Euh bah moi je pense pas que je pourrai jouer vu que ma mère n'a pas appréciée...
moi je vais lire un livre (je peux pas jouer non plus)
mais en lisant ce livre maintenant je pourrais jouer mardi
cool!
le f2000 m'obsède mais quand je vais sur le truc pour devenir vétéran je mes mon id je mes mon compte bf2 en ligne et il me dit qu'il qu'il ne peut pas vérifier mon compte
je crois qu'il faut que je joue en ligne avec bf2force spécial (j'ai le cd de l'intégral de bf2) j'ai joué avec bf2 en ligne mais pas avec force spécial
Bonjour à tous. Voilà j'voulais juste savoir si ça valait le coup d'acheter le jeu même si je ne peux pas jouer en ligne. Et si il y avait aussi un mode multijoueurs sans pouvoir jouer en ligne ??
Merci d'avance ++
nicop311 > Toujours et toujours le même problème...
Mais je vois pas comment t'aider.
Damsss > Je vais te dire franchement: non!
Le multi est le 3/4 du jeu. Le solo est marrent et bourrin mais en une semaine tu l'auras fini à 100% et il sera oublié.
Alors qu'au multi j'ai joué un temps de jeu équivalent à 11jours!! Alors je dis non.
ok merci !! mais il y a pas un mode multijoueurs ou tu peux jouer contre la xbox ( comme dans star wars battlefront par exemple pour ceux qui connaissent ) ??
Et si il y a un mode de jeux comme ça est-il bien ?
J'ai aussi joué aux star wars battlefront, mais battlefield n'a pas ce mode désolé. Achète un autre jeu ou trouve une solution pour avoir internet sur ta Ps3.
j'ai aussi les 2 battlefront que de partie sur ce jeu je me rapelle des allier que je faisais voler a la grenade et finissait par tomber des plates formes de bespin désolé j'avais un coup de nostalgie
Ok Merci beaucoup Bad19 !
Bad19 c'est un tricheur!!!
Il a mutliplié les tirs à l'artillerie...
Au fait les gars vous m'entendiez ou aps dans le micro?^^
(faudra vous en acheter un aussi.)
moi j'ai commandé au père noël (blague lol) le micro sony et le clavier sony
sinon ce matin je voyais marqué "oerton" au micro mais je t'entendais pas
Qui est ce qui a triché a l'artillerie?
Bad19 si j'ai tout compris.
Je pense aussi acheter un micro
Oui je compte m'acheter un micro très bientôt.
Et pour l'artillerie, c'était pour se marrer un peu, mais j'ai arrêté quand un tire est arrivé sur Oerton!
Oui il trichait, et en plus il m'a tiré dessus O_o
Ma seule photo de la matinée:
http://mediasrv01.eaeurope.eu/bfbc/pm_albums/14650648_1.jpg
La voiture roulait, j'ai mis un headshot au conducteur, la voiture s'est donc arrêtée d'un coup. J'ai tué le mec à la tourelle avec mon flingue avant d'en exploser un 3e au snipe: il était en train de s'enfuir :p
Vous ne m'avez pas entendu une seule fois?
je t'ai jamais entendu oerton
Vous avez joués cet aprem?
moi jai lu un bouquin
Moi je t'ai entendu, tu disais "coucou" ou des trucs comme ça!
Mais tu m'en veux pas pour t'as mort que j'ai causé?
non ça va... je t'en veux pcq en trichant t'as fait 20/1 en ratio... ^^
Euh...
C'est oublié ok?
Non mais je vais bientôt m'acheter un clavier plus un micro Ps3!
On pourra parler comme ça.
cool
e esperant que ça marche ;)
nicop m'a fiat peur à me dire qu'il ne m'entendait pas... c'est la 1ere fois que ça m'arrive.
Mais c'est combien un bon micro?
Dans les 80euros ou bien.