tonystarks
MP
Niveau 2
06 mars 2009 à 13:18:36

le plus simple pour radec: se cacher dans les petites pieces dans la salle du bas, dos au mur, bien chargé en munitions, attendre qu'il apparaisse et l'allumer, au bout de 4 ou 5 fois il meure....

gta-yeah gta-yeah
MP
Niveau 6
04 avril 2009 à 01:33:35

Je trouve que faire une fin comme sa a devoir lutter et s'enerver pour le finir est complétement idiot 20minutes pour tuer un type c'est n'importe quoi limite le jeu ma dégouter tellement je me suis enervé et je l'ai toujours pas tué.

_cool78_ _cool78_
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:37:22
  1. gta-yeah Voir le profil de gta-yeah
  2. Posté le 04 avril 2009 à 01:33:35 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que faire une fin comme sa a devoir lutter et s'enerver pour le finir est complétement idiot 20minutes pour tuer un type c'est n'importe quoi limite le jeu ma dégouter tellement je me suis enervé et je l'ai toujours pas tué.

en mode facile c'est largement possible, je l'ai tue en 16min

en mode élite toujours pas réussi

stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:52:08

moi je l'ai fini en elite et j'ai utilisé exclusivement le couteau et le lance grenade que ce soit pour radec ainsi que le differentes vagues

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:47:34

Exclusivement?! Même pour la première vague (en bas)?...

stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 14:47:54

oups desolé c'est vrai pas la premiere !! je l'avais oublié puisque je l'ai passée du 1er coup !!!!

cristo57 cristo57
MP
Niveau 3
15 avril 2009 à 13:42:31

il faut se cacher dans un coin au 2ieme étage ou courir vite en lançant des grenades (tous ce qui explose) sur les helghats en bat mais y en a certain qui monte alors faut faire gaff .Quand tu voit des fantassin basuka tu prends le snip et tu les dégomme .aprés tu est contre radec là tu te mets dans un coin ou il aparait souvent et tu prends la meilleure arme que tu trouve et tu lui tire a fond dessus mais si il é trop pré dégage car il te tue facilement au couteau apré ta fini mé c ken meme hot
moi jlé fini en facile , en moyen et en vétéran là j'essay en élite de le buter mé c hot

lechatmort lechatmort
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 17:30:25

Pour Radec en vétéran je me suis mis dans un coin comme ca j'ai deux angles d'attaques possibles et il peut pas m'arriver dans le dos. J'ai alterné entre fusil et cut!

le_killer_du_13 le_killer_du_13
MP
Niveau 4
03 mai 2009 à 14:59:07

donc en gros il faut buter tous les soldats helghastes vague aprés vague et ensuite seulement ensuite le tué aprés une cinématique c'est sa?

BenjiMopi BenjiMopi
MP
Niveau 3
13 janvier 2010 à 23:30:42

Désolé de ressuciter un vieux topic mais bon je viens juste de finir le jeu et radec je l'ai tué en moins de 2 minutes !
La technique ? le lance flamme !!
suffit de le toucher 3 fois et il est mort grâce au dégats de flamme sur la durée !

morno morno
MP
Niveau 3
01 février 2010 à 02:19:27

C'est le bordel avec Radec. Quand je me planque dans un coin, il me canarde à la grenade. Mais combien de fois doit-on l'atteindre pour qu'il crève. Je lui ai bien mis 200 balles dans la gueule et il n'est pas tuable!

Spenz13 Spenz13
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 17:26:05

Je viens de finir Killzone à l'instant. Pour tuer Radec c'est simple, tu prend un lance-flamme et tu lui en met une bonne dose dans la gueule, tu vide ton lance flamme sur lui tout en te déplacant beaucoup. Puis tu prend une arme automatique celle que tu veux, une qui met des bonnes rafales et tu le canardes jusqu'à sa mort. Sachant que puisqu'il est en feu tu sais où il se cache :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 33.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment