Des gens n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur.
ça c'est sur mais comparé a CoD c'est plus dur largement et pour les gens qui savent pas apprécier (lent et chiant) be cause les trajets etc..
oula, si vous comparez COD à FC2, où va -t-on ????????????
ce sont des jeux au gameplay pas du tout comparables......
autant comparer le monde de Dora à Tomb raider
c'ests ur mais on compare un peu
Fun si the Sabo t'intéresse let's go le forum de The Sabo https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20767-15086-1-0-1-0-screens-pistolets.htm
Merde me suis tromper de lien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-20767-0-1-0-1-0-the-saboteur.htm
Fun C'était plus pour comparer le nombre de noob kikoo entre CoD et Far Cry 2
Enfin, dans CoD 6 c'est pas compliquer, la quasi totalité des joueurs sont des noob kikoo (heureusement pas tous quand même )
oui heureusement pas tous
avant de devenir le numéro 2 the gang man était un kikoo (ses premiers posts spotted)
j'était a cette période presser de faire ça et j'insulte tout le monde
" j'était a cette période presser de faire ça et j'insulte tout le monde "
joli fautes d'orthographe et de grammaire mon cher
owned jolies*
Merci tu prend la place de ma proff de français on causera un peu de FC2 aussi tant qu'a faire
non mais tu vois je suis pas une fille mais dis moi t'as pas du suivre les cours sur l'ironie toi et non merci pour fc2 on est pas sur le bon fofo là tu vois on est sur le fofo ou pour prendre une arme faut se faire avoir sur un talc
on est sur le bar alors on rigole, je te trouve sympa mais fallait que je fasse ça je suis incontrôlable
chut voilà les hommes en blanc qui viennent me chercher pour schizophrénie
Fais gaffes Jango, ils se sont ramenés avec une grosse seringue...
Court Jango ! Court !
Voila Snipernazgul a encore trop fumer avec ta phrase infini sinon tu feras le proff de math Jango ??
je voudrais pas dire, mais vous avez tous entre 13 et 16 ans, et vous papotez toute la journée ici.........
vous devriez pas être à l'école !!!!!!!!!!!!!!
"mais vous avez tous entre 13 et 16 ans"
Heu......?
non.....