Je suis un copieur https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-20767-0-1-0-1-0-the-saboteur.htm le fofo the saboteur
Et bann pour fero 3 topic aligner
Je blague
"Une FAQ a 13 piges c'est pas la classe ??
"
Non....
non j'aide des gens sur le fofo matériel informatique (des fois pour des config de plus de 1000 euros donc faut pas faire de connerie, ni pour les aides importantes genre virus...)
Moi j'aide tout le monde, sauf pour les configs !!
Mais je lol vous et pourquoi Jango tu veux me faire bann pour ce TALC
attention SPOIL
l'OM va se qualifier ce soir
fin SPOIL
Gros Spoil WARNING
vive l'OM et elle va gagner ce soir
END TO SPOIL
Enfin de retour fun c'est
ouais je suis l'ancien de ce forum vu que j'ai 42 ans
alors les noobs et autres kikoolol faites gaffe !!
au fait c koi la diff entre un noob et un kikoo???
Je sais pas Hey t'as vue les gars fument pire que de la moquette maintenant il me font rire avec le prêtre est mort
de toute manière, il est techniquement impossible qu'un bug engendre une situation complète, genre un perso qui est à terre et qui te regarde en train de crever....
un bug peut au pire engendrer une réaction ou une action imprévue, ou une possibilité de traverser un décor par exemple, mais en aucun cas ce qu'il décrit. Ou alors, c'est pas un bug mais un élément du jeu caché....
tiens au fait, il est bien le saboteur comme jeu???
ça ressembble à du splinter cell, de l'infiltration avec possibilité de shoot ???
est il long à faire?
The_gang_man Demande de ban pour plagiat !
"au fait c koi la diff entre un noob et un kikoo???"
Un noob est un type qui joue très mal aux jeux vidéos, un kikoo et un espèce de paumé, souvent très jeune, qui écrit en sms, raconte des blagues pourries, place à chaque coin de phrase "olol XD mdr ^^^", et qui en plus s'y croit trop.
...
Allez, je résiste pas :
Mais des gens peuvent être à la fois kikoo et noob, tu en es le parfait exemple.
Pour toi Fun
oui il est bien c'est un mélange de GTA Et infiltration si tu lis ma FAQ je le dis mais je le conseil
Ma FAQ
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20767-14986-1-0-1-0-faq-des-resistants.htm
quoi ??
Comme l'a dit Fero
Un Kikoo est un jeune adolescent (souvent), qui écrit en sms, qui est mort plein de fois de la jouréne ("mdr" si vous voyez ce que je veux dire... :h
Rien snipernazgul4 a trop fumer mais lis La FAQ elle te dira les options du jeu et atouts aussi
Encore cette Tabulation
Je reprend
Comme l'a dit Fero
Un Kikoo est un jeune adolescent (souvent), qui écrit en sms, qui est mort plein de fois dans la journée ("mdr" si vous voyez ce que je veux dire... ), il se la pète, écoute de la tecktonik ou du rap, suit la mode et ses copains comme un mouton, etc....
Un noob est souvent un adolescent aussi (pas obligatoirement), il ne sait pas jouer au jeux vidéo (le niveau moyen est trop dur pour lui), il utilise toujours des techniques de merde pour gagner (camp', spawnkill, etc....), il n'est JAMAIS fair play, il rage tout le temps ("Wesh, met il é trop trop trop trop imvuncibleuh le bosse" , il joue uniquement pour les points...
Donc imaginer l'association des deux (souvent, ce type d'énergumène se trouve sur Call of Duty )
ire: COD trop simple rien de plus simple FC2 niveau moyen fais COD niveau max
C'est pour ça que Far Cry à fait un flop comparer à CoD....