CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
whyll whyll
MP
Niveau 34
20 mai 2011 à 21:46:42

"Les gunfights se comptent sur les doigts d'une main durant l'aventure"

voilà une des choses qui ne me fera pas acheter le jeu, pour l'instant. C'est pas que je veuille un jeu de gunfight où on tire sur tout le monde, n'importe où, à n'importe quel moment mais quand meme.

en fait ça ressemble à un point and click version next gen

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:50:05

Avis mitigé.

J'adore l'époque, le fait d'incarner un enquêteur.
Les personnages, leurs modélisations est une prouesse.

Mais je reste sceptique quant au déroulement des enquêtes.
Je trouve aisément les indices mais j'ai du mal en m'en servir lors des interrogatoires.
Interrogatoires que je trouve perfectible, dans le sens où il n'y a pas de véritable incidence selon nos réactions face aux propos de la personne interrogée (dont les maladresses dans les transitions entre les questions).

edouardpremier edouardpremier
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 23:01:18

J' y ai joué une heure, la migraine m'oblige d’arrêter car conduire en lisant des petit sous titres qui deffilent rapidement : impossible.Dans le meme style: Mass effect 2 a fait l'effort de sortir un super VF, rockstar n'a pas les moyens....

_Amsouin _Amsouin
MP
Niveau 11
20 mai 2011 à 23:22:07

3h que j'y joue, et franchement, tous ces commentaires négatifs mon limite fait regretter ma réservation... et ben non, ce jeu est tout bonnement excellent !

J'ai l'impression que la majorité des mécontents s'attendait à un GTA dans les années 40, alors que c'est pas du tout ça, et on était prévenue.

En tout cas, je me régale, même si ca ne fait que 3h, je suis vraiment à fond. L'ambiance et tout... :coeur:

Pas déçu, bien au contraire !

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:51:47

Topic bidon ... Elle sert à quoi la section avis sur la page du jeux ? :nonnon:

Un modérateur qui essaye de faire de l'animation bidon, qu'es que c'est .... :rire:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:16:49

cest le pied, à part cest 2 reproches

les 2 petits reproche sont: quand on trouve les indice on les met pas dans un sachet pour les empreinte et mettre des gants

et aussi il y a des indice inutile mais a un moment du jeux je trouve un flingue ca me met indice inutile ok cest inutile a

lenquéte mais ca reste un flingue on doit le prendre et questionner le mec ca cest pas logique

hellter hellter
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 01:51:37

D'un point de vue objectif: Rien à dire sur les graphismes, l'ambiance et le scénario. On sent qu'il y a eu un boulot monstre derrière.
Seul reproche, tout est pré-calculé et c'est dommage. On suit la trame imposé par le jeu. Aucune liberté scénaristique et c'est fort dommage. Aucun regret pour l'absence de liberté de déplacement (arrêtez de dire "GTA like" car le premier jeu à avoir proposé de se ballader en ville c'est Driver 2 donc GT3 n'a rien inventé...) car je savais que ce n'était pas l'intéret principal du jeu.

D'un point de vue objectif: Beau mais rien de renversant. Les personnages "clés" (suspects) sont mieux travaillés que les persos secondaires.
Le motion scan est assez bluffant mais inexploité (on leur excuse puisque ce moteur est tout nouveau):
En gros, les expression faciales se résument à: les yeux de travers afin d'éviter notre regard pour traduire un mensonge, la salive traduisant un certain "malaise" et le regard fixe signifiant une certaine sûreté.
Les combats sont assez rigolos, on se croirait dans un cartoon. Pas de changement météo en tps réel, scènes d'action pré-calculées (en gros on se contente d'appuyer sur une touche de direction et le personnage fait tout le reste tt seul comme sauter, descendre une échelle etc...). C'est assez frustrant de savoir que notre perso est contrôlé à 90% par l'ia.

Au final, un bon jeu mais pas le jeu de l'année. En fait c'est un c'est un click and play évolué.

15/20

hellter hellter
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 01:53:12

Combat trop rigide ! Système de visée pas trop mal par contre.

MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 04:06:48

les combat jaime bien

MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 04:07:07

les combats jadore

mickaelb972 mickaelb972
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 04:08:54

pour ma part, au bout de 9 missions j'étais un peu saoulé. la musique, la jouabilité, ambiance et l'histoire, j'ai vraiment aimé, mais le jeu est limité.

james07 james07
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 04:47:19

C'est un jeu pour louer pas pour acheter

Nezba Nezba
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:27:26

Pour ceux qui disent qu ils n'arrivent pas a lire en conduisant vous etes serieux ? c'est pas un jeu de course hein suffit de prendre son temps en conduisant et la lecture se fait tout seul.

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
21 mai 2011 à 11:03:17

moi je viens de le recevoir le j'ai pas encore joue car je l’installe !
par-contre pourquoi l’intérieur du boitier est pas comme cher les américaine !

tonymontana92 tonymontana92
MP
Niveau 4
21 mai 2011 à 11:56:06

Premièrement, je tiens à préciser que les mecs de Rockstar sont très forts et surtout très malins quand il s'agit de faire mousser un jeu! Moi, j'adore les jeux d'enquête et d'ambiance et LA noire ne me déçoit pas à ce niveau là. En revanche, si de nombreuses personnes s'attendait à un GTA like policier dans les années 40, c'est la faute de Rockstar très ambigu pour le coup dans sa com depuis 1 an.
Car au final, le gameplay, la map et la succession des enquêtes très scénarisées font clairement penser à GTA mais, en dehors de ça, ça n'a rien à voir avec la liberté des GTA où on peut passer des heures dans la map sans faire de missions. Sur LA noire, si tu ne fais pas les missions, il ne se passe rien!
En fait, après un peu moins de 10h de jeu, et je rejoins je crois le test de gamekult là dessus, le gigantesque buzz crée autour du jeu le dessert aujourd'hui. On s'attendait à un jeu révolutionnnaire et finalement, on a affaire à une expérience interactive très agréable à jouer mais aussi bien moins innovante qu'annoncée. Car, certes, la nouvelle technologie de reproduction des visages avec une synchronisation labiale jamais atteinte aussi parfaitement, est vraiment le PLUS du jeu mais, que ce soit dans les mécaniques de jeu, le gameplay, la narration, c'est très très classique. Dans le genre, Heavy rain avait bien plus réussi à se montrer innovant et secouer les habitudes des gamers.
Au final, LA noire n'est pas un mauvais jeu loin de là. Il est même plutôt intéressant à jouer et parvient à nous immerger dans un autre monde (qui reste quand même la force de tous les jeux Rockstar) mais n'est qu'une étape de transition très améliorable vers une nouvelle génération de jeux

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
21 mai 2011 à 12:19:03

kidupheonix07 Voir le profil de ikkidupheonix07
Posté le 21 mai 2011 à 01:16:49 Avertir un administrateur
cest le pied, à part cest 2 reproches

les 2 petits reproche sont: quand on trouve les indice on les met pas dans un sachet pour les empreinte et mettre des gants

et aussi il y a des indice inutile mais a un moment du jeux je trouve un flingue ca me met indice inutile ok cest inutile a

lenquéte mais ca reste un flingue on doit le prendre et questionner le mec ca cest pas logique

ouai pareil ca me choque se coté je chope l'arme comme si j'allais tirer sans gant sans rien. alors que bon la police scientifique a l'époque ca existait surement pas OK mais les empreinte était déjà collecter a l'époque(peut être pas systematiquement ok) bon apres le petit sachet de plastique pour mettre tout les indice c'est venu plus tard je pense lol

mariusdk89100 mariusdk89100
MP
Niveau 2
21 mai 2011 à 14:35:20

je trouve ce jeu vraiment bi1 aprés 6 mission faite pas u le sentiment de faire tt le temps la meme chose vraiment tres bn jeu 18/20

LadyKiller_44 LadyKiller_44
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:55:12

Moi jle trouve bien comme jeu ! niveau graphique : pas mal ! j'aime b1 aussi l'histoire ! moi jle note 18 / 20 !

mickaelb972 mickaelb972
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:28:00

je suis arrivé a la mission 9 ou 1O et depuis je n'arrive plus a mettre le cd dans la console, déçevant. et ennuyeux.

mils078 mils078
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:06:07

Il sort quand sur pc

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 26.99€ PS4 27.43€ 360 29.90€ PS3 34.99€ Switch 73.28€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment