CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Localisation des objets

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[soultaker] [soultaker]
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:47:59

Les chrome 8, il y a l'air que c'est GR10 mais pas sur les " vrai " boss, je veux dire par là les boss unique... en gros tu devrait en récupérées en récompense sur " Serviteur du Monument 3 " si t'as pris les 5 cinq soldats en guise de boss ou " Les Enfants perdus 3 ", il y en a peut-être d'autre mais j'ai pu encore eu le temps de tester toutes les quête GR10.

LordJack007 LordJack007
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 05:32:59

Je cherche griffe du diable et crâne de géant de glace

merci pour votre aide.

Amitié………..

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 07:17:59

moi je cherche pour les morceau fig. roche.

DarkLinkFan DarkLinkFan
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 16:15:18

LordJack007 => Les crânes de géant de glace se trouvent sur les géants de glace aux montagnes juste avant Greede [oublié le nom]. Dans le même coin que les lézards de glace et la partie de l'histoire avec le lézard de feu.

Pour ma part, je cherche :

- Plumet
- Cristal-Mage
- Bout figurine en or
- Pièce figurine fer

Merci d'avance.

Burn21 Burn21
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 17:00:35

Bijou fig. argile il y a les golems en drop dans ceci se mange froid 2 mais c'est aléatoire donc tu en récupere pas a tout coup!

DarkLinkFan DarkLinkFan
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 20:00:55

Plumet se drop sur Basilic, je viens de voir. Mais pour les autres, s'il vous plaît un coup d'main.

[soultaker] [soultaker]
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 22:38:05

Crystal mage il me semble en avoir récupéré sur des golem lors de la quête " le meilleur jeu en ville " ( ou un truc du genre, oublier le nom ).

Les Bout figurine en or c'est sur les gardien primitif?, t'en trouve lors de la quête " Maison du Valet " ou " L'avarice Du Ferrailleur "

Pièce figurine fer, je suppose que ça doit se droper sur les golem de fer qu'on trouve lors de la quête " Maison du Valet " >.<.

Et pour finir morceau fig. roche je ne sait pas mais par déduction ça doit être sur les golem qu'on tue lors de la quête " Le Meilleur jeu en Ville " à Greede.

soulchoc17 soulchoc17
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 03:23:57

Salut! J'aurai aimé savoir si c'est vraiment dans la quete de l'avari de férailleur 2 sur les golem or qu'on gagne les Morc d'Or Terne car sa fais 2 jours que je suis dessus et rien du tout.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 03:39:29

[soultaker]
le truc pour les morceaux de fig. de roche, ben dans la quête que tu dis, ce sont des golems normaux et pas en pierre il me semble, et ils dropent que des trucs qui sont en rapport avec l'argile.

[soultaker] [soultaker]
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 14:43:52

Ah, il me semblais que c'était des golems de pierre , ( j'ai rarement fais la quête ), désolé.. Sinon Golem de pierre t'en as un en tant que boss par défaut sur la quête " L'avarice du Ferrailleur " par contre bonne chance pour trouver des gens qui veulent faire le Golem de Pierre sur cette quête :S, à part celui là je ne vois pas où il y en a d'autre dans ce cas :/.

Pour les morceau or terne je ne sait pas du tout, j'ai quasi jamais fais la quête " L'avarice du Ferrailleur "

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:12:29

[soultaker]
j'ai un pote IRL et moi qui voudrions faire cette quête justement mais battre le golem d'or, à deux c'est trop tendu et puis quand on a des joueurs dans la quête, ils se barrent avant la fin... :hum:

BilyG BilyG
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 19:47:45

Bonsoir tout le monde,

je suis à la recherche de griffes d'araignée funeste, quelqu'un pourrait m'aider à les trouver svp.

Je voudrais m'en servir pour monter mon épine de rose +5

julienaudebert julienaudebert
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 19:56:16

salut, je cherche des griffes de scorpion, je pensais en obtenir sur des scorpions mais je n'obtient que des mini-griffes, quelqu'un peut'il m'aiguiller sur se que je dois faire svp?

DarkLinkFan DarkLinkFan
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:35:27

Merci [soultaker], maintenant dernière demande. Pour les Peaux Blanches et les Belladone, c'est sur qui ?

LordJack007 LordJack007
MP
Niveau 3
26 mars 2010 à 00:58:41

Je cherche coeur pure je suis grade10 pour mon épée

merci pour votre aide.

Amitié………..

[soultaker] [soultaker]
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 22:05:49

Peau blanche --> Serviteur du Monument 2 ( sur Awanhee ou peu importe son nom )

Cœur pure --> Serviteur du Monument 3 ( sur Awanhee ou peu importe son nom )

Belladone --> Tu peux en récupéré sur 2 cactus dans Une Question Grave 2, le premier se trouve près de là où tu combat le Megalo ( H-2 sur la carte ), le suivant se trouve juste un peu plus loin ( I-2 sur la carte ), je ne connais pas vraiment de bon point rapide d'accès par contre.

Griffe d'araignée fun --> Je suis qu'on peux en récupéré des + sur Exterminateur 3 en récompense ou en drop donc Exterminateur 2 devrait te donner des normal.

Griffe de scorpion --> Une Question Grave 2... sur les scorpions ^.^

LordJack007 LordJack007
MP
Niveau 3
27 mars 2010 à 03:25:07

Merci!! (([soultaker]))

Mais après plus de 30 combats pas un seul Cœur pure dans --> Serviteur du Monument 3 ( sur Awanhee ou peu importe son nom .

Pourrais-tu me dire ou trouver, pour améliorer une de mes épées puisque je suis bloqué à la même place d'amélioration niveau8.

Soit : Poche de toxine
Masque monstre-mage
Masque destructeur
Merci!!!

Amitié............

[soultaker] [soultaker]
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 06:57:25

Le cœur pure c'est un drop à 1-5% il me semble, donc suivant ta chance ça peut prendre longtemps.

Poche Toxine --> Assistant de Recherche 2, sur le greaver empoisonnée ( il faut utiliser le champignon et pas la fleur de lys pour l'avoir en boss ).

Masque de destructeur --> Sur le pyredaemos de la quête Assistant à la station.

Masque monstre-mage --> Assistant à la Station sur le pyredaemos rex).

BilyG BilyG
MP
Niveau 2
27 mars 2010 à 09:22:04

Merci à toi soul j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Par la même occasion quelqu'un sait où peut on trouver des galets de feu (ou d'eau) ? merci d'avance

LordJack007 LordJack007
MP
Niveau 3
27 mars 2010 à 20:09:47

Merci!! (([soultaker]))
Je vais continuer les combats

Pour (( BilyG ))tu les trouveras sur les élémentaires d'eau et de feu dans la quête -Le roi dragon II-

et par hasard on ne saurait pas où trouver

Face de Fer

et

griffe de Diable ..... pour améliorer mon épée diabolique

Merci!!!

Amitié............

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment