salut moi je cherche griffe araign fun morc d or terne pierre terne et panneau rouillé merci
Personne sait ou je peu choper des perle chrome et gardien rang IV ou +
et des minerais d'acier ? ou je peu en choper faastoche
Quel boss donne des faces de fer et dans quel quete svp?
Avarice du ferailleur
Sur un golem de fer.
ok merci et c'est la 1 ou la 2?
je suis a la recherche d'eclat obsidienne ou les trouver ???
au RG9 au chef du ring II dans les grottes
Je cherche des éclats de cristal-mage. Avez-vous une idée?
L'un d'entre vous sait il ou récupérer des :
- Peaux de betes de Feu
- Queues de betes de Feu
Merci d'avance.
les éclats de cristal-mage tu peux en trouver sur les golem dans la faille de dogma
je cherche des pierre de levin ou les trouver ???
branche de cèdre , je peu trouvé ça ou svp ?
Les peaux et queue de bête de feu sont dropées par les cerbère, tu peux en trouver dans les quêtes se trouvant a Van Haven ou alors dans la quête Chef du Ring 2 en tant que boss.
Pour les branches de cèdre il me semble en avoir récupérées lors de mes runs sur la quête " le Camp d'entrainement 2 ".
Et pour finir, les pierre de levin sont sensées se droppé sur les Megalo à partir du GR7( je dis sensé parce que un ami en cherchais mais finalement on a pas réussi à en récupéré et je ne peux donc confirmer .. ça semble être un drop très rare ), tu peux en trouver dans le désert de Lagnish ou en tant que boss lors de la quête " un grave problème 2 " ( je ne suis plus sur du nom de la quête ).
merci je vais essayer de trouver la bas ^^
merci je vais essayer de les trouver
Je suis a la recherche de Sabot massif et de minerai d'or pour faire une armure et je suis RG4 (débute le online)
moi je cherche machoir de soldat et griffe d'araigné d'eau??????
merci pour vos reponses
a present je recherche les barbe de dragon de vent , il faut un certain rang ou ce sont les dragon qui son radin ?
j'ai un ami rang 6 qui a des barbes dragon feu donc je pense que tu devrais pouvoir en avoir sur les dragon vent rang 1-6 si il ya des dragon vent bien sur
je casse du dragon vent depuis et pas de barbe je desespere :x